CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:48:27

1) Peut-on faire les quêtes ( missions) seul ?

2) Est-ce qu´une mission prend beaucoup de temps?

3) Est-ce que l´on monte de niveau rapidement?

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:31:25

1) On peut essayer seul mais on y arrivera jamais ( sauf les ptites quetes comme aller parler à quelqu´un . ..)

2) C´est variable, ca peut aller de 3/4 d´h a 1h30

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:32:41

3) en moins d´une semaine tu peux arriver au niveau 20 ( niveau maximal), ca permet de faire avoir de déséquilibres lors des batailles de guildes.

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:04:50

Aussi, avec un arc à flèche,

4) Doit-on toujours s´acheter des flèches ou elles sont à l´infini??

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:13:24

nan pa besoin d´en acheter c pa du diablo ca
t´en a a l´infini ^^ allé a+

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
11 janvier 2005 à 03:20:49

Merci pour toutes les réponses à mes questions mais en voila d´autre.

5) Comme les téléchargement sont fait en streaming, est-ce que les downloads sont énormes ? ?? Parce que j´ai un maximum 10 gigahertzs de download/upload par mois.

6) Peut-on arrêter où l´on veut?? Exemple: Lors d´une mission que tu fais seul, admettons que tu as joué toute la nuit et que tu sois très fatiguer, tu veux aller te coucher mais ta mission n´est pas terminer. Donc, la question : Est-ce que la partie se sauvegarde automatiquement où nous avons arrêter dans la mission et est-ce que l´on reprend à l´endroit où nous avions quitté dans la mission ou nous recommençons dans la ville où nous avons reçu la mission???

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:48:49

5) les dl ne sont pas enorme, mais fau un bon modem pour aller plus rapidement

6) oui tu peu arreter ou tu veux
ton perso ( statu, objet ect..) sera sauvegardé automatikement
si tes dans une mission et que tu arrete avant de la terminer, a ta prochaine connection, tu te retrouvera dans zone pour ta mission

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
12 janvier 2005 à 02:47:32

Une autre question :

7) Les personnes , lorsqu´elles jouent, est-ce qu´elles font beaucoup d´invitation pour se joindre dans leur équipe ? ( pour faire des missions ou des combats contre d´autres équipes )

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
12 janvier 2005 à 23:04:40

Encore une autre question:

8)J´ai regardé plusieurs films à l´intérieur du jeu et j´ai remarqué qu´il y avait toujours un download qui se fesait lorsqu´on jouait. La question est Est-ce que le donwload se télécharge dans l´oordi ou est-ce seulement un donwload pour faire du cache?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 janvier 2005 à 01:02:23

7) oui, on fai bocoup dinvitation pour se faire un groups
sauf si tu as des amis meme une guilde, a ce moment ta ka y aller avec eu ^^
ou alors tu joue seulemnet avec les ordi

8) comprend pas tres bien ce que tu veu dire par films
en tout cas quand tu joue sa dl ( sa va sur ton ordi), surtout quand tu va a un coin que tu na jamais visité ( la sa peu prendre du temps si vous navez pas un bon modem)
si jai bien compris

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
13 janvier 2005 à 01:13:10

:merci: pour toute ces réponses mais voilà encore une autre questions:

9) Les downlaods, en jeu, sont t´ils énormes ? Est-ce qu´ils prennent beaucoup de place sur l´ordi? Parce qu´il me reste environ 5 gigahertzs sur mon disques durs.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:45:42

5 giga, c´est largement suffisant ainsi que ton bridage a 10 gigas.

Pour ta question 6, si tu quittes en pleine mission, ton experience et tes objets récupérés dans cette mission seront sauvegardés mais tu devras recommencer ta mission dès le départ

Ne te décourage pas au début de la bêta, les chargements sont souvent long si tu n´as jamais joué mais après, ils ne prennt pas plus de 20 s ( maximum) avec un modem 512 k

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
14 janvier 2005 à 02:54:20

Jvais vous paraitre niaiseux sauf que c´est quoi le bridage??? Merci d´avance

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
14 janvier 2005 à 11:51:19

tout depend du modem que ta et lendroit
tu as des zones ou tu doi dl plus de fichiers et dotre moins
Sir_Takeo di quil dl en 20 sec max avec un 512k
moi avec ma connection 3.3m me fau 5-10 sec ( tout depend les missions)

froltom
froltom
Niveau 43
14 janvier 2005 à 12:08:52

le bridage cool boy c une limite tu a dis que tu etait limiter a 10giga par mois donc tu est brider a 10g par moi c´est tous

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:25:48

Je veus faire chier mais sa me gène et persone a corrigé.Le hertz est une fréquence, cela peut etre la cadence de la lumière ou l´électricité.L´unité est appliquable a un processeur par exemple.
Tu voulais plutot pas dire GigaOctet(= 8Gigabits) ou GigaBit.Vu que c´est l´unité de mesure binaire(1bit) utilisé en informatique.Et comme tu parle de limite en capacité ca doit entre sa.
Mais le jeu ne fais que 646Mo chez moi.
Au fais c´est qui le fournisseur qui limite le dl?
Pour que je ne le prenne jamais^^avec tous se que je dl par mois.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:45:04

Je crois que c´est Wanadoo

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:48:42

Non c´est aucun fournisseur français. C,est au Québec que j´habite. Tout les fournisseur internet au Québec mettent une limite de download.

Donc, si jai bien compris, on donwload seulement lorsque nous entrons dans une zone nouvelle ou pas. Enuite, on arrête de downloader et on peut continuer de jouer. Au fait, ma connection est un peu plus haute que 512 k.

Parce que si on down load pas trop, je risque de m´acheter le jeu en attendent que mon père achète un nouveau disque dur. ( Il pense en acheter un 120 g.)

coolboy567
coolboy567
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:53:18

J´ai oublié de vous demandé cela dans mon dernier post. Est-ce que les downloads sont vraiment très énorme. Si vous êtes capable, pouvez-vous me donnez des chifrres sur la grosseur des downloads. Merci

froltom
froltom
Niveau 43
14 janvier 2005 à 22:32:28

bas au max je pense qu´une map tu devra telecharger 5mo a 10mo je pense ( grand max) etant donner que apres avoir fait un certain nombre de quetes de mise a jour et autres mon jeu pese 716mo pour le moment donc les cartes ne sont pas lourdes autres chose : les download se font aussi pendant une partie ( on pe voir un signe d´eclair en o a droite de l´ecran) sa ve dire que tu telecharge une ptite mise a jour

La vidéo du moment