Bienvenue
Je créer ce topic pour avoir un endroit ou je sois sûr de ne pas retrouver une énième explication sur " comment farmer le bief pour les no brain " ou autre " c koi 1 M 55 hp ?? ".
Ici tout est consacré au pvp 
-échange de build
-technique et stratégie
-organisation d´event entre fr qui savent jouer
etc ....
Les rp ne sont pas les bienvenus, sauf s´ils veulent ce convertir au pvp
Voilà, histoire de lancer le topic j´explique le call/décharge
c´est une technique permettant de venir facilement à bout d´une cible avec un G, tout d´abord choisir une cible aléatoirement ( autre que la cible principal : par exemple, si le groupe adverse compte un M dans ses rangs, attaqué tout d´abord une autre cible ), une fois vos attaques prêtent à être utilisé, foncer sur votre cible principal pour lancer vos attaques les unes à la suite des autres.
De cette manière, la cible n´est pas prête à recevoir autant de dmg aussi vite donc vous avez une grande chance de le tuer tout de suite
, dans le pire des cas vous l´obligerez à courir et ainsi devenir quasi-inutile.
Voici un build particulièrement efficace avec cette technique
G/El
16 maitrîse de la hache
9 force
10 magie de l´air
conjuration de la foudre
décharge électrique
hache tournante
frappe du boureau
taillade pénétrante
résistance à la douleur ou pose du tigre au choix
sceau de résurection
utilisez les compétences les unes après les autres dans cet ordre : conjuration de la foudre, décharge électrique, éviscération, hache tournante, frappe du boureau, taillade pénétrante.
C´est tout simple mais peu semble le savoir, en espérant que mon topic marche et que cela vous soit utile
skunker