CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Periode bouletisme ou quoi?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:34:41

Bonjour! Voila la il faudrait qu´on m´explique un truc :svp:
J´aime bien faire des arene aleatoire pour tester des builds ou quoi mais la surprise il y a toujours ces problemes:
-Que de G/M ... j´ai louper un episode ou quoi? car G/M avec main du guerisseur,renovation,... enfin bien boulet
-Only R/N touch donc ca passe mais quand sur 8 il y en a 5 c´est chiant
-R/G avec pet + marteu c´est la periode egalement?
-Et maintenant je trouve PLEIN de M55hp ...

Donc sois c´est "la periode bouletisme je veux foutre le bordel" sois je suis un bon noob et je suis le seul a jouer PvP avec des builds PvP ...
ou alors j´ai pas de chance de tomber que sur des trucs comme ca ...

Merci de m´eclaire lol

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
19 juin 2006 à 01:43:32

pour le r touch, je plaide coupable :x

mais pour les autres j´suis innocent ^^

et le r touch c´est mon build a moi dont j´me sert, donc coupable seulement a moitier :p

j´ai qu´une chose a te dire, moi j´en voit pas de m 55, mais si toi tu a cette chance, éclate toi ^^ free balthazar :p

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:57:08

non mais le pire c´est que j´arrive avec un groupe de 3 R/G + moi en G/El (no decharge ^^) et en face on avait 2R touch, 1G/M main du guerisseur et 1M 55hp ...
on meur tous sauf 1R qui n´avait meme PAS un rez... mais bon il a battu le 55hp grace a l´obelisque lol

Ca devient vraiment nul mais bon pour le R touch ca peut etre bien mais quand il y en a 50 c´est relou, mais la G/M c´est la berezinat ^^(ca doit etre l´arrivé des debutant sur GW il se dise G/M c´estl ep lus simple mais bon facile a battre ^^)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:06:54

Franchement les R touchs soule de trop,ca te coure toujours après(surtout quand t´es moine lol),il te font tout le temps morsure et caresse vampirique,quand il y´en a qu´un seul ca passe encore mais quand t´en a 3 sur toi,ca fout les nerfs :(

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:09:25

bah tt dépend si tu fais arène aléatoire ou part équipe... en aléatoire, je tombe contre des r touch de temps en temps, mais j´en ai jamais eut avec moi... enfin en jouant ce build... après en arène par équipe, on choisit avec qui on joue, donc c´est sur, 4 r en meme temps, ca fait mal :x

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:25:13

Moine 55 hp j´ai jamais essayé en arène c´est bien?Ca doit être bien efficace mais si jamais il y´a un envouteur t´es foutu nan?

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:30:57

:lol:
bon j´explique comment poutrer un moine 55hp :d)
tout d´abord attendre l´esprit prot, puis, au bout de 9 seconde, assomé ( ou interrupt etc ... ) le M en question, et là, un coup bien placer et hop raide mort .....
sa n´a rien d´efficace, c´est ridiculement faible, si certain utilise ce build en pvp je leur dit ceci : RETOURNEZ FAIRE DU PVE OU ALLUMEZ VOS CERVEAU TAS DE NO-BRAIN

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
19 juin 2006 à 02:31:49

Quand tu parle des R/G avec leurs pets, on appelle ça des Pet Fury :content: (-_-) et c´est un des meilleurs build en full dégats contact.

Les M 55hp, je ne vois pas ce qu´ils ont a faire ici.

Les R touch, perso je ne m´y suis pas beaucoup interressé, mais je suis tombé sur un des premiers à le jouer, il y a a peu près 2-3 mois et ça fait assez mal (Encore plus depuis faction).

Et pour les G/M build en carton ... on en vera toujours ... :)

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:34:53

perso je tombe aussi pas mal sur des G anti deg de contact :hum:
be an autiste or not to be ?? ??
encore une fois, il suffit de venir avec un cerveau ( vendu séparément )

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
19 juin 2006 à 03:19:18

l´aventage du r touch, c´est qu´il est totalement indépendant, niveau mana et santée, le grp attaque d´un coter, toi tu peu attaquer de l´autre, et en tuer 1-2 alors qu´ils viendront seulement d´en tuer un ^^

par contre jouer r touch sans faction, ca devait etre chaud :x

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
19 juin 2006 à 07:25:21

Alalala, tu rigolera moins lorsque tu verra un G/M arriver avec un marteau, et que tu te ramassera toutes les 5 secondes.
:ange:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:56:44

"-R/G avec pet + marteu c´est la periode egalement? "

Oui, c´est la tendance, mais ça n´a rien de boulet. Je le jiue assez fréquament en arènes d´équipes :o)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:19:18

R/G marteau je confirme cest pas pour les noobs et je le joue.

Les touch cest flingué cest a toi de tadapter.

link4890
link4890
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:22:24

moi j´aime bien les mm55hp en 12 vs 12 il est tout content parce qu il creve pas mais bon tu le laisse seul sans le toucher et voila

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:26:17

Vive mon envout xD migraine plus la degé de 8 pendant 20 secondes ^^

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:38:12

j´ai pas dit que je jouer R/G marteau c´est boulet mais qu´il y ai QUE de ca avec des G/M ou des R/N ca devient noob c´est tout, surtout quand le mec ne sait pas le jouer :-S

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:17:55

moi jsui nul en pvp (pas le temps de le faire en plus du pve et je me sui fai jacké donc jai oublié pa mal de truc pendant ce temps )alors je fou pas la merde en pvp : j´y vais pas voila je réclame mon honneur de non boulet :rire2:

La vidéo du moment