CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Farming en M/En 55hp

Koren
Koren
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:37:41

Hé bien voilà je sais que c´est plutôt bidon comme façon de farmer, mais je me suis quand permis de vous présentez mon build qui est un build classique, dont j´ai repris le principe du double bouclier de jugement.

Répartition de points de caractéristique :
- Prière de guérison = 12
- Prière de châtiment = 16
- Prière de protection = 12
- Faveur Divine = 6

Alors le build :
- Esprit vigilant = monte votre régénération de santé de deux flèches
- Rénovation = monte votre régénération de santé de trois flèches
- Esprit de balthasar = permet de reçevoir 1 point d´énergie par attaque reçue
- Lien d´essence = permet de reçevoir 1 point d´énergie par attaque reçue
- Souffle de guérison = utile quand vous avez trop de mobs sur vous à la fois, pour monter votre régénération à +10
- Esprit protecteur = l´indispensable, si vous ne voulez pas succomber dès le premier assault, le skill le plus important du build ^^
- Bouclier du jugement (élite) = enchantement très utile qui (avec 16 en châtiment) dure 21sec, inflige 53 de dégats et assome les ennemis vous attaquant, il permet de ne pas trop déguster, car avec lui vous n´encaisserez pas trop d´attaques à la fois
- Echo des acarnes = sert à doubler le bouclier du jugement pour pouvoir l´utiliser presque contamment (généralement 2 suffisent et encore)

Equipement :
- Une armure d´ascète (pour le mana) peut importe sa valeur d´armure, avec une rune sup -75hp de moine sur chaques parties, de préférence avec 4 runes différentes, pour atteindre les 105 points de santé
- Un ceste farouche -50hp donné par Simon le Scrybe, après avoir réussis la quête "les cités d´Ascalon" qui permet d´atteindre les 55hp (la base du farm Moine 55hp
- Comme arme j´utilise la nouvelle hache du totem, car elle rajoute 5 points de mana et fait ralonger vos enchantements de 20%

Ce que ça donne en image :
http://img65.imageshack.uus/my.php?image=farmm553io.jpg

Le déroulement du farming :
- Mettez tous les enchantements permanent, en laissant de préférence 10 points de mana pour lancer l´esprit protecteur, car avec les 4 enchantements, plus de régénération de mana.
- Puller ensuite le groupe que vous désirez massacrer
- Dès que vous aurez assez de mana, lancez un souffle de guérison pour votre santé, si nessaire bien sûr. Sinon enclencher l´écho des arcanes, puis le bouclier de jugement, tout en remplaçant régulièrement l´esprit protecteur et le souffle de guérison (si nécessaire) et lancez le bouclier du jugement dupliquer par l´écho des arcanes (de préférence un peu avant la fin de l´enchantement écho des arcanes) et normalement les mobs sont mort ^^

P.S. : Si vous voulez farmez les trolls des montagnes près de droknar, il vaut mieux remplacer "lien d´essence" par "mantra de résolution" pour éviter de vous faire intérrompre.

Pendant le farming :
http://img61.imageshack.us/my.php?image=farmm5522tc.jpg

Après le farming :
http://img65.imageshack.us/my.php?image=farmm5538kg.jpg

Et bien voilà, c´est la fin de ce tutorial. J´espère qu´il pourra vous être utile ^^

P.S.² : L´expérience aquise jusque là avec ma moniale n´est pas due au farming, car je viens de me mettre au farming M55hp et j´ai de suite écris ce tuto.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:05:20

Classique certe , mais c´est toujours sympa de le diffuser :ok:

Koren
Koren
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:07:26

Merci bien ^^

telly
telly
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:42

ro ann j´était justement en trainb de faire un tuto la dessu t chian (blague)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
18 juin 2006 à 20:10:59

Le build est classique mais effectivement très bon :-) La hache du totem super intéressante évidemment. Ou sinon bon tuto :ok: sauf que pour les trolls remplace esprit vigilant par mantra de résolution. Pareil pour farmer les avicaras :d)
http://farmeur.ifrance.com/gw874.JPG

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 juin 2006 à 20:13:05
Simsounet
Simsounet
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:15:25

Koren Posté le 18 juin 2006 à 19:37:41

"P.S. : Si vous voulez farmez les trolls des montagnes près de droknar, il vaut mieux remplacer "lien d´essence" par "mantra de résolution" pour éviter de vous faire intérrompre. "

Qui à dit n´a pas tout lu ? :sarcastic:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:18:46

Moi perso j´utilise pas mantra de résolution mais mantra de CONCENTRATION, ca marche très bien.

Et puis esprit vigilant ne sert à rien :-), c pas pour deux flèches de regen de différence !

Donc moi je laisse la place libre pour un skill au choix : FEU DU ZELOTE par exemple, très utile pour faire des dégats sur les trolls ! :content:

Enfin voilà ce n´est que mon avis

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:24:13

ah tiens aussi, je n´utilise pas esprit de balthazar + lien de l´essence, je n´utilise que l´un ou l´autre, tu recois bien assez de baffe pour avoir assez de mana :-d

Timotey
Timotey
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:41:47

Par contre je ne vois pas l interet d avoir 12 en guérison, 9 suffit largement. Tu peux avoir 10 de régénération max.

Koren
Koren
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:57:02

à The_crawling : j´utilise esprit vigilant car avant de mettre le souffle de guérison, je reste un instant sensible (que +5 de régén, feu de zélote ne me servirait à rien les deux boucliers suffisent emplement, je met esprit + lein car quand il en reste peu ver la fin toujours intéressant pour recevoir quand même assez de mana, je préfère mantra de résolution que concentration, car c´est plus sécuritaire pendant l´écho des arcanes, avec l´armée de troll qu´il y a

à Titicuculprapra : merci pour le conseil ^^ je pense tenter comme ça

à Timotey : je suis tout à fait d´accord avec ton résonnement je pense diminuer la répartition des caract attribuer à la guérison

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:39:04

depuis 1 an que le jeux est sorti vous chipotez sur " je vais peut-être mettre un point par ci un point par là "
:hum:
toujours sur les même builds, avec les mêmes autistes qui pensent avoir découvert un truc quand ils changent de place deux points de carac. :ouch:
vous comptez passer à autre chose que les moine 55hp ou c´est votre passion ?

Xalim
Xalim
Niveau 5
19 juin 2006 à 03:06:28

est-ce qu´on peux farmer avec dautre chose qun G/M ou M/G?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
19 juin 2006 à 08:38:03

Tu peux farmer avec à peu près toutes les classes, mais pas aux mêmes endroits.

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:29:20

- Comme arme j´utilise la nouvelle hache du totem, car elle rajoute 5 points de mana et fait ralonger vos enchantements de 20%

MDR la baguette de chez plus qui de la fournaise Elle te recharge le bouclier alors qu´il est pas encore fini ...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:44:30

J´ai encore mieux le m/env 600hp :

Voici mon tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-493178-1-0-1-0-0.htm

Yepman
Yepman
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:11:34

Titi, il y a des avicaras qui enlevent les enchant non? qu´est ce que tu fais contre eux?

Koren
Koren
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:40:08

Il farm les avicaras devant Droknar et il n´y a pas d´envout là-bas.

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:02:09

allez je :up: parcequ´il y a du flood bien gras la

gui_yaum69
gui_yaum69
Niveau 5
19 juin 2006 à 21:09:08
La vidéo du moment