CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:52:44

je pense plutot qu´il faudrait un peu plus de securité

sur ce je vais me couché je suis content d´avoir eu cette discution avec toi je pense que nos argument se vale autant les un que les autre

a+ surement

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:54:40

les skin head sont pas raciste :x
skin head -> mouvement anglais composer d´ouvrier blanc et NOIR qui par portestation c´était raser le crane, enfin un truc dans le genre, par la suite imiter par les holigan, proche de l´extreme droite, qui ont par la suite donner les bone head

skin head -> gauche
Bone head -> extreme droite

l´extreme droite n´aime pas les bonehead ? pourtant elle les acceuil... et quand tu vois la réaction de la foule par rapport au truc que j´ai dis sur bernard tapie, tu peux te poser des question...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:56:08

Je pense que cette discusion nous a permis de réfléchir davantage sur le sujet, et c´est sympa de voir les chose sous différent angles.
On a quand même fait plus de 130 messages de politiques :-d

Sur ce a+ tous le monde et merci à artemisblade2, ]mick[ et Jacen_tyger pour cette discusion.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:57:45

quelque chose a me reporcher ? nan, la loi elle elle a quelque chose mais bon :s quand tu vois les ravage de l´alcool, et qu´elle elle est légal, je vois pas d´ou on peut m´interdire...

plus de sécurité ? bon bah mettons des camera partout, meme dans nos appartement, au cas ou un mec se glisserais chez nous... comme ca les flics nous surveillent en permanance, t´as plus aucune libertée...

c´est bien beau de dire plus de sécutiré, mais il faut des "homme" pour l´assurée cette sécurité, et l´homme commet des erreur, donc pour de la sécurité... s´pas vraiment possible, de plus il y a forcément quelqu´un qui dirgie cette "sécuritée", et il fait un peu ce qu´il voudrait...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:58:00

merci a vous aussi, meme si ca a mal commencé ^^

a bientot IG pour un meilleur débat j´espere :)

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:05:07

le pouvoir est trop dispersé pour que quiconque puisse le controlé

je rpefere sacrifié des liberté et vivre en securité

les homme commette des erreur=> parfaitement d´accord mais leur seul presence dissuadera les criminel

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:14:52

http://jokoko29.skyblog.com/photo.html?pics/122813998.jpg&Darksquall+-+Rage+Against+The+Fascism

au risque de m´attirer les foudres des certains :x

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:22:45

pas de moi en tous cas je considere ce mec comme un abruti il denature les idée iteressante de droite

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:39:38

-_- je me souvien plus de son nom mais la chonpione du monde du 100 metre en sprint c´est tabaser par 4 policer car elle etai noir elle ramene la gloire ala france et....voila comment on la traite

ps:les policer l´avais pa reconue

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:59:54

fatal_14 :d) non c´est faux ne racconte pas d´histoire c´est elle qui a insulté les policiers et elle leur a craché à la figure il me semble

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:56:37

oui tout les problaime vien du gouvernement qui fait rien du tout pour que ça change......

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
19 juin 2006 à 00:59:55

vivlahorde 3 camera on filmer l´agrestion un policer lui a foutu une tarte et lui a dit "sel negresse" et c´est la elle est c´est la qu´elle enrvais
et elle a porter pleinte et le juge a lui a donner raison... et les 4 policier on pa fait apele

Xalim
Xalim
Niveau 5
19 juin 2006 à 03:20:48

oui vous devriez dire tous ca a arena net et nc soft qui ont mi largement plus de choix blancs que noir

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
19 juin 2006 à 03:25:44

plus de choix blanc que noir ?

mdr t´as exactement les meme possibliter quand tu créer un perso blanc ou noir, autant de coiffure, de visages... et c´est normal, étant donné que ce sont les meme :hum:

grenth16
grenth16
Niveau 5
19 juin 2006 à 05:07:46

Bonjour

Bon je c po comment vous etes arriver a parler de skynet de du KKK ki tabasse des noir mais bon je vous donne mon opinion sur le départ...

Le fait ki ai peut de noir dan gw ( europe ) c´est car vous navez qu´une faible minorité de personne noire. Si vous venez dans gw ( amérique ) vous aller voir une multitude de noir ( surtout ritualiste -_- )

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:27:20

"bon bah mettons des camera partout, meme dans nos appartement, au cas ou un mec se glisserais chez nous... comme ca les flics nous surveillent en permanance, t´as plus aucune libertée... "

Bien sur faut pas en faire trop, mais moi, dans mon quartier une dixaine de flics ne serai vraiment pas de trop !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:15:43

J´ai lu pas mal de bons trucs et de conneries sur ce sujet..

Bon déjà un petit point simple :
nonam3, artemis, vous êtes (trop?) juenes pour parler d´un tel ,sujet, même si on voit des fois, des parts de vérité dans vos phrases..

Y a un truc qui m´a chiffoné..

Comment peut-on souhaiter qu´un quelquonque parti d´extrême-droite puisse accéder au pouvoir???
J´ai pas mal d´arguments (sans citer un seul nom de parti politique, car cela est valable pour tout les pays) qui vont faire changer l´avis de certains..
Si l´extrême-droite arrivait au pouvoir :
-les groupuscules neo-nazis seraient tolérés, et certainement pas poursuivis. Vous voyez le truc..

-le service militaire reviendrait, et ce sera plusieurs années..

-la peine de mort... on ne pas l´appliquer pas à un seul cas. Oui j´ai vu pas mal de cas où des sales types le mériteraient bien.
Mais comme l´a dit mick, oeil pour oeil, dent pour dent..la fameuse loi du talion..loi préhistorique qui rend la Justice aussi coupable que l´accusé qu´elle tue.. je ne vois pas comment on peut encore adhérer à cette idée..

-Plus de 50 années d´effort pour construire l´Europe qui seraient jetés par la fenêtre .. et par là le meilleur moyen d´éviter des guerres sur ce continent..

-Bien sûr qu´il n´y aura plus d´insécurité! Mais vous croyez quoi? Vous n´aurez plus acuune liberté!
Ce sera d´abord la tolérance zéro pour la délinquance, puis la peine de mort, puis la censure, puis la propagande massive, et l´abolition des libertés fondamentales..et on parlera seulement alors de dictature..(vous voulez un exemple? La Vague Orange de l´année dernière, çà ne vous dit rien?)

-Rien que le fait de voter pour un parti qui remet en cause la culpabilité de certains hommes dans la mort de plusieurs millions de personnes durant la Seconde Guerre .. ca me ferait vomir..

Il ne faut pas se voiler la face..
L´extrême-droite d´aujourd´hui sera la même qu´il y a 50 ans.
Sauf qu´aujourd´hui, elle se cache derrière un "programme sympa" pour se composer un nouvel électorat..

Vous vous souvenez d´un des moyens qu´avait utilisé les anciens totalitarismes pour accéder au pouvoir?
Oui, il avait profité d´une situation de crise économique, sociale, ect, et pour le fascime italien, et le nazisme allemand, d´une montée de
la xénophobie..

Et bien mes cocos, vous êtes en train de tomber dans le même piège!
C´est sûr qu´aujourd´hui avec les médias on est plus exposé aussi..
Tout les soirs, on est inondé par les images de jeunes de banlieue qui foutent la m****, des immigrés africains qui essayent d´entrer en europe par Ceuta, Melilla, les Canaries..
Mais il y a d´autres images que l´on oublie bien vite, et qui auraient bien vite fait de t´ôter ta vision idéaliste du policier nonam3..

Tu te souviens durant la crise des banlieue? Cette image en caméra cachée où l´on voyait un flic employer un tel vocabulaire au point où l´on se demandait, qui du jeune ou du policier était le plus stupide?
De plus, il y a plusieurs syndicats de police qui sont très proches de l´extrême-droite..je ne donnerais pas de noms, mais connaissant quelqu´un qui travaille dans la police nationale, je peux te dire que c´est la vérité.
Dire que certains policiers de nos jours ne sont pas racistes et faux.
Et tu t´imagines quoi? Que les flics que l´autre bouledogue nous lachera seront des enfants de choeur?

Ensuite, encore une chose qui m´a choqué.
Comment peut-on invoquer la liberté d´expression pour défendre ceux qui exposent des idées racistes!
Vous connaissez cette phrase de la DDHC : "Notre liberté finit là où celle des autres commençent." (ou un truc comme çà ^^)

En outre, c´est comme si tu invoquer le droit à la manifestation pour les hooligans..
C´est tout simplement incompatible!

Enfin pour revenir tout de même sur le sujet initial : ce n´est pas parce que l´on ne possède pas de persos noirs, que l´on est raciste.. :p

Encore désolé pour le débat politique, mais il y avait des choses trop grosses pour que je les laisse passé..

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:23:28

Moi je ne suis pas spécialement pour l´extreme droite, mais pour plus de securité ! Et je suis désolé, les policier sont pas tous raciste, bien sur il y en aura toujours, mais la police et faite pour quoi ? Assuré la sécurité des gens ! Dons il y a forcement plus de policier qui font corréctement leur travail, que ce qui sont corrompu...

"Comment peut-on invoquer la liberté d´expression pour défendre ceux qui exposent des idées racistes! "

Moi j´ai parlé de la liberté de pensé.

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:24:53

Et on ne peux pas empêcher quelqu´un de pensé quelque chose ! ( du moment que sa reste dans sa tête et pas dans ses actes ! )

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:34:40

T´écoutes trop Florent Pagny toi. :fier:
On ne pourra jamais (enfin je l´espère) la supprimer cette libeté.
On pense comme on veut, mais on ne pas dire n´importe quoi sur n´importe quel sujet..

"Moi je ne suis pas spécialement pour l´extreme droite, mais pour plus de securité ! Et je suis désolé, les policier sont pas tous raciste, bien sur il y en aura toujours, mais la police et faite pour quoi ? Assuré la sécurité des gens ! Dons il y a forcement plus de policier qui font corréctement leur travail, que ce qui sont corrompu... "

Lis 1984 de Georges Orwell. :ok:
Tu auras tôt fait de voir que la notion d´insécurité du "petit brun de droite", n´est pas la même que celle de "la femme à l´autre" de gauche, et du "bouledogue d´extreme-droite".

Encore une fois, je trouve que tu es precoce pour participer à un tel débat .
Je ne dis pas çà à cause de ton âge, mais à cause du fait que à part les programmes de partis, et ce qur tu as appris en allant à l´école, tu n´as pas "vu" encore assez de choses poour te forger une vraie opinion définitive.

Je ne sais pas dans quel corps de l´enseignement tu es, mais tu verras que plus tard, on t´apprendras à déjouer les pièges que tendent les médias, les partis aux gens influençables comme toi, à cause de leur inexpérience.
A ton âge aussi j´étais candide, et je croyais que avec beaucoup de policiers, on serait tranquille.
Pourtant mno avis a vite chnagé au fil des années. :ok:

La vidéo du moment