CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:38:51

"sécurité, ok, mais qui te protgè des flics et du gouvernement "

La police des polices peut-être :question:
et puis les bavures ne sont en générale pas le fruit du hasard, c´est souvent dû a un enervement du a la course pousuite d´un mec qui vien de faire un braquage ( c´est un exemple )

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:39:36

pareil que jacen, je parle uniquement de l´extreme droite, j´ai rien contre la droite toute simple, mais quand je vous voit parler de lepen... de l´extreme droite...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:40:07

et au faite, ya des flic noirs aussi :-)))

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:40:40

Moi je suis pas pour l´extrem droite, mais contre l´insecurité

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:41:33

La police des Polices qui serait "aussi pourrie qu´un morceau de viande avariée" (pour reprendre une réplique de splinter cell) serait pas d´une grande aide je crois.Sans constitution valable,cette police existerait peut etre meme plus :question:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:41:43

wai et la police des police sa existe,un flic ne s´amuserai pas a tapé un pauvre innocent

tu regarde trop les film stupide tes atteint par la "fuck la police" attitude

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:42:05

d´accord artemis, les flics raciste n´existe pas, on peut leur donner le plein pouvoir, il y a aucun risque, ca n´arrive qu´aux usa les flics comme ca, et c´était une exeption, en france tout les flic sont beau et gentil...

sur ce, moi j´avais dis que je m´en tenais là, vous m´avez relancer, j´y peux rien :x mais là je vais "tenter" de plus repondre ^^

sur ce, ++

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:43:30

A mon avis, ya plus de bon flics, que de mauvais flics corompu...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:43:47

"tes atteint par la "fuck la police" attitude"

oui bien sur, j´suis une racaille, j´ai un survet lacoste et des nike a 150 euro... ouèch nike la police tkt :hum:

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:44:31

Et les bon flics ne laisseront pas faire les mauvait flics.... ( sa fait un peu film mes phrase :) )

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:44:42

:lol: non je deconne t´inquiete mais selement arrette avec les policié qui font bien leur job,en plus tabassé qqun sa laisse des marque,si qqun est asser con pour faire il se fra chopé a coup sure

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:45:43

ok pour finir bien, peut t´on dire que l´on est daccord sur un point, que plus de sécurité ne ferai pas de mal ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:46:19

]mick[ c´est quoi ton IG?

vu qu´on a des pensées en commun ^^

bien sur on parlera pas que de ca^^(meme pas du tout)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:46:57

Plus de sécurité :oui:
Le Pen au pouvoir :sors:
PCF au pouvoir :content:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:47:40

il y a plus de bon flic ? je dis pas le contraire...
mais il en suffit d´un, et avec des flic avec plus de pouvoir, il ferait presque ce qu´il veut...

tabasser quelqu´un ca laisse des trace ? ca dépend... je sais pas si c´est vrai ou pas, mais vu dans un film, un coup d´annuaire sur la tete laisserais pas de trace... et pourtant ca fait mal... et garder un mec en cellule 2 semaine, sans raison, ca ne laisserait pas de trace non plus... pourtant psychologiquement ca fait bien plus mal qu´un coup de pied ds la gueule...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:48:37

lol les ripoux :rire:

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:49:15

Oui ! mais plus de securité ne changeré rien au bavure, mais changerai quelque chose pour les argressions et autres ? Donc c´est plutot positif. Qu´en pense tu ]mick[ ?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:50:39

ta raison mais se que tu dis arriverai au racaille qui ton piquer ton mp3,surtout que la plupart d etes agresseur son "coloré" croit moi si les flic les garde 2 semaine il font rentré avec quelque centimetre en moin

le pauvre black tabassé quand a lui sera content car l´extreme droite,meme si l´on pense le contraire,n´aime pas les skynet

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:51:19

possible, je sais pas ou j´avais vu ca... de toute facon il y a pas mal de moyen de faire mal, sans laisser de trace...

mon ig est dans mon profil

"ok pour finir bien, peut t´on dire que l´on est daccord sur un point, que plus de sécurité ne ferai pas de mal ? "

il y a largement assez de sécurité... après faut juste pas etre parano, te promener dans la rue, et te dire "ah un arrabe, il va me voler celui la" ou "ah un renoi, celui la il va m´éclater la gueule" c´est sur que si tout le monde fait ca, il vont se sentir "rejetter" d´ou la violence...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:52:36

Mais sa te ferai quoi qu´il y est plus de securité ? ta quelque chose à te reproccher ou quoi :hap:

La vidéo du moment