CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:23:46

je doute que le mec m´aurait sauter au couteau dessus, m´aurait poignarder, pour voler mon portable... il m´aurait menacer avec, j´aurais pas répondu et filer le portable, comme j´ai fais lorsqu´il a sortie la bouteille, du moment qu´il a une arme, c´est mort, mais il ne va pas forcément s´en servir, et si t´as ne serait ce qu´un peu d´inteligence, tu va pas aller le chercher si il est armer..

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:25:26

ps: je vous signale qu´on a dépasser les 100 messages en ne parlent pratiquement que politique... Je connait le 18 joint moi aussi ^^.
Et apres tous, qui a-t-il de mal a être en securité ?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:26:12

non,c´est connard ont t´on gsm et se balade toujours dans la rue,demain sa sera peut etre encore toi ou moi on fais rien pour les recherché et meme si il sont prit,on envera un lettre a papa rachid et maman youssouf pour dire que leur enfant a racketté et qu´il faudrait faire plus attention,malheureusement papa rachid s´en fou l´utilise pour allumé sont petit feu

c´est comme sa que sa fonctionne,et moi je suis pour un changement

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:26:15

Dit toi qu´un mec a était poignardé y´a pas longtemps pour ne pas avoir donné sont mp3 a un mec...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:26:21

Vous vous éloignez du sujet de départ amis "fort humeur" :-)))

:ange: Shin :ange:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:27:34

mick ont a tué un gamin pour son mp3 je sais pas si t´arrive a te rendre compte de se que sa represente...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:28:25

Au faite le mec qui la tué, on la arrété, on l´a indentifié ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:30:45

ces connard on mon portable ? bah tant mieux, il est totalement inutilisable ^^ il en font ce qu´il veulent, il est invendable... et oui, mais si on les arretes, on envera aussi une lettre a papa bruno et maman nicolas (et ouais, il y avait des blancs aussi) et tu crois que eux il en auront plus quelque chose a foutre ?

j´veux bien que vous preniez des cas extreme, style les racaille qui vont poignarder un mec pour lui voler un truc, mais alors dans ce cas moi j´peu vous sortir des bone head qui vont attacher un black derrière leur voiture, et le trainer sur la route...

lol, ui shin, on s´est légèrement écarter du sujet, c´est ce que je me disais aussi, mais de toute facon avec un topic comme ca, c´était obliger :s

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:31:24

un oui,l´autre est en fuite

se que je vais dire est horrible mais j´ai raison

Joe a lancé la polémique,one est plus en sécurité nul par et ont tue pour 30 euro

toute sa famille vie dans l´horreur et votera pour un changement

tous les parents craindrons pour leur enfant prefererons privilégié la securité

la droite ira tres loin...

Armengar
Armengar
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:31:34

L´inconvéniant avec la peine de mort c´est que t´as pas l´air bête si tu tue un mec et que plus tard tu te rend compte qu´il était innocent.
Sinon c´est vrai que le sujet a bien dérivé.
Sur ce moi j´ai un nécro noir.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:33:03

en meme temps maintenant pour faire des erreur judiciaire, faut le faire, avec l´adn :hum:

mais t´as le droit de tuer un mec, parce qu´il a tuer ? ca fait de toi un tueur aussi...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:34:00

"mais alors dans ce cas moi j´peu vous sortir des bone head qui vont attacher un black derrière leur voiture, et le trainer sur la route..."

Mais si ya des flics tous les 20 mètres, les flics ils vont faire quoi ? regardé le black crever en rigolant ? non ! ils interviendront

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:35:41

Et alors y´a peu de jaunes aussi alors qu´au Moyen-Age on faisait beaucoup d´import avec eux :o))

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:35:50

+1

et svp pas c´est connerie de le tueur a tuer un tueur c´est un defense de meutrié pour son proces au état unis sa...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:35:54

bien sur ^^
les flics racsiste n´existent pas ^^ quand tu vois des flics se défouler sur un black, c´est forcément truquer...

et comme a dit jacen_tyger, v for vendetta est un super film, ca donne une bonne idée de ce que serait la france avec l´extreme droite au pouvoir... (sécurité, ok, mais qui te protgè des flics et du gouvernement ?)

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:36:22

c´est pour sa que l´autorité est avantageuse pour tous le monde ! Et tous les povre étrangers qui travaille, qui ont des papiers, qui n´ont rien fait de mal, il seront également en sécurité ! par contre le mec qui rackete et tue, lui sera justement arrété

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:36:35

Oui c´est tout a votre honneur parler de politique et donner vous points de vue mais n´oublez pas que vous etes sur le forum Guild Wars et que de tels propos peuvent vite dégénérer :-)))

Faites un effort revenez sur le sujet ou pourquoi ne pas en parler sur le forum le plus adapté ?!

Je vous donne juste mon point de vue mais par expérience je sais que ce genre de sujet dérive par la suite sur quelques propos raciste et certains ce sont fait bannir !!

Voila je retourne sur Guild Wars ^^

Bon jeux les amis !

:ange: Shin :ange:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:38:26

surtout que dans V pour vendetta,le gars parodie le dictateur,ca passe, mais quand les flics décourvent qu´il a un coran chez lui,ils le tuent.

avec l´extreme droite au pouvoir,je pense pas que ce serait diférent.

moi je parle d´extreme droite pas de droite tout court.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:38:27

bon bah c´est cool, on peut tuer un mec, enlever une vie, juste parce que t´es au pouvoir, et c´est toi qui décides... un meutre organisée par la justice, c´est cool ^^

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:38:51

mick arrette ton delire du flic qui tabasse le noire c´est une exeption d´un flic du KKK en amérique fait pas une généralité

si des flic voye sa le black est sauvé et remerciera la droite

vive la securité