CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:46:20

arf les faute on pige rien

n0nam3 c´est idiot il va pa prendre comme ami
quelqun qui te meprise au font de luis il est c´est idiot de pa aimer quelqun juste parceque il te resenble pas donc les raciste sont idiot donc inferieur
est c´est normale que les noir et autre sont raciste aprer le pen qui est passer au 2 eme toure ça veu dire il sont pa tro le bienvenu -_- et tu a le droit de pencer mais pa de dire tu est raciste......

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:49:15

Et pourquoi ne pas dire qu´on raciste, du moment qu´on va pas taper tous les etrangers, qu´on les insultes pas, qu´on les méprise pas ? car il y a des racistes a differents degrés ! Mer** il y a des racistes qui comme a dit artemisblade2 n´appréci pas spécialement les étrangers, mais n´ont pas vraiment de chose contre eux.

" evidement j´approuve pas le kux kux clan ni hitler mais comme tous le monde ici,je le repete,je ne rentrerais pas dans le meme bar qu´un mec habiller comme sa

http://img.infoplease.com/images/taliban.jpg

tous ceux qui pense comme moi font partit de segregationnsite,separation entre els region,sa n´a rien de mal et je suis pret a crié au et fort que la mentalité differe suivant les pays pourtant j´ai des ami noir et arabe ici "

Mais on doit pas avoir la même définition de raciste. pour moi un raciste n´est pas un mec qui va tuer tous les étrangers...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:50:21

l´extreme droites c´est bien parce qu´ils sont autoritaire ?

tu te vois avec des flics a tout les coins de rue ?
surveiller constamment, les flics qui auraient surement plus de pouvoir, et qui dit droite au pouvoir (autoritaire) dit durcicement des lois... donc en plus d´etre surveiller constament, d´etre chopper directement si tu ferait la moindre connerie, la moindre chose qui ne plairaient pas serait devenus illégal... donc t´aurais plus rien le droit de faire...

des flics a tout les coins de rues ? ca se rapproche pas d´une dictature ?

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:52:03

"Mais on doit pas avoir la même définition de raciste. pour moi un raciste n´est pas un mec qui va tuer tous les étrangers..."

un mec qui va rester fixer le gars du trottoir d´en face dans les yeux, juste parce qu´il est différent de lui, tu considère pas ca comme du racsisme non plus ?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:55:06

si t´aime les argument choque

demande toi si Joe aurait preferé devoir montré sa carte d´identé ou subir se qui est arrivé

je ne vois pas le probleme un policier a chaque rue,des construction de centre de detention pour jeune et pourquoi pas la peine de mort pour tous c´est violeur

je prefere me promené en voyant un policier tous les 20 mettre et me dire que la securité et au maximum plutot que de me faire piquer mon portefueille mais me dire "m´en fou je fais se que je veux"

je te rappel l´ascension de napoléon au pouvoir,un pouvoir executif proche de la dictature mais sans aucun racisme ou segregationisme,aucun pays n´a aussi bien fonctionné que son empire autoritaire et sur

Kero152
Kero152
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:55:30

Et les mechants irakien qui lance des pière sur les pauvres americains qui les occupent si ca c´est pas du rascisme...
:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:00:33

artemisblade2 je pens eque l´extrême droite reste dangereuse.

En revanche Sarko me semble intéressant.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:00:48

aucune idée de qui est joe... faudra que tu me dise parce que la j´suis nul, mais je seche :x

tu crois vraiment que si l´extreme droite monterais au pouvoir, mettais en place quelque chose porche de la dictature, ca ne comporterais pas une part de racsisme ? mais regarde un peu l´extreme droite... c´est pas des mec de l´extreme droite qui avait tuer une jeune en le poussant du haut d´un pont ?

bernard tapis a une euhhh je sais plus le mot, enfin une réunion politique de l´extreme droite, monte sur scène et dit

"si je sarait au pouvoir, je réunirais tout les étrangers de france, les parquerais dans des bateaux... mais pas pour les renvoyez chez eux, une fois le bateau en mer, je leur tirerais une torpille dessus pour couler le bateau"

la foule en délire et l´aclame

"mais vous etes vraiment une bande d´enculés..."

et avec l´extreme droite au pouvoir, ce serait pas racsiste ? ...

sur ce , moi j´vais m´arrêter là, parce que c´est une discution sans fin...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:04:13

"un mec qui va rester fixer le gars du trottoir d´en face dans les yeux, juste parce qu´il est différent de lui, tu considère pas ca comme du racsisme non plus ?"

Je suis daccord que se mec est un pure raciste, mais moi je fixerai pas ce mec dans le yeux, bien au contraire, si j´ai des penchants raciste, c´est parceque je ne me sens pas en securité, et que plus jeune me faire raquéter tous les 10 mètres, c´est pas terrible.

Et tout comme artemisblade2, avoir des policiers tous les 20 mètres ne me poseré AUCUN problème, bien au contraire.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:06:43

de plus je suis desolé de devoir dire sa mais

la fin justifie les moyen

si pour la securité du bon peuple,ont doit renvoyé des famille cher elle je comprendrais

et puis en allemagne leur systeme est deja bien évolué "ta fait une connerie?ok d´ou tu vien encore?" et hop 20 personne deplacé je pense que se serait interressant d´appliqué sa ici

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:08:48

+1 artemisblade2

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:13:11

"et on regarde y avait qui dans leur groupe, il étaient une dizaine, et des blanc, des noirs, et des arabes... comme quoi y a pas que des étranger qui font ca... "

Excuse moi, mais pour ma pars, j´ai jamais été rackété par un blanc ( ce quui veut pas dire qu´aucun blanc de rackete bien sur ) mais par des étrangers.
Et puis sa te révolte pas de te faire voler ton portable ? donc plus de securité te géneré ?

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:14:29

de plus mick si tu n´a rien a te reproché tu n´aura pas de probleme avec les policié que tu rencontrera

un pays basé sur l´ordre et la securité ou lautorité regne en maitre

un pays ou les dealeur serait tous en prison

un pays ou les personne,vielle comme jeune se promenerai agreablement dans la rue le soir

un pays ou personne ne t´attend a la gare

un pays ou le meutre sauvage est rayé

tous se qu´on te demande c´est tes papier et un peu de bonne volonté

pour finir je te dirai et meme si tu me sort l´argument des egalitere extremiste "on les attrape plus facilement"

dans les prison,ya pas beaucoup de blanc...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:14:37

enfaite moi je ne suis pas vraiment raciste, mais contre l´insecurité !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:15:02

j´ai défoncer un mur, puis j´ai bloquer le portable, la carte sim, été rembrouser par l´assurance, et me suis bien marrer en me disant que les mecs ont risquer la prison pour voler un portable qu´ils ne pourront meme pas utiliser...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:17:10

et sa te fait marré de te faire rackéter ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:17:42

c´est pas en rapport direct avec le racisme,mais un peu(plus avec l´extreme droite)

V pour Vendetta

en dehors que ce film soit magnifique,il fait vraiment reflechif sur les partis autoritaires, sur les dictatures et le racisme.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:18:34

dis toi que tu si il avait eu un couteau,tu serais peut etre plus la pour nous en parler...

ne me dis pas que tu n´aurais pas preferé qu´un policié intervienne a se moment la et que tu puisse rentré cher toi,ou que mieu,cette bande de cretin soit dans un centre de detention depuis longtemps

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:19:37

tu veux mettre les dealer en prison ?

bon bah on ferme les bars, on interdit l´alcool... non, pourquoi ? bah l´alcool c´est la drogue à papa... papa vote, et un petit verre de vin est beaucoup moins dangeureux qu´un joint...

en passant, on est le 18 juin... appel du 18 joint :x

ca me fait marrer que les mec finiront forcément mal, tout ca pour voler un portable... soit ils finiront par se faire chopper par les flics, soit il vont s´en prendre à la mauvaise personne, qui rammenera 50 personne pour les éclater... (ce qui a faillit leur arriver) tout ca pour un portable qui ne pourront meme pas se servir, oui ca me fait marrer...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:22:46

vous detesté la droite a cause de la propagante qu´on vous fait ingeré depuis longtemps,le systeme est pourri et une nouvelle émergence lui ferait du bien

l´extreme droite c´est quoi?

-c´est etre plus severe enver les chauffar

-c´est un policier a chaque rue

-c´est la securité garantie

-avec un peu de chance c´est la renaissance de la peine de mort,sa va en dissuadé pas mal...

la droite na rien de mauvais,elle sera juste plus severe,c´est pour sa que le pen est monté si haut et t´en fais pas,Joe ne sera pas oublié la droite montera tres haut cette foi...

La vidéo du moment