écoute,l´extreme droite ya d´autre chose que leur penchant raciste
personnelement il ya un an j´ai revu ma position concernant se parti
d´accord il a des penchant raciste mais une autre caractéristique c´est leur autorité et les gens on voté pour ca ril en marre d´avoir peur d´aller faire leur course dans la peur
j´ai 16 ans,et je trouve lamentable l´attitude de certain jeune et je suis pret a montré ma carte d´identité 20 foi par jour et savoir que toute la bande d´attardée qui savent dire uniquement "et ta mere" soit sous les verrou
si l´extreme droite étais au pouvoir je pense que joe n´aurait pas été tué...
ils prevoit un policié a chaque coin de rue,quoi de mieu je suis tous a fait d´accord
mais quand je vois toute c´est affiche debile de mon court de moral "droite inaxeptable....." je trouve sa pitoyable cette propagande stupide qui ne se rend pas compte qu´elle encourage meurtre et delinquance
je n´irait pas jusqua crié vive la droite car leur systeme n´est pas au point...mais c´est celui qui a le plus d´idée interressante
on a toujours dis qu´on allais regretté d´avoir temps pousser les etrangé a venir ici,c´est eux qui font 7 gosse pour avoir une bonne aide financiere et qui les laisse toute la journée dehors,sans education ni regle,je ne dit pas que sa se passe pas avec les "pur belge" pour utilisé une phrase typique mais c´est plus rare
confisqation des pension et privilege pour ces parents voila une idée interressante,et elle ne vien pas de gauche...