CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de noir......

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:56:44

tu veux que je dise que les racsiste sont supérieurs ? :hum:

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:01:45

J´ai des amis fascistes, communistes, noirs, blanc,a asiatiques... Et tous le monde s´entend très bien, sans se concidéré comme superieurs, ou concidéré les autres comme inférieures, respecter se que pensent les autres ! Et puis si ton meilleur ami(e) te dit qu´il est rasciste tu va pas arreter de lui parler sous prétéxte qu´il n´a pas les même idees que toi !

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:04:11

non selement que les seul personne raciste sur ce petit cailloux sont els personne qui ne regarde n´y la télé,n´écoute pas la radio et ne se tienne pas au courant de l´actualité

on pensera surement a c´est tribu primitive (ce terme,pourtant scientifique est raciste) mais elle considere les personne qui leur sont différent de maniere supérieur ou inférieu,elle sont donc raciste

on ne peux pas ne pas tenir compte de l´apparence,c´est impossible depuis enfant tu a retenu que irak rime avec guerre et bombe

que corse rime avec paresseu et blonde avec stupide

ton cerveau a été programmer pour analysée en donnant a la vue le plus grand pouvoir executif tu vois un noire,tu pense il est noire et si tu est en amérique tu va meme te souvenir de t´es cour et te dire "on les amené ici pour l´esclavage"

c´est pas ta faute c´est naturelle...

on est tous raciste et je le repete temps que cela ne vise pas a faire du mal ou a prendre que l´un est inférieur a l´autre sa ne fera jamais de mal

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:04:17

Oui, y´a des valeurs morales à respecter. J´irais pas jusqu´a dire qu´elles sont universelles ( cf le bac de philo ES :rire: ) mais elles sont légitimes et approuvées par le plus grand nombre.

Donc, un raciste est un connard.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:05

-AnthraX Posté le 18 juin 2006 à 19:46:21

Justement, pourquoi ne parle t´on jamais des racistes noirs ?

:d) car en ce moment c´est la mode

il faut plaindre les pauvres petites victimes des méchants francais rascistes...

enfin c´est mon opinion

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:57

artemis, essaye de soigner ta syntaxe et ton orthographe si tu veux être pris un minimum au sérieux.

Quoique tu dis des conneries donc fautes ou pas c´est pareil.

Perso j´vois pas comment on peut considérer quelqu´un d´inférieur O_O

Me parle pas de "naturel" je vois absolument pas ce qu´il y´a de naturel la dedans, c´est ni plus ni moins un comportement apporté par la vie en société et le développement de l´amour propre.

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:09:11

Moi même je suis un peu "raciste", mais sa ne m´empêche pas d´avoir de tres bon amis noir, arabes ect... je me moque de se que vous pouvez pensé de moi , car je ne me crois pas supérieur et que je ne fait de mal à personne !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:12:31

Vivlahorde t´as tout à fait raison. La mode est aux Français racistes, à la société Française qui rejette les jeunes de banlieues. M´enfin bref, c´est vrai que dans des cas comme ça t´as envie de dire aux immigrés Français qui font leurs pauvres victimes :

"Putain mais si t´es pas content retourne dans ton pays d´origine, tu verras si tu y es mieux"

Et ce genre de réflexion (on citera aussi : "La France aimez la ou quittez la") ne me choque pas car je suis excedé d´être pris pour un connard de Français raciste comme ils nous considèrent tous.

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:26:27

je suis desolé pour ma synthaxe,abus d´msn...

evidement j´approuve pas le kux kux clan ni hitler mais comme tous le monde ici,je le repete,je ne rentrerais pas dans le meme bar qu´un mec habiller comme sa

http://img.infoplease.com/images/taliban.jpg

tous ceux qui pense comme moi font partit de segregationnsite,separation entre els region,sa n´a rien de mal et je suis pret a crié au et fort que la mentalité differe suivant les pays pourtant j´ai des ami noir et arabe ici

oui je suis sure que la mentalité change suivant le pays

ici quand un vieux traverse on le laisse allé quand j´ai été en tunisie je me suis demandé pour voir si j´avais raison et oui,la mentalité est différente la bas bas un viellard avait presque traversé la rue que la voiture a avancé pour etre plus pres de je ne sais quoi et le vieu a du faire tous le contour

c´est un exemple negatif je le concede,d´autre son positif comme le faite de partagé enormement les affaire de un au autre

la mentalité change suivant le pays,un américain n´est pas un francais et un francais n´est pas un africain pas question de peau,pas question d´accent ou de taille de **** les tradition et moral d´un pays change d´un pays a l´autre imagine tous le mond eparielle,quesquon se ferait chié,c´est la différence qui nous unit et la renié n´est pas la solution...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:32:45

"La mode est aux Français racistes, à la société Française qui rejette les jeunes de banlieues."

La mode est surtout à un mec d´extreme droite qui est passer au 2e tour, alors dans ce cas, je dis oui, les pauvres jeunes de cité... ceux que l´on veut nettoyer au karsher...

"je ne rentrerais pas dans le meme bar qu´un mec habiller comme sa"

bah dans ce cas on a qu´a faire comme les ghetto americain, tout les noirs dans un quartier, les hispanique dans un autre (quoi que c´est déjà un peu ca ...)

"Et puis si ton meilleur ami(e) te dit qu´il est rasciste tu va pas arreter de lui parler sous prétéxte qu´il n´a pas les même idees que toi !"

D´une, je vois pas comment je pourrais me faire meilleur amis avec un racsiste, parce que tu dois légèrement t´en rendre compte, et de deux, j´apprend qu´un pote est racsiste, bah j´suis désoler mais j´lui parle plus, ca va pas chercher plus loins, si je serais né d´une couleur différente, il m´aurait mépriser, donc j´vois vraiment pas pourquoi je m´attacherais à lui...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:36:24

Mais il ne t´aurais pas forcement méprisé si c´est ton amis, réfléchi quoi !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:37:17

si je serais né black, il aurait jamais été mon ami... réfléchis...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:38:19

Et pourquoi ? un raciste peu avoir un amis noirs ! ( du moins ceratin)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:38:46

dsl du double post

je vais pas devenir noir comme ca, hop, et là il va rester mon ami car il me connait, j´aurais été noir à la base, et lui ne m´aurait jamais regarder en face, ou m´aurait regarder comme une merde... donc il ne serait jamais devenus mon ami...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:39:04

car je le répéte, les raciste ne sont pas tous des extrémistes !! !

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:40:15

les raciste te juge quand meme sur ton physique... donc d´entrée, si t´es pas leur "idéal", c´est mort...

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:41:27

comment explique tu que mes amis racistes et autre on des super amis etrangers ( je n´utilise plus le termes de "noir" car on peut le remplacé par blanc )

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:43:44

+1 mick

n0nam3 c´est idiot il va pa prendre comme ami
quelqun qi meprise au font de luis il est c´est idiot de pa aimer quelqun juste parceque il te resenble donc les raciste sont idiot donc inferieur
est c´est normale que les noir et autre sont raciste aprer le pen qui est passer au 2 eme toure ça veu dire il sont pa tro le bienvenu -_- et tu a le droit de pencer mais pa de dire tu est raciste......

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:45:35

écoute,l´extreme droite ya d´autre chose que leur penchant raciste

personnelement il ya un an j´ai revu ma position concernant se parti

d´accord il a des penchant raciste mais une autre caractéristique c´est leur autorité et les gens on voté pour ca ril en marre d´avoir peur d´aller faire leur course dans la peur

j´ai 16 ans,et je trouve lamentable l´attitude de certain jeune et je suis pret a montré ma carte d´identité 20 foi par jour et savoir que toute la bande d´attardée qui savent dire uniquement "et ta mere" soit sous les verrou

si l´extreme droite étais au pouvoir je pense que joe n´aurait pas été tué...

ils prevoit un policié a chaque coin de rue,quoi de mieu je suis tous a fait d´accord

mais quand je vois toute c´est affiche debile de mon court de moral "droite inaxeptable....." je trouve sa pitoyable cette propagande stupide qui ne se rend pas compte qu´elle encourage meurtre et delinquance

je n´irait pas jusqua crié vive la droite car leur systeme n´est pas au point...mais c´est celui qui a le plus d´idée interressante

on a toujours dis qu´on allais regretté d´avoir temps pousser les etrangé a venir ici,c´est eux qui font 7 gosse pour avoir une bonne aide financiere et qui les laisse toute la journée dehors,sans education ni regle,je ne dit pas que sa se passe pas avec les "pur belge" pour utilisé une phrase typique mais c´est plus rare

confisqation des pension et privilege pour ces parents voila une idée interressante,et elle ne vien pas de gauche...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:46:01

je suis pas dans leurs têtes... j´l´ai connais pas... il peuvent très bien haïrs les arabes, et pas les noires, mais après c´est paradoxale s´il ils disent être racsistes et sont justement pote avec.

"les arabes sont des voleurs, pourtant j´en ai comme potes, j´ai des potes voleur"

après il peuvent seulement avoir des préjugés, mais avoir des préjuger n´a rien a voir avec rasiste (enfin un peu mais bon) ils pensent que toute les personne comme ca font telle ou telle chose, mais en rencontre une, se rendent compte que leur préjuger n´étaient pas fondé, et remmetent en question les aprioris qu´ils avaient

La vidéo du moment