CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variable affectant le «drop»

poisson_mou
poisson_mou
Niveau 4
17 juin 2006 à 07:09:12

Bonsoir messieurs, mesdames,

Ma question est simple, Y a t-il des variables qui affectent les objets «drope» par les créatures ?

Comme dans Diablo 2, il y avait certains objets qui augmentait les chances de «droper» des objets magiques (Je ne veux aucument comparer Diablo 2 à Guild Wars).

Y en a t-il dans Guild Wars ?

Ou est-ce possible qu´il y a certaine autre variable, exemple ; le niveau du personnage comparé à la quête, la vitesse à la quelle ont élimine la créature, la zone, etc?

Merci beaucoup

Bien à vous...

Un poisson bien mou.

N.B:

-Je sais que ma question est noob, je le suis.
-J´ai recherché, et sans résultat.
-Je ne veux pas être un troll (terme que je trouve très amusant, quoi que aucunement dénigrant).
-Désolé pour ma grammaire lacunaire

Je crois que c´est dernière remarque couvre l´ensemble des propos désobligeant que certaine personne peuvent porter à d´autre, donc s.v.p. répondez à ma question ou passer outre.

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
17 juin 2006 à 07:22:41

:hello:
Je ne pense pas, je joue depuis septembre et je n´ai jamais vu quoi que ce soit qui ressemble à du MF (vive DII :p) )
:bye:

poisson_mou
poisson_mou
Niveau 4
17 juin 2006 à 08:27:17

Merci M. Dark_monmi. Par contre, j´aimerais plus de précision par rapport aux facteurs qui influencent, de près ou de loin, le «drop». Bien sûr, s´il y en a.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:46:03

Les facteurs qui influencent:

Le nombre de personne dans le groupe
Le niveau des mobs (un lvl 1 lachera pas une arme de lvl 20)

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:53:04

Moi j´ia une théorie sur le drop de guild wars, comme tout le monde le sait les mobs drop avec plus ou moins de chance des objets rare (je pense aux griffons du désert avant la mise a jour par exemple).

Mais je pense que des que tu entres dans une instance meme si les mobs nont pas droper les objets te sont deja attribuer, un jour je suis aller drop kephket avec une erreur 7 dans le groupe et la il est pas tomber, je pense que cetait pour celui qui cest manger la déco quil devait aller. En uw2 il arrive de tomber sur un r trap barage sans barage (et oui ca arrive ^^) et ba il peut droper trois ectos sans rien faire! Un jour je me faisait les charrs avec des gens lorsque jetait un juene newbie et des fois on se separait et des objets tomber pour celui qui n´était pas dans la zone. Je crois qua ce facteur on peu quand meme ajouter une petite part de chance de droper en plus pour celui qui fait vraiment du degat, je mexplique des fois quand je ss en M en pve pr rigoler je soigne tout le monde au souffle des qu´ils ont un HP en moins et souvent le drop tombe pour moi.

ASMFC93
ASMFC93
Niveau 4
17 juin 2006 à 09:57:24

Oui, c´est celui qui en fait le plus qui en a le plus je croit. Car en uw avec 2 autre potes, ct moi qui avais traper a mort et tout, et des le premier groupes j´ai eu 3 bousl d´ecto, ainsi que 2 autre au deuxieme groupe, et un moment je n´est plus rien fais et hop sa a été au autres^^

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:08:02

Perso je m´en fout un peu de ce qui influence le loot, du moment que j´ai un bon stuff sur mon war :p

xVekX
xVekX
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:28:24

en fait,c est pas vraiment possible car si tu est en dehors de la zone du radar tu as très peu de chance de droper( tu drop 10fois moins) donc je ne pense pas que les objet soient attribués

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:53:48

Les objets ne sont pas attribués justement parce que si tu sors de la zone, il revient à un autre. Quant à ceux qui font le plus de dégats, ce ne sont pas d´office ceux qui droppent le plus. C´est tout simplement aléatoire et ça arrive que le même ait 5 ectos et les autres rien.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:17:58

je supprime la théorie du drop pour celui qui fait le + de dégats

1) un N MM à la fournaise à 3 et celui qui fait le + de dégats sans aucun doute , mais voilà , ça va faire a peu près 60 fournaises nettoyées à 3 , le mieux que j´ai eu est.....Chakram de vokur ! et oui , 5k tout rond alors que le G lui a eu la ceste d´Os de bortak (80k , j´étais dégouté) , le M l´arc plat non vampirique de drago mais ça c´est l´exemple d´une fois , l´autre fois j´ai été à 4 , 3 verts sont tombés pour chaque membre du groupe mais 3 vert et 4 membre , ça va pas alors , qui n´en a pas eu ? le N MM (donc moi)

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:28:18

J´ai aussi entendu dire que l´heure affectait aussi le nombre de vert "droppés" a la Fournaise...a vérifier

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:49:19

euh ... l´heure, je pense, mais indirectement : a minuit un mardi; yaura pas autant de joueurs qui joueront qu´un dimanche aprem, donc plus de chance de drop un vert
exemple de mon hypothese :
si, par exemple ( j´invente ) GW autorise 5 drop de l´arc court de zélote de graygore en une heure, vu qu´a minuit il y a moins de joueurs, tu as plus de chances de le dropper.
PS : a ne pas laisser couler, topic intéressant.

poisson_mou
poisson_mou
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:02:08

Quelle participation ! Merci beaucoup.

didomite
didomite
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:02:19

moi je pense que la chance de drop est du au nombre de foix que tyu drop; je m´explique: Je commence a farm la fournaise, seul , avec mon G ( plutot farm de l´empreinte de grent). le premier coup de drop 2 runes sup un arc gold et 1 vert ( je n´arrivaient pas a tué les autres boss se foutu nain ls heal -_-). Puis plutart le soir je ressort je fai le meme parcours et je ne drop azucunes runes sup aucun gold et aucun vert ( sur 2 boss). Donc je pense que la chance de drop des objet est du au nombre de foix que l´on fait la zone

Ou encor une otre fois en fissure on part a 8, un frag tombe pour un gars qui demande se que c´est -_-´^^, enfin il en tombe un autre, puis ensuite un gold, puis une clé!!( pour tt le reste il y a dut avoir un frag pour les 7 autres)

voilà

La vidéo du moment