CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef-Tonnerre

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:10:45

bonjour, cela fait un peut + de 2 semaine que je suis bloquee a cette coop et j´aimerais svp de l´aide car je n´y arrive vraiment pas ,je sais pas si je tombe sur des groupe de noob a chaque ou si cela vient de moi mais svp aider moi.je donnerai un pour-boire genereux a celui qui reussira a me faire passer cette coop merci par avance :svp:

sparda2
sparda2
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:12:13

bonne chance :ok:
j´ai fini cette coop hier et jestais rester plus d´un mois et demis dessu alors ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 22:12:35

Elle est faisable avec des mercs :o))

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:13:25

Idem que Sparda ^^

Je l´ai faite avec un pote barrage et des mercos :ok:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:13:50

Je les réussis du 16eme coup avec mon rodeur et du premier avec mon g^^

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:14:01

oui ^^
perso je l´ai finie du deuxieme coup :-d

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
16 juin 2006 à 22:16:04

c vrai qu´elle est tres dur beaucoup de personne mon dit que c´etais la plus dur du jeu,j´ai meme proposer un pourboire de 2 k personne a voulu m´aider :snif2: donc je commence a capituler devant la difficulter

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:24:03

Si vous trouvez ça dur, ne faites jamais de fissure, uw, uw2, fournaise et pvp. ++ :-)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:26:26

Le tout est d´être organisé.
Si lors du siège du donjon, chacun est à sa place et qu´il fait un minimum son job, la coop passe tout seul.

Quelques conseils :d)
- Utilisez un maximum les catapultes pour tuer les ennemis.
- Si vous avez un rodeur, faites lui trapper les portes ( et mettez vous derrière les pièges, qu´il servent à quelque chose ^^ )
- Comme bonnes stratégies, il y a la basique de camper en haut des escaliers a 8.
Ou encore de se séparer en 2 groupes, 1 a chaque porte.
l´idéal dans ce cas est d´avoir 2 Moines, 2 guerrier, 2 R traps et 2 lanceur de sorts ( El, En, N )
ou encore 2 M, 2G, 1 R trap, et 3 lanceurs de sorts.

Donc dans le 1er cas, ca fait 1G et 1M gardent une porte, le R trap trappe ( forcément :o)) ) et le lanceur de sorts se mets aux catapultes et tirent dès qu´il y a un ennemi ( les zones où tombent les boules de feu sont visibles sur le mini-radar pour vous aider) d´autant plus qu´avec sa position en hauteur il n´a rien à craindre des ennemis attaquant au corps à corps et il peut lancer ses sorts tranquillement.

Voilà :-)

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:56:22

ben merci a tous vous pour vos conseil ou vos comentaire

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 juin 2006 à 08:20:23

moi je l´ai pas encore faite non plus parce que c´est impressionant le nombre de noob enfin je cite des exemple: des ga qui cour tout seul contre 20 monstres des ga qui sorte du fort des G qui von o catapulte enfin voil quoi moi je l´ai tenté avec des merco j´été preske o donjon mais j´ai eu un bug graphique j´été planté dans le decor !! ! lol bon si tu voudra essayer avec moi mon IG le moine de labysse (je suis M/N) je jou protec heal et ss lol
a +

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:59:22

si tu avait recherché avant de poster, tu te serai rendu compte qu´il y avait un tuto qui expliqué comment faire pour finir la coop.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-439833-1-0-1-0-0.htm

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
17 juin 2006 à 09:55:16

Bon je vous fait la coop pour 5K paiement apres la premiere cinématique (1K) et tout les trois groupe de mobs (2 fois 2K)

IG : foxgamer fr

ESP_AX-250
ESP_AX-250
Niveau 4
17 juin 2006 à 10:38:18

c´est pas pour me vanter mais je l´ai reussi du premier coup...

je ne vosi pas en quoi elle est dure :gne:

au contraire j´avais l´impression d´être à une coop d´ascalon tellement c´était simple...

toms00007
toms00007
Niveau 8
17 juin 2006 à 11:06:19

c´est parce que tu es tombé sur une bonne équipe esp_ax , c´est vrai qu´il a beaucoup de leave a chaque fois et tout c´est lourd , mais si t´arrive a composer une team équilibré et qui se parle alors sa va tout seul ( perso je prefere la teknique de tous au roi et les R trap les escalié et les cotés ) moi j´ai réussi avec la faire avec le bonus de cette manière

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:11:49

5k la coop ?
no comment...

Tiens moi aussi, passé 3h a faire le tuto donc maintenant ca sera 1k la lecture !

Longtemps que je l´ai pas refaite par contre j´esperes qu´il est toujours d´actualité. Bonne chance pour cette coop.

gearsofwar
gearsofwar
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:52:47

ben je vais essayer avec vos strategie et je vous direr si j´ai fini par reussir cette coop. en tout cas je vous remercie

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:05:46

Je men tape que tu trouves que ce soit cher tu sais je propose si personne veut je men fout cest pour rendre service, le temps cest de largent et la coop est longue (une heure soit 5K mini en 55hp)

La vidéo du moment