CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur les armes

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:48:16

Bien le bonjour tout le monde ! J´ai quelques questions à propos des armes et de leurs caractéristiques. Pour les futurs chapitres je me ferais, entre autre, un R. J´ai drop un bon arc vert, tout en parfait et compagnie... MAIS, il a une dégenération de santé de -1. En même temps il a vol de vie +5. C´est franchement génant, ou alors avec le vol de vie, c´est négligeable ? Je sais qu´il me faudra onguent des trolls (ou une compétence équivalente avec le vagabon... ) mais bon. Je sais pas si je la garde ou non. Je ferais un R interupt.

Deuxièmement, je me ferais aussi un G dans longtemps. Et la aussi je voulais savoir, entre l´épée, la hache et le marteau, y en a t´il une qui se ressort du lot ? Si non, quelle sont les différences entre les 3 ? A vrai dire beaucoup me conseillent hache, beaucoup d´autres marteau... Mais perso j´ai surtout une tête d´épée

Aussi pour le G, pour avoir un bon build, c´est obligé d´avoir Force-Tactique-Maitrise ? Car pour allouer des points à l´autre caractéristique, ça sera pas top vu qu´il y en a 4...

Bref merci.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:52:30

1) R/M avec Réno, et c´est bon.
2) Anet n´a pas été assez con pour privilégier une des armes (cf: Soad), donc a toi de voir.
3) Tu fais comme tu veux, le plus important est le plus de point en maitrise (16 de pref´) et en force. A toi de voir si tu joues avec des skill tactiques.
Je comprends pas: "ce seras pas top vu qu´il y en a 4...". 4 quoi?

No-name2
No-name2
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:54:21

L´arc vert doit être "L´arc plat vampirique de drago, c´est la base". Si la degène te gêne dans ton jeu, utilise 2arcs.
Un sans vol de vie et l´arc plat vampirique de drago pour l´UW2 par exemple...

Pour le G, dépend de ce que toi tu veux jouer.
Si tu veux faire pas mal de dégats et rapedement, prends la hache. Si tu veux faire de gros gros dégats de la mort qui tue, prends le marteau. Mais le seul inconvénient avec le marteau, c´est super lent! Et l´épée, il ne faut pas demander à moi :) voilà.

Et pour les points, dépends de ton build...si tu ne prends pas de sceau de guérison, pas besoin de tactique... donc ca dépends de ton build

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:27:56

:non:
la hache ne fais pas énormément de degats. Pour cela il vaut mieux prendre une épée (saignement + certains skill dans le bon ordre et la ça fait du degat). Enfin je pense

No-name2
No-name2
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:31:23

A la hache, une éviscération, suivi d´un ratissage et une bonne frappe du bourreau, t´as compris pour ta gueule :)

pous7
pous7
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:34:08

le vole de vie est tres important, perso je tourne avec 2 interrupt et tir de barrage, avec un vampirique je m´eclate :)

pour l´arme de g, on pourrais le resumé ainsi:
-epée peu de degats mais inflige rapidement des condition(saignemnt, infirmité, etc...), vitese rapide
-H degats sup a l´épée, inflige des condition aussi mais l´adrenaline demandé est superieur, rapidit quasi egal a l´epee
-marteau gros degats, vitesse lente et condition infligé tard

tony31
tony31
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:47:55

Je te déconseille le marteau en PvE, puisque qu´il se porte à deux mains, donc pas de bouclier!

Ensuite entre épée et hache, la diffèrence n´est pas vraiment marqué, tout dépant de comment tu veux jouer, je pense que l´épée sera peu être un peu plus difficile à jouer. La hache plutôt "bourrin".

Je te conseil les combinaisons suivante:
-G/R à la hache avec fureur du tigre
-G/El à l´épée avec une conjuration el et des attaques comme cents lames ou attaque luno solaire!

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:08:09

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon, pour le R je vais garder mon arc, et si il me gène trop, je m´en débarasserais. Pour répondre à vos conseils, il est pas question que je me mette M avec un R (je prendrais une des deux professions de la nouvelle extension). Et même si on prend pas Survie comme caractéristique, l´onguent des trolls peut il être efficace avec ce truc ?

Maintenant pour le G. NeeDle_O :d) Quand je dis qu´il y en aura 4, je parle des caractéristiques : tactiques, force, maitrise de l´épée et (par exemple) magie du sang. Plus il y en a et moins les compétences seront efficaces, c´est pour ça que j´ai du mal à me concevoir le G, car d´après beaucoup, Maitrise, force et tact. sont indispensables.

Je me prendrais surement Epée. J´ai toujours remarqué que pour beaucoup de joueurs, les infirmités et autres saignements font beaucoup plus de dégats psychologiques et sont d´un coté (toujours psychologiquement) plus efficace. Voila :o))

La vidéo du moment