CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Woow. Ca déchire grave ce jeu!!!!

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
08 janvier 2005 à 06:09:20

Je viens de jouer toute la nuit et bien franchement il est vraiment trop fun ce jeux. Vraiment super!!! Trop cool et tout et tout. :-)
Bon j´arrête les compliments sinon ça va faire trop. :-)
Je vais plutôt enfin me coucher. :-)

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
08 janvier 2005 à 10:40:04

Oui mais faut pas mettre WoW devant tes compliments ou tu vas te faire tuer ^^

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:09:01

On est pas des sauvages non plus

discworld91
discworld91
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:35:02

enfaite j une question , 2 même... Alors ,
1er, Elle est en open ou closed beta la ?
2ème, Est ce que dans les endroits de chasse tu ne vois pas les autres joueurs ? Parceqe on ma dit que dans les villes on voyai les autres joueurs mais quand tu partai dans la wild tu voyai pas les autres joueurs sauf si tu est en party ? ?? c´est vrai ou pas ?

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:21:44

Dans les endroits de chasse ( exploration), j´ai l´impression de l´on ne rencontre pas les autres joueurs mais je n´y suis peut être pas allé suffisament pour être vraiment fixé.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:50:05

Forum Guild Wars Liste des forums
Sujet : Woow. Ca déchire grave ce jeu!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

_Aremis_ Posté le 08 janvier 2005 à 06:09:20
Je viens de jouer toute la nuit et bien franchement il est vraiment trop fun ce jeux. Vraiment super!!! Trop cool et tout et tout.
Bon j´arrête les compliments sinon ça va faire trop.
Je vais plutôt enfin me coucher.

he oui

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:32

Moi je vais vous fixer !

Il y´a un petit combat qui regne ici entre ceux qui affirme que guild wars est un MMORPG ( ce que je pensais avant de jouer a la beta ) et ceux qui disent que c´est un CORPG ( ce que je pense mainteant )

Guild on peut le qualifier de CORPG car:

-il n´y a que dans la ville que tous le monde est present
-dans la ville on se cherche des amis pour partir a laventure et a la recherche de nouvelles quetes
-une fois en " exploration" ou en " mission" vous ne verrer pas tous les joueurs du jeu mais seulement ceux de votre groupe
-impossible de faire des coimbats a 50 dans une arene deux groupes de 8 seulement maximum

c´est pour sa que certains dise de guild wars qu´il est nul ect ( parce qu´il est plus en partis un CORPG mais n´oublions pas que CORPG = nranche de MMORPG )
D´ailleurs moi je trouve sa mieux de se faire des groupes avec ces potes tout sa au moins on arrive pas a la fin d´une quetes avec un boulets lvl 40 qui te defonce expres surtout que ans guild wars les quetes elle sont longues...

Moi jai adorer car avec pleins de pote on ses arranger pour jouer ensemble et on a bien delirer avec ce jeu magnifique !

Guild Wars moi c´est sur qui sera dans ma bibliotheques^^ ( sinon je me pends )

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:00:08

Sir_Takeo Posté le 08 janvier 2005 à 10:40:04
Oui mais faut pas mettre WoW devant tes compliments ou tu vas te faire tuer ^^

surtout par moi ^^

jai encore cru que c´etait un blasfeme d´un inculte du jeu video

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:20:11

Je suis d´accord GW n´est pas vraiment un MMORPG.
Mais franchement je préfère largement:
- L´esprit d´équipe est vraiment très fort.
- Moins de temps perdu à faire du " bête" leveling en tuant des millions de monstres identiques.
- Des quêtes longues et intéressantes avec un scénario.
- Lors des quêtes on a l´impression qu´il se passe des choses en temps réel. On rencontre des armées et on les assiste. On suit des personnages importants qui nous guident...
- Après les combats, pas besoin d´attendre une demi-heure pour récupérer son énergie.
- Les combats sont stratégiques. Il faut choisir les bonnes armes et une bonne combinaison de sorts qui va avec. Cela rend les combats passionnants.
- Moins de lag.
- Sans compter des graphismes magnifiques ( ce qui est aussi vrai de certains MMORPG j´en conviens).
- J´en oublie...

En une phrase, je trouve ce jeu génial et je compte bien l´acheter le plus tôt possible

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:55:52

mon dieu je taime toi

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2005 à 22:54:37

Je vous aime tous les deux :p)

okamilang
okamilang
Niveau 1
10 janvier 2005 à 23:41:53

Moi ce que je reprocherai:
- impression de jouer à un RPG en ligne avec un scénario, que l´on fait de façon assez linéaire, avec des tas de quètes annexes
-le fait que l´on ne rencontre pas les autres joueurs dans les zones d´explo

Mais sinon c du tout bon, il m´a pris mon week-end: 19h dans le week-end, en sachant que j´avais 2 devoir le samedi matin.

froltom
froltom
Niveau 43
12 janvier 2005 à 12:49:39

" -le fait que l´on ne rencontre pas les autres joueurs dans les zones d´explo "
C´est une bonne chose sa sa evite que tous les ptits noobs se ramene et foute la merde en volant les drops ou en achevant un montre pour gagne de l´xp
ET C´EST SA QUI LE DIFFERENCIE DES MMPORG ET C´EST POUR SA QUE C UN CORPG

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:46:57

Ben perso froltom chui pas dacc avec toi pcq quand on est mort on serai bien content de voir un zolis moine se ramener ^^

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
12 janvier 2005 à 13:59:21

Guild Wars est un jeu coopératif et Stratégique. Avant de partir en mission, exploration, Tournois il est important de bien choisir vos équipiers, de bien se connaitre.

Donc un moine ou avoir plusieurs moines en profession secondaire s´avère parfois indispensable :)

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:55:40

Zavez qu´a minvitez chuis un très bon moine lol

Les deux trucs vraiment sympa pour moi dans guild wars c´est : - le partage auto des objets selon la classe du perso
- Qu´on ne voit meme pas les niveau monté, on s´amuse et ca monte tout seul, pas besoin de faire 10 heures de leveling pour faire une quête.

froltom
froltom
Niveau 43
13 janvier 2005 à 22:47:43

Dark--Elf Posté le 12 janvier 2005 à 13:46:57
Ben perso froltom chui pas dacc avec toi pcq quand on est mort on serai bien content de voir un zolis moine se ramener ^^

A tois de gerer ton equipe avant de partir si ta pas pris 2mones au minimum c´est un peu risquer
( de toute facon a la derniere beta quya u g limpression que enormement de monde a pris un moine en seconde class donc pratikemen tous ressurectionne a volonter
Ce qui menerve surtout dans les jeux ou les zones de combats sont libres ( ou tous le monde se voie) c´est que 1 la plus part du temps l´on perd quelqu chose en mourrant ( pas le cas de guild wars) et alors le moine qui passe y prend t drope et se casse sans meme t´avoir ressurecter ( a moins qui soit simpa mais c plus rare) dans le cas ou on ne perd pas d´objet le moine sempresse d´achever le monstre qui ta buter y gagne de l´xp plus le drop du monstres et soit y te res pas soit il le fait ( selon sil est simpa ou pas)et parfois c plus rapide de revenir a pied au meme endroit que d´attendre de se faire res
donc c pour sa que je prefer com c dans guild wars

froltom
froltom
Niveau 43
13 janvier 2005 à 22:51:51

Le truc qui menerve un peu c que le partage des drops est asser mal fichue il mest arriver de faire une mission et sur une 100ene de drop 3 on du me revenir ( a 5joueur) et d´autre partie ou sur 100drops je devai recuperer une 50ene de drop ( tj a 5 joueur) sa je trouve sa mal fichue surtout que ce n´est pas des drops par rapport au level ni au personnage exemple des baguette pour mage quand elle tombe devrai avoir plus de chance d´etre donner au mage mais la plupart du temps c un ranger ou un warrior bon la plus part du temps on se debrouille pour etre avec des potes donc on se redonne les objets mais parfois sa passe pas bien si lobjet et bon ou pas

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
14 janvier 2005 à 11:58:13

dapres ce kon ma di
tu as plus de chance de ramasser les drops kan tu es dans les premier de la liste
plus tu es bas et moins tu ora de drop

dans un groupe faut avoir minimum 1 moine sinon sa risque detre tres cho ^^

en tout vivement la sorti du jeu ! !
je suis impatien de lavoir

La vidéo du moment