Moi je vais vous fixer !
Il y´a un petit combat qui regne ici entre ceux qui affirme que guild wars est un MMORPG ( ce que je pensais avant de jouer a la beta ) et ceux qui disent que c´est un CORPG ( ce que je pense mainteant )
Guild on peut le qualifier de CORPG car:
-il n´y a que dans la ville que tous le monde est present
-dans la ville on se cherche des amis pour partir a laventure et a la recherche de nouvelles quetes
-une fois en " exploration" ou en " mission" vous ne verrer pas tous les joueurs du jeu mais seulement ceux de votre groupe
-impossible de faire des coimbats a 50 dans une arene deux groupes de 8 seulement maximum
c´est pour sa que certains dise de guild wars qu´il est nul ect ( parce qu´il est plus en partis un CORPG mais n´oublions pas que CORPG = nranche de MMORPG )
D´ailleurs moi je trouve sa mieux de se faire des groupes avec ces potes tout sa au moins on arrive pas a la fin d´une quetes avec un boulets lvl 40 qui te defonce expres surtout que ans guild wars les quetes elle sont longues...
Moi jai adorer car avec pleins de pote on ses arranger pour jouer ensemble et on a bien delirer avec ce jeu magnifique !
Guild Wars moi c´est sur qui sera dans ma bibliotheques^^ ( sinon je me pends )