"Le baton est quand même le mieux pour un moine et offre bien plus de bonus. Energie+5 pour un moine s´est vraiment ridicule."
C´est clair l´énergie elle sert trop pas, c´est pour ça que maintenant je heale en G/M. je met ma défense de bonetti quand j´ai un G dessus et j´ai une super bonne armure, puis bon comme tu l´as dit je suis pas à 5 de mana près donc jpe heal à l´infini comme un super roxxor. Cool non ?
Plus sérieusement, l´intérêt d´une hache (ou épée) est le suivant : il est possible de combiner énergie + 5 et exaltation 20% pour prot ou santé + 30 pour heal avec un artéfact en seconde main qui apportera, par exemple, armure + 5 et santé + 45 avec enchantement. De plus, hache énergie + 5 couplée à artéfact énergie + 10 rapporte tris points d´énergie en plus qu´un bâton qui lui n´offre que énergie + 12. Vu que vous êtes constamment sous enchantement, vous aurez donc :
- Energie + 3 tout le temps
- Energie + 5 tout le temps (en tout 8 points d´énergie en plus donc)
- Armure + 5 tout le temps
- Santé + 45 tout le temps
- Vos enchantements et votre canalisation 20% plus longs
Et je vous conseille aussi l´enchantement plus long si vous jouez heal, pour la graine et les cana certes, mais surtout parce que un bon SpellBreaker n´est jamais asssez long ;- )
Jouer avec une épée (ou hache) est donc bien mieux paradoxalement qu´avec un bâton.