CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine avec une hache

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:04:31

Salut,
JE sais que je vous fait un peu chier avec mes questions mais bon je continue =)

En hoh j´ai vu un moine avec une hache (cetait le woh ou prot je sais plus) et je lui demande sur le TS a quoi elle sert et il me dit un truc que je comprend pas au bout de trois fois que je l´ai fait répété je lui dit, "ha oui ok". Mais bon moi je sais toujours pas a quoi elle sert! ^^

Enfin bon voila faut m´expliquer :merci:

J´auria pu demander sur le serveur du hoh mais bon les roxxor ils ont pas que ca a faire faut qu´il passe rang 42 quand meme =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 11:06:12

Et bah je sais pas :(
JE sais que une fois qqun demandait sur le forum les meilleures armes pour un M55 et qqun lui a repondu une hache et un bouclier mais je sais plus pourquoi xD

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:08:37

Une hache peut lui permettre d´avoir energie+5 de façon permanente, ainsi qu´un bonus d´exaltation (enchantements plus longs), tandis qu´aucune baguette ne peut offrir ça.

tony31
tony31
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:09:55

Tout simplement parce que ton moine n´a pas our habitude d´attaquer, donc il a enlevé sa baguette au profit d´une hache qui peut aporter de bons bonus, par exemple une hache énergie +5, exalation 20% peut être beaucoup mieu qu´une baguette!!

PS: il devait surement jouer prot!

xillis
xillis
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:10:06

Heu lol.

Le baton est quand même le mieux pour un moine et offre bien plus de bonus. Energie+5 pour un moine s´est vraiment ridicule.

tony31
tony31
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:10:38

Un ptit peu plus rapide que moi, je suis batu!

xillis
xillis
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:11:53

lol

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:13:12

"Le baton est quand même le mieux pour un moine et offre bien plus de bonus. Energie+5 pour un moine s´est vraiment ridicule."

la bâton c´est du 2 mains, après dans l´autre il a une focus energie+12, donc ça fait energie +17...et il a bien pu mettre un focus energie +27 regeneration -1...

tony31
tony31
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:13:14

@xillis ah bon ^^

Alors un baton classique pour moine:
Recharg 20%
Inca 20%
Energie +15
Santé +30 (ou exlation 20% si protect)

Notre set, hache+focus (puisque la hache se porte à une main)

Hache: énergie +5, santé +30(ou exalation 20%)
Focus: énergie +12, Rercharg 20%, inca 20%

OHHH mais on a gagné 2 de mana^^, ok c´est pas grand chose mais ça peut servir!

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:34:58

Ouai ca va mais bon la baguette est pratique pour faire chier les traper quand meme, parce qu´il faut bien se dire que avec le mantra il perde 2 d´énergie a chaque fois alors qu´a la hache pour interompre un traper faut bien imaginer que cest pas le top :s

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:51:09

le tape vec ta hache..
Je rapelle que l épée et la hache sont les armres qui tape le plus rapidement :p
Puis vu le nombre de trapper qu il y a ...

Sinon, perso, le temps d incantation c est nul voire useless je truove ~~
Le rechargement limite en boon GVg mais bon....

Perso je prefer :

2 épée + 5 NRJ pommeau d armure ou santé avec l artefacte +45 desanté et 5 d armure sous enchatement ( et le +12 NRJ classique)
Tu a gagné presque une rune de vigueur et tu as ou presque une armure de rodeur^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:00

mais lol les mecs qu´ont rien compris :rire:

Xillis si tu es R9 tu sais à quoi ca sert et tu aurais du leur expliquer sérieux :sournois:

J´explique :

En tombeau il est courant de croiser des envout´ délab´ (délabrement spirituel, je vais pas expliquer le build ici, il est connu mais disons qu´il bouffe le mana)

Les moines, quand il sont "délabré" jouent avec leur hache ce qui leur fait 15 de mana en moins (justement ils prennent pas la hache +5 mana mais -5 mana :) )
donc disons qu´ils ont en permanence 15 ou même 20 de mana en moins, les délab´ leur bouffe tout leur mana (c´est meme plutot rapide vu qu´ils en ont peu) les moines se retrouvent à 0 (en général en face c´est des dénial c´est à dire qu´ils ne prennent pas le "délabrement spirituel" donc pas de dégats ), avant de lancer un sort, les moines switchent (+20 mana) lancent leur sort et reswitchent ( :rire2: le mot) ce qui fait qu´ils peuvent contrer les délab´ car les moines étant à 0 de mana en permanence, les sorts vidant le mana deviennent inefficaces d´une certaine maniere.

C´est comme si le moine avait 20 de mana inenlevable, apres c´est selonla qualité du moine de switcher assez vite et de pas se faire délabrer ce mana-la :sournois:

Voila vous savez tout :-d

:bye:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 juin 2006 à 13:54:43

Ok merci j´ai bien compris parcontre si on te délabre quand tes avec la hache tes mal :s

xillis
xillis
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:17:00

J´avais un peu la fleme de leur expliquer cela.

Je suis un peu fainéant le vendredi comme ça, en fin de semaine après une semaine de taf.

Et cette technique était relativement peu utiliser quand je jouais. J´ai lâché le tombeau il y a deux ou trois mois, un peu ras le bol de faire tout le temps la même chose :)

xillis
xillis
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:18:53

Bien sûr que non F0XG4M3R, c´est tout le contraire.

Il vaut mieux être délabré quand tu es avec ta hache. Quand tu as besoin de healer, tu switchs sur ton baton, comme ça tu as une réserve de mana.

La hache est là pour te faire baisser ta mana afin que le délab ne te fasse plus rien.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:24:46

Ha oui, j´ai écrit le contraire de ce que je pensais.

Sinon la j´essaie de voir la hache -5 pas de probleme, sinon le focus je suis obliger de prendre un +12 de mana et ca fait que 8 de différence ce qui n´est pas énorme, si je prend un affecté a la guérison alors que je suis prot je bénéficie pas du +12 mais le 20/20 ne me sert pas. Est ce possible davoir un focus 20/20 prot sans mana?

xillis
xillis
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:31:04

Alors là ce n´est pas moi qui vais te dire ça car j´ai totalement décroché de GW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:32:18

Reviens Xillis tu nous manques ! :snif:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:50

"Le baton est quand même le mieux pour un moine et offre bien plus de bonus. Energie+5 pour un moine s´est vraiment ridicule."

C´est clair l´énergie elle sert trop pas, c´est pour ça que maintenant je heale en G/M. je met ma défense de bonetti quand j´ai un G dessus et j´ai une super bonne armure, puis bon comme tu l´as dit je suis pas à 5 de mana près donc jpe heal à l´infini comme un super roxxor. Cool non ? :sarcastic:

Plus sérieusement, l´intérêt d´une hache (ou épée) est le suivant : il est possible de combiner énergie + 5 et exaltation 20% pour prot ou santé + 30 pour heal avec un artéfact en seconde main qui apportera, par exemple, armure + 5 et santé + 45 avec enchantement. De plus, hache énergie + 5 couplée à artéfact énergie + 10 rapporte tris points d´énergie en plus qu´un bâton qui lui n´offre que énergie + 12. Vu que vous êtes constamment sous enchantement, vous aurez donc :

- Energie + 3 tout le temps
- Energie + 5 tout le temps (en tout 8 points d´énergie en plus donc)
- Armure + 5 tout le temps
- Santé + 45 tout le temps
- Vos enchantements et votre canalisation 20% plus longs

Et je vous conseille aussi l´enchantement plus long si vous jouez heal, pour la graine et les cana certes, mais surtout parce que un bon SpellBreaker n´est jamais asssez long ;- )

Jouer avec une épée (ou hache) est donc bien mieux paradoxalement qu´avec un bâton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 14:38:27

Si on joue M55 ,tes +45 santés sont indésirables :-p

La vidéo du moment