CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild ou wow

xboxmolin
xboxmolin
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:03:41

salut.
A l´heure actuelle je playe a roc ,mais j aimerai changer un peu de jeux et mon choi ce porte sur guil wars ou wow.
Mais voila wow est payant et ce me gonfle un peu de payer tout les moi lol.
alors dites moi lequel de ces 2 jeux est le mieux et y a t il du monde sur guil ?? ?

dusfou
dusfou
Niveau 4
16 juin 2006 à 00:05:33

wow est terrible meme si les 3 premeirs jours j´ai aimer gw

wow = + de lvl
+ de monde
jeux + lon( infini en fait )
trop de choses a dire

PLC_FredFF
PLC_FredFF
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:12:37

Non serieusement j´ai plein de pote ki on essayer wow et gw ki dise ke gw et mieux et plien d´autre le contraire le fait est ke ce´st celon t´es gout.perso c´est gw et puit coter lvl tu t´arrete o 20 mais tu continue a avoir de l´exp pour booster t´es faculter donc en resumer sans deconne tu peut arrivera environt meme si c´est pas ecrit lvl40/45 je deconne pas. et puis il y une ambiance propre a gw et une a wow il y toulkour des personne a aide ou ki t´aide, ki se propose etc... et puit le systeme de guil ke tu face partie d´une guild ou ke tu la cree kel extase voila j´espere avoir pu t´aider

PLC_FredFF
PLC_FredFF
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:13:20

Non serieusement j´ai plein de pote ki on essayer wow et gw ki dise ke gw et mieux et plien d´autre le contraire le fait est ke ce´st celon t´es gout.perso c´est gw et puit coter lvl tu t´arrete o 20 mais tu continue a avoir de l´exp pour booster t´es faculter donc en resumer sans deconne tu peut arrivera environt meme si c´est pas ecrit lvl40/45 je deconne pas. et puis il y une ambiance propre a gw et une a wow il y toulkour des personne a aide ou ki t´aide, ki se propose etc... et puit le systeme de guil ke tu face partie d´une guild ou ke tu la cree kel extase voila j´espere avoir pu t´aider

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:13:53

xboxmolin bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 00:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut.
A l´heure actuelle je playe a roc ,mais j aimerai changer un peu de jeux et mon choi ce porte sur guil wars ou wow.
Mais voila wow est payant et ce me gonfle un peu de payer tout les moi lol.
alors dites moi lequel de ces 2 jeux est le mieux et y a t il du monde sur guil ?? ?

Il ya juste un million de joueur :hum: c´est vrai que c´est rien ....

jeux + lon( infini en fait )

C´est vrai que guild wars en fait il se finit tres vite et ta plus rien a faire,c´ est pour ca qu´il a eu 18 /20 en durée de vie :sarcastic:

"wow = + de lvl" ,l´argument du lvl ca veut strictement rien dire,dans ce cas vas-m´expliquer pourquoi de nombreux sites et magazines l´on bien noté l´a bien note,jeuxvideo.com l´a bien note, Si tu veux jouer des milliers d´heures pour a la fin etre lvl 68800 passe ton chemin .

PS : Lis le test,et ton orthographe est desastreuse

voiyant
voiyant
Niveau 8
16 juin 2006 à 06:54:45

Wow :

Avec un territoire bocoup plus vaste tu na pas fini de tout exploré !!
Avec diverse légende des instances contre des boss ou il faut ce casser le cul pour les trouvais !

Différente race !
Et tu peux rencontrer un joueur ennemi n’importe quand !! A tu et entrain de tenthrède trenquil et d´un coup il y a un orc qui débarque !

et surtout moi ce que j´adore c´et sa :

Une panoplie incroyable d´équipements d´arme de relique en tout jore !!
Des objet qu´on ne trouve qua cértin endroits en encor avec de la chance !
Des objet unique en tout genre !!

Bref wow et mieux sauf sur un point ou présque …… la stratégie !

guild wars et plus stratégiques !!
Les combat sur guilde wars son essentiellement stratégique !

Moi je Joux pas a wow car c´est paillent sa revient chaire !!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:18:30

En résumé et comme toujours :
Wow : très bien mais payant
Guild Wars : très bien mais gratuit.
:peur:
De toute façon WoW, même s´il a une durée de vie "infinie", finit toujours par lasser... ^_^

xboxmolin
xboxmolin
Niveau 4
16 juin 2006 à 08:37:44

Yop,les gars.
Bon,je suis pas deçus d´avoir poste ici,il y a toujours du monde pour me renseigner lol
Alors un grand merci a tout ceux qui ont répondu.
je vois d´apres vos réponse que wow ou guil sont tres bien,dur dur de choisir lol.
Je vais prendre guild car c est gratuit et un pot qui playe avec moi a roc veux lui aussi player a guil.
Et si par hazard guil ne me convient pas je prendrai wow, mais bon payer tout les mois ca me met les boules .......
Un dernier grand merci pour vos réponses a+++++

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 juin 2006 à 08:45:53

mais tout les jeux sans exception finissent par lasser...

ok, il y en a qui sont très vite lassant et d´autre moins...

pour revenir au sujet, les deux sont à mon avis et dans leur propre style (mmo pour wow, corpg pour gw) des excellences dans leur domaine...

les questions que tu dois te poser sont :

- es ce que je préfère l´aventure sans limite, essayé de progresser mon perso au plus haut point et faire du rp...

- es ce que je préfère jouer de temps en temps sans devoir me soucier de perdre de l´argent quand tu joues pas, mais alors l´aventure n´est pas immense par contre tu aimes la stratégie et découvrir un ensemble de compétences qui combine à mort, tu aimes le travail d´équipe et pour ça tu veux faire/entrer dans une guilde...

tout est une question de goût... et pour préciser de tes goûts

donc si tu demandes ici lequel est mieux tout le monde va dire gw et si tu le demande fur le forum wow... je te laisse deviner...

musclor666
musclor666
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:25:31

vous me faite rigolé wow c´est plus long le jeu n´est pas si long que ca moi je jouais +- 3 heures par jour et je suis monté 60 en 2 mois avec un bon stuff il y a des choses qui te font perdre du temps genre monture et raporté des quetes a l´autre bout de la carte après si tu veux etre stuffé épique la je suis d´accord c´est plus long mais la tu vas craché 15 euro par moi pour faire 20 fois le meme donjon avec les memes mob débile et surtout stressé comme un con de peur qu´un gars te pique ton épée donc
-si tu aimes jouer cool sans stress et pas chere avec un bon pvp gw
-si tu n´a pas peur de jouer énormément avec du stress et craché un max de fric et faire du pvp a deux balles a moi les frag et vous vous crevez wow.
après techniquement wow est meilleur genre hotel des ventes,déplacement du perso,pas de mure invisible tu saute tu nage bientot tu vas volé haha mais ca s´arrete la pour moi ah ouais tu peux jouer a 40 super avec les lag c´est cool c´est juste.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:00:12

Ben déjà sa sert à rien de poser cette question ici sachant que c´est un forum de Guild Wars..

Alors on va tous te répondre : Guild Wars..

Donc tu sais ma réponse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 12:07:12

Wow est mieux !

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:08:33

Pour le PvE ouais, du moin encore à voir (je parle pas de faction :hum: )
Pour le PvP y´a pas photo ! Guild Wars écrase Wow

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:18:10

GW c´est de la stratégie, de la coopération, des centaines de comp. à combiner à l´infini, une cmmunauté plutôt sympa ( avec des boulets comme partout ) des serveurs qui crash une fois tous les ans .... j´en passe
WOW c´est du bourinage de base, des serveurs mal entretenus, une comunauté de merde ... j´en passe

je dit ça pour avoir jouer aux deux

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:26:54

Mais y a pas photo, WoW ne vaut pas GW!

WoW:
1) il t´oblige à jouer tout le temps vu que tu payes yous les mois
2) c´est la boucherie, y a rien d´interessant à faire du PvP...
3) c´est très vite lassant, j´y ai joué 15minutes chez un ami ca m´a deja soulé (pour vous dire) !

Les points forts de WoW: controle du perso (nage, saut) et les montures...

GW:
1) tu peux jouer 1 semaine par an, ca dérange pas, t´as pas a payer
2) le PvP est excellent, vachement stratégique ...
3) au bout d´un an, on est toujours pas lassé (toujours quelque chose à faire)

Franchement, venez pas dire que WoW est vachement mieux que GW -__-

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:31:39

ça sert à rien de venir ici nous demander lequel de ces 2 jeux est le mieu.

Dis nous dabord comment tu aimes jouer, quels sont tes goûts en maitère de jeux vidéo, sur quel critères tu choisis tes jeux vidéo... arpès peut-être qu´on pourra t´aider à faire un choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 12:36:45

Moi je suis un fan de Diablo, de Severance, de LOTR : Retour du roi, de Knight of the Temple, d´Enclave, de Morrowind, et de tout les Beat´em all medievaux, bourrins et ultra-gores :)

Et pourtant j´aime le coté stratégique de GW :)

_wow_vs_gw
_wow_vs_gw
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:55:36

:up:

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:58:23

1 million de joueur?

Ca c´est un chiffre assez ancien non? vous etes sur que les 2 millions sont pas dépassés? c ce que javai cru en tout cas

_wow_vs_gw
_wow_vs_gw
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:59:29

:up:

La vidéo du moment