Amis de la nature, poutreurs de Guillaume Tell, Snipers des bois et autres charmeurs de bebetes à plumes et à poils,
Bonjour!!!
Ne vous etes vous jamais sentis exclus, rejetés par ces groupes de G/M roxxxors uberéquipés? Ne vous etes vous jamais pris un rateau par cette belle elementaliste à la jupe fendue parcequ´elle préfèrait etre au bras de ce G/M torse nu taillé façon Monsieur Propre ?? ? Les pitits Grenchs ne vous ont ils jamais humilié car vous etes aussi fin qu´un sandwich SNCF et que votre arc fait aussi mal qu´un coup de flute de gwen???
Mouhahahahahaha que neni!!!!! Nous les Rodeurs, nous le valons bien, et je compte bien le montrer avec cette petite vidéo.
Je vous donnerais peu d´informations ici, sachez juste que des scènes de spike, trap en UW, UW2 et autres "dialogues" ou "extras" sont prévus. Une grande partie est déja scriptée, couchée sur le papier, le reste dependra des joueurs, il ne manque plus que vous
Il est fortement conseillé d´avoir Teamspeak... Je n´ai pas envie de passer 2heures à donner des infos sur le placement d´un tel ou d´un autre. Que vous ayez un micro ou non ça n´a pas d´importance, l´essentiel c´est que vous puissiez entendre mes indications. Alors si vous ne l´avez pas allez sur telecharger.com, et taper Teamspeak ;- )
Voila les postes à pourvoir pour l´instant (je dis bien pour linstant, jai dautres trucs de prevu mais j´attend deja de voir comment ça va se passer
:
Team Barrage en UW2
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-N bebetes (si possible Golem) :
-N order:
-M/x :
Trap en UW
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-R/M:
-M/x:
Scène "spéciale" ^^ (Rodeurs uniquement, pas de rodeuses dsl...)
-R/x (armure de duide à 15k, si elle est teinte en noir, vous etes engagé de suite ^^, gw version non collector):
-R/x (armure à 15k):
-R/x (armure à 15k):
-R/x (armure à 15k):
-R/x (armure à 15k):
-R/x (armure à 15k):
-R/x (armure à 15k):
Ce sera tout pour l´instant. Si vous etes interessé, postez et donnez moi svp ces informations avec:
---- 0) Votre nom IG ?
---- 1) Rodeur ou rodeuse ?
---- 2) Version Collector ?
---- 3) Armure a 15k (ou fissure) ?
---- 4) Arc plat de drago ?
---- 5) Tir de représaille ?
---- 6) Baton d´energie +X (pour le trap) ?
---- 7) Tir de barrage ?
---- 8) Autres persos? leur professions et levels ?
---- 9) Avez vous une guilde? a-t-elle un Hall?
Si toutes les infos ci-dessus ne sont pas présentes, je ne tiendrais pas compte de vous, vous etes prevenus
Je me reserve le droit de kickage... (bah oui un boulet sous TS ça se reconnait vite... ;)
Enfin très très important, je ne me prend pas pour Spielberg ou Coppola, j´ambitionne de réaliser une ptite vidéo simpa à regarder, courte (entre 5 et 10 mn), sans plus, dans la joie et la bonne humeur ^^
J´ouvrirais un ptit forum php pour se coordonner si ça marche, sinon tanpis ^^
je ferais également un ptit récapitulatif sur ce topic.
Allez Bonne fin de journée et à bientot jespere!!
IG: Crosoft le Fourbe
]===> In Rangers we trust!! <===[