Jack-Carver2 Posté le 07 janvier 2005 à 07:05:31
C´est l´histoire ed deux trois mongole qui pour faire chier le monde on decider d´appeler ce jeu CORPG car on ne peut faire les quetes que a 6...
Pour le reste c´est nimporte quoi GUILD WARS
sera encore est toujours un MMORPG !
( de toute facon c´est que la beta c´est pas encore dit qu´on sera obliger de jouer que a 6 pour les quetes mais bon...)
Comme il a éte dit plusieur fois sur ce forum ce n´est pas des joueur qui ont donner cet atribuation a guild wars mais LES DEVELOPEUR EUX MEME va voir la faq officiel du jeu et tu verra que c classer en corpg et pas en mmporg
Pour ta parenthese c vrai que c encor la beta mais sa metonerai que l´on puisse jouer a plus de 10 en team voir 12 dans l´equipe
LE faite que c un corpg c que justement on peut etre 6 ( pour le moment) mait c en team: C=cooperavtif
Jack-Carver2 Posté le 07 janvier 2005 à 07:43:50
Dark-elf moi je le mets dans la classe MMORPG car dans toutes les beta de
MMORPG que jai tester ( et oui jai jouer a kasiment toutes les betas de MMORPG y faut bien quand on as pas les moyen de s´abonner et de sortir la CB tous les mois...) jai jamais trop jouer a plus de 4 ou 5 pour faire n´importe quelles quetes...Moi sa me derange pas...Au contraire je suis plutot solo dans les MMORPG...
Mais guild wars va changez un peut tout sa...
Une question quand tu joué a des mmporgs tu croiser bien d´autres joeur meme si tu jouer pas avec eux ? ? bin oui et c la que l´on differencie un corpg dun mmporg le corpg veut dire que tu peut jouer avec les autres QUE en equipe et non pas te balader librement dans les plaines avec d´autres joueurs