CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Wars -- Questions

miadora
miadora
Niveau 5
07 janvier 2005 à 03:53:02

Salut a tous , bon voila est-ce que qqun pourrait m´expliquer CLAIREMENTla différence entre un CORPG et un MMORPG . ... parceque j´arrive aps a la ceirner , ah et aussi , c ´est quoi cette histoire de mode solo ou mode coopérative , etc?? jcomprends pas merci d´avance ++

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:05:31

C´est l´histoire ed deux trois mongole qui pour faire chier le monde on decider d´appeler ce jeu CORPG car on ne peut faire les quetes que a 6...

Pour le reste c´est nimporte quoi GUILD WARS sera encore est toujours un MMORPG !

( de toute facon c´est que la beta c´est pas encore dit qu´on sera obliger de jouer que a 6 pour les quetes mais bon...)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
07 janvier 2005 à 07:41:05

Euh Jack ta réponse est hors sujet tu sais...et puis t´as pas le droit de traiter ceux qui pense autrement que toi. Guild Wars a des airs de mmorpgs mais comme tu l´as fais remarquer les quete ne peuvent etre faite qu´a un nombre limité, il y a des zones et non un monde a part entiere etc.. En bref c´est un melange de CORPG et MMORPG. Pi miadora chui desolé mais je suis nouveau dans ce monde lol donc c´est pas moi qui t´aidera :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:43:50

Dark-elf moi je le mets dans la classe MMORPG car dans toutes les beta de
MMORPG que jai tester ( et oui jai jouer a kasiment toutes les betas de MMORPG y faut bien quand on as pas les moyen de s´abonner et de sortir la CB tous les mois...) jai jamais trop jouer a plus de 4 ou 5 pour faire n´importe quelles quetes...Moi sa me derange pas...Au contraire je suis plutot solo dans les MMORPG...
Mais guild wars va changez un peut tout sa...

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
07 janvier 2005 à 07:46:03

mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: je peux savoir pourquoi tu prends des mmorpg si c´est pour soloter lol

miadora
miadora
Niveau 5
07 janvier 2005 à 14:06:35

ok ok merci ^^ lol mais est-ce-que qqun qui connait bien la différence pourrait m´expliker??

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2005 à 14:33:29

MMporg ne veut pas forcement dire qui ce joue que sur internet mmporg c massively multi player . .....
Or dans le jeu on a la possibiliter de jouer en solo et si pour vous 6 a 8 personne c " massiff" bin vous zaver un ptit bug dans la tete le seul moment ou c mmporgs c dans les villes
De plus les DEVELLOPEUR DU JEU l´on dit eux meme c´est un corpg
Pour celui qui demande a difference plus o
CORPG :
Le seul moyen de jouer avec d´autres joueur c´est en equipe par exemple si tu ve te battre dehor contre des monstres tu peu y aller seul ou en team mais tu ne verra personne dehors qui se battra si ils ne sont pas dans ta team que tu a creer juste avant le combat
MMPORG :
Bin c un peu du free for all tous le monde est libre dans le monde tu interagit touour avec d´autres joueurs dans les combat en villes etc etc ( sauf quand ya personne ou la t tous seul)

Ce que j´ai marquer apres ne sont pas les description de MMPORG et de CORPGS c´est juste pour lui montrer la difference entre GUILD WARS et les ( vrai) MMPORG ( ou basic si tu prfere) comme par example WOW, LINEAGE 2, STAR WARS GALAXIES, et d´autres innombrables jeux

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2005 à 14:39:30

Jack-Carver2 Posté le 07 janvier 2005 à 07:05:31
C´est l´histoire ed deux trois mongole qui pour faire chier le monde on decider d´appeler ce jeu CORPG car on ne peut faire les quetes que a 6...

Pour le reste c´est nimporte quoi GUILD WARS
sera encore est toujours un MMORPG !

( de toute facon c´est que la beta c´est pas encore dit qu´on sera obliger de jouer que a 6 pour les quetes mais bon...)

Comme il a éte dit plusieur fois sur ce forum ce n´est pas des joueur qui ont donner cet atribuation a guild wars mais LES DEVELOPEUR EUX MEME va voir la faq officiel du jeu et tu verra que c classer en corpg et pas en mmporg
Pour ta parenthese c vrai que c encor la beta mais sa metonerai que l´on puisse jouer a plus de 10 en team voir 12 dans l´equipe
LE faite que c un corpg c que justement on peut etre 6 ( pour le moment) mait c en team: C=cooperavtif

Jack-Carver2 Posté le 07 janvier 2005 à 07:43:50
Dark-elf moi je le mets dans la classe MMORPG car dans toutes les beta de
MMORPG que jai tester ( et oui jai jouer a kasiment toutes les betas de MMORPG y faut bien quand on as pas les moyen de s´abonner et de sortir la CB tous les mois...) jai jamais trop jouer a plus de 4 ou 5 pour faire n´importe quelles quetes...Moi sa me derange pas...Au contraire je suis plutot solo dans les MMORPG...
Mais guild wars va changez un peut tout sa...

Une question quand tu joué a des mmporgs tu croiser bien d´autres joeur meme si tu jouer pas avec eux ? ? bin oui et c la que l´on differencie un corpg dun mmporg le corpg veut dire que tu peut jouer avec les autres QUE en equipe et non pas te balader librement dans les plaines avec d´autres joueurs

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
07 janvier 2005 à 15:08:45

Les mongols comme tu dis qui veulent définir GW comme un CORPG, ce sont les créateurs eux mêmes du jeu.

Alors à ta place je jouerais pas à un jeu créé par des mongols. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 19:47:49

la grande difference ses le nombres de joueurs sur un serveur ici +- 62 sur un mmorpg c´est plusieurs centaines voir plus .

La vidéo du moment