CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hache épée ou mateau ?

voiyant
voiyant
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:27:18

je pence faire un guerrier mais j´aisit bocoup pour l´arme...
L’épée possède de bon skill mais bon !
Je voudrai surtout qu´élque chose de bien pour le 1v1 méme si c´est nul en équipe qu´écequi et le mieux pour faire du 1v1 selon vous ?

Shady75
Shady75
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:32:04

euh..bah le marto peut interupt, l´epee fait saignée....la hache inflige blessure profonde, faiblaisse, infirmité... a toi de voir...

apzo
apzo
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:46:42

Les 3 armes font de bons dégats, après, c´est à toi de choisir quelle arme tu préfères.

L´épée est une arme se maniant à l´aide d´une main. Elle est pratique pour infliger à tes ennemis des conditions (saignements, blessures profondes) et aussi pour les achever (botte fatale).

Le hache se manie aussi avec une seule main. Elle est utilisée pour faire des combos. La plupart des skills utilisants la hache demandent de l´adrénaline.

Le marteau est utilisé par les deux mains. C´est une arme lente, mais puissante pouvant assomer/interrompre l´adversaire.

Personnellement, je n´accroche pas trop à l´épée. Je change de temps en temps entre la hache et le marteau. Après, à toi de tester ^^ Une fois les compétences acquises, changer les points de caractéristiques n´est pas très dur :)

Chem
Chem
Niveau 2
14 juin 2006 à 15:19:36

je te conseil de faire plusieur build! parce que dans certaine coop les gens voudront que tu passe Hammar! ensuite pour les farm ou il y a bcp dennemi o corp a corp prend la hache et pour farm ou ya peu dennemi mais assé puissant au CaC ou mm de loin prend lépée

hades013
hades013
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:30:45

La Hache joue plutot sur les degats " pur ", directe.

Tandis que l´épée y va avec un peu plus de finesse :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:47:20

[Ces calculs ne prennent pas en compte les compétences]

Faux hades013!
En utilisant les données qui m´étaient donnés, j´ai calculé les moyennes de dégats que fait un G (sans compter les points de carac) avec ces trois armes.

Sachant qu´une épée et une hache permettent d´attaquer toutes les 1.33 sec, un marteau tout les 1.75, le ratio moyen des armes est :
Hache : 12.78 degats par seconde
Epée : 13.91
Marteau : 15.12
Donc à ce niveau d´études, le marteau est le plus interessant!

MAIS, si bous incluons le facteur défense, le marteau présente un inconvénient : il faut DEUX MAINS pour l´utiliser!
Damned, nous pouvons donc l´exclure de notre étude docteur?

Non, car dans un cas précis de combat, il se révèle extrement efficace!

Je le démontre de la manière suivante!

Soit un combat de 8 secondes!
En utilisant les précédents calculs, voici la moyenne des degats accumulés au cours du combat :

Hache : 102
Epée : 111
Marteau : 108
Deux surprises donc : cette fois-ci c´est la hache qui est obsolète, et l´pée surpasse le marteau dans des combats brefs!

Mais grand pédagogue, si le combat continue, que se passe t-il?

Ne m´interrompez-pas jeune freluquet!
Voyez les résultats avec un combat de 20 secondes :

Hache : 255
Epée : 277.5
Marteau : 297

Sainte Dwayna, regardez comme la situation est inversée! En combat long, c´est le marteau qui se révèle efficace!
Allez donc me chercher mes armes Junior, il faut que je vous montre quelque chose!

Oui Grand Sachem, les voilà!

• ZWWIFT*
  • PAF*

Regardez Junior, avec une épée, et en intégrant les compétences, il semble que l´on inflige plus facilement des conditions de saignement et de blessure profonde! :banzai:

Oui, Broffezeur, mais dapez boins vort, z´il fous ...

• PAF!*

:bave:

Mouhahaha, essayez donc de marcher maintenant! Et observez combien la hache inflige de nombreux degats et vous handicape facilement!

Bro ... Bro ... fezzeur..

• BING*

:mort:

Et oui Hyppolite, le marteau est l´arme la plus redoutable pour interrompre et assomer les assistants trop encombrants!

En conclusion, l´épée se révèle être l´arme la plus polyvalente en combat!
Si vous préferez vous battre en utilisant surtout des compétences choississez la hache!
Enfin si vous souhaitez infliger surtout des degats directs, optez pour le marteau!

Allez, roulez jeunesse!

:fou:

hades013
hades013
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:43

:ouch:

Alors la, je dis respet :ouch2:

:dehors:

gohanmouss
gohanmouss
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:15:48

Très joli post :p)

voiyant
voiyant
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:27:14

oui c´est comme cela qu´il fo qualculer ses coup ^^

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:28:11

oué bravo

après ca tu m as donné envie de garder mon braquemart near perfect :p)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:52

Impressionant Palin_Heskin :p)

Koren
Koren
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:45:27

Franchement chapeau je dois dire que ça résume assez bien la situation, mais personnelement je préfère la hache et parfois marteau. Hache car fortement orienté sur les dégats pûr avec une terrible attaque l´éviscération, qui achète les ennemis magnifiquement, en plus ces techniques fonctionnent tous sauf une à l´adrénaline et comme elle s´accumule assez vite on obtient plutôt vite de nombreuse compétence d´attaque qui s´accumule pour chacune faire d´intéressant dégats. Sinon le marteau lui est une perle pour les dégats brutes, des attaques qui assome ---> donc intérupt, d´autres qui inflige des condition et des dégats à gogo et avec une brise échine qui fait du dégats et assome pendant 4 sec et des gantelets poing de roc qui rajoute 1 sec à l´assomement des adversaires (3sec max docn pas de brise échine 5sec) je dois dire que pour tuer c´est l´arme la plus intéressante, dommage que pour le tank le fait de pas avoir de bouclier n´arrange pas trop l´affaire, surtout qu´avec un bon bouclier il y a déjà moyen de pas mal réduire les dégats subits, mais en fin de compte j´utilise surtout le marteau en pvp, car un G/El aftershock ça emmerde bien les adversaires (il aime pas être assomer ^^). Voilà mes arguments sino nà toi de voir, l´épée frappe fort généralement mais je trouve les compétences à l´épée trop peu intéressante, mise à part botte fatal ^^ sinon une hache en coup critique inflige quand même plus de dégats que l´épée, dommage qu´en dégat de base se soit seulement 6, enfin bon les compétences compense très largement :-)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:50:32

Joli sujet Hyppolite, mais aérez vos réponses.
15/20

:dehors:

jaimelesjeux
jaimelesjeux
Niveau 6
15 juin 2006 à 04:58:43

y a til une technique aussi efficace que la skill d´interruption de la hache? cele qui rend la skil inutilisable pdt 20 secondes pour l´ennemi, parmis les autres armes, moi je vois pas...

Koren
Koren
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:15:53

En marteau tu as à en élite pose de combat des nains qui fait fait attaque +10% plus vite et intérupt à chaque attaque

à Palin: l´argumentation est très importante et ce n´est pas parce que certains ont la

Koren
Koren
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:18:02

désolé double post: suite

flemme de lire les messages de plus de 5 lignes que ceux-ci doivent réduire le nombre de mots présent dans leur réponse

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:23:54

Aérez = sautez des lignes.
On arrive moins bien à te lire si tu écris en un seul bloc. :-)))

La vidéo du moment