CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faveur des dieux et panthéon des héro

greatyann
greatyann
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:43:13

bonjour, je voulait en fait savoir quest ce que le panthéon des dieux. car selon se que jai lu en RECHERCHANT sur ce fotum, il faut avoir 5 victoires consecutive au panthéon des dieux pour gagner la faveur des dieux qui permet daller a la fissure et a l´underworld.

Donc si vous pouviez me dire ou se trouve ce panthéon des dieux et ce quil faut y faire. car je jou en region americaine (quebec) et jaimerait bien voler la faveur a leurope! :gni:

merci a tous ceux qui me répondront et qui maideront dans ma quete pour récuperer la faveur des dieux! sinon je me verrait obliger de déménager en région européenne et abandonner ma super guilde quebecoise :snif:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:51:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-496881-1-0-1-0-0.htm

Et bonne chance pour la ramener^^ Cela fait environ 2 fois que j´essaie, et je suis arrivé qu´une seule fois au panthéon^^

PS: C´est pas 5 victoire consécutives, c´est des fois plus, des fois moins...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:51:32

Pas deux fois , deux mois

greatyann
greatyann
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:56:35

ok... masi ca me dit toujours pas ce qui faut faire pour lavoir, ya quelqun qui peut me donner une réponse précise? merci

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:00:07

Tu te mets G/M tu prends :

- renovation
-souffle de guerison
et le reste ce que tu veux.
Très important tu prends ta plus belle épée de rurik et tu débarques aux panthéon et tu sors fièrement:

Vous êtes un roxxor certes, mais tout le monde ne le sait pas. le fait que vous soyez R0 ne change rien, étant donné que vous venez du forum jv.com vous êtes nécessairement un poutreur de R6+. par conséquent, vous devez impérativement trouver un groupe R9+, en effet inutile d´aller dans un groupe R6 que vous pétez en moins d´une minute avec du nutella collé aux doigts et le clavier déconnecté. Pour rentrer dans un groupe R9+, voici une annonce type :

"ROXXXXXXXOR CHERCH GROUPE 2LITE R 9 MINIMOM PM VIT JE PAR BIENTO ME COUCH2"

Note : plus vous mettez de X à Roxxor plus vous avez de chances de trouver. Devant votre impatience et voyant votre talent les meilleurs équipes françaises se battront en temps réel devant vos yeux pour vous avoir dans votre groupe, vous recevrez une centaine d´invitations de toute la FR1 et même parfois venant des régions internationales car les joueurs auront été avertis que vous, roxxor né, cherchez un groupe. Une fois dans le groupe, celui-ci vous donnera un série de chiffres appelée TS, n´en faites rien ca représente simplement votre nombre d´heures de jeu total. Si par hasard ou par malchance vous deviez perdre avec ce groupe, spammez "NOOBS" sur le canal groupe et sur la canal général puis leavez immédiatement afin de faire comprendre à votre équipe qu´ils n´avaient vraiment pas le niveau, malgré leur soi-disant rang 9, pour accueillir quelqu´un de votre gabarit.

made by Dracosaure
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-482746-1-0-1-0-0.htm

Ensuite tu gagnes le panthéon rien de plus simple^^

La vidéo du moment