Desolé Franco, mais comme de toute facon ce Conn*** uppera son topic (ou mieux derniere mode en creera un nouveaun dans 2 min) je me vois obliger d´ouvrir ma grande gueule (qui a dit encore
?? ?)
Donc Kety...tu as pose la question une fois( avec une ecriture de chiotte): Personne ne repond a ton avis qu´est ce que ca veut dire ? >>>> Personne n´est interesse (t´as vu c´est pas si dur ^^)
Tu poses la meme question quelques minutes plus tard (en plein France-Suisse t´as que ca a foutre
) alors la ca sent l´espece de gros c** qui a ete banni et qui se tape son trip de paumé sans ami (si ce n´est Paul son nounours imaginaire
)
Tu reviens ici... Non seulement tu pourris notre vie (en tout cas dans les limites de ce forum ^^), mais tu pourris aussi la tienne..
Je sais pas si tu te rends compte que tu pourrais sortir, aller voir des gens, etre aime, aime en retour, bref tout ce qui fait que la vie vaut d´etre vecue ( je vais finir par chialer c´est si beau
)... Allez fais moi plaisir, prends ton courage a deux mains, eteins ton ordi, allez oui le bouton, vas y appuie.... C´est bon ? allez courage!! Bon une fois que tu l´auras fait tu te diriges DOUCEMENT vers la sortie (un pas a chaque fois, concentré, tu vas y arriver!) tu ouvres la porte! (non pas le bouton ca c´est la sonnette.... C´est une poignee a priori...) et tu vois le solei!!! (c´est la boule jaune en haut
la regarde pas trop c´est mauvais pour tes yeux...ha ^^ mais je suis bete tu as deja plus d´yeux a force de passer ta journee sur ton ordi