CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour un G/El 20

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:30:00

Bonjour a tous. Voilà, tout (ou presque) est dans le titre: je suis passé lvl 20 récemment et je suis un peu perdu. Voilà, je suis G/El, j´en suis a la mission du Bief d´Elona (je suis déjà allé a Droknar) et j´utilise actuellement l´épée.
Alors voilà, maintenant tenez vous bien, pluie de question:
Je compte passer a la hache, plus puissante qu´une épée, qu´en pensez vous ?
Je souhaite m´acheter une nouvelle armure a Droknar mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que je privilegie la résistance aux PM.
Enfin, j´aimerais un ou deux conseils pour mon build. J´ai déjà rechercher pour cette question, mais je ne suis pas franchement satisfait (oui je suis difficile). Sachant que je suis spé feu, et que je peux utiliser soit une épée soit une hache.
Et pour finir (c´est la derniere promis) je voudrais savoir si il est possiblede changer a volonté ses points de skill (magie du feu, de l´air, ect...), il me semble que oui mais j´aimerais en avoir le coeur net !

Voilà merci d´avance et désolé pour ces nombreuses questions que je vous inflige.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:45:08

"Sachant que je suis spé feu"
:d) builde :

- Affinité Igné
- Pluie de météore
- Météore
- Pluie de feu
- Eclat de feu
- Enfer
- frénésie
- rez

:dehors:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:48:20

Faut larmure de gladiator pour ton build et lui il veut pas sa parce que il aime pas les magical points donc prend éclat plutot! ^^

Nan sérieux t´es Guérier pas élé cest ce qu´il voulait dire... enfin je crois!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:48:39

Oui on peut rattribuer ses points à volonté :)

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:53:45

Ok merci pour les points. Sinon en effet je me suis mal exprimé, oui je suis G mais étant El en secondaire, je précise que j´utilise éssentiellement des skills de feu.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:01:58

Hihi, j´aime embeter les gens :)

Ben personnellement si j´étais G/El Hache j´aurai ce builde :

- Frappe boureau
- Evisceration (élite)
- Ratissage
- Coup D´interuption (Ou autre attaque)
- Décharge Electrique
- sceau de guérison
- sprint
- rez

Et ben si tu veux une armure de droknar j´aurai pris la plate ou j´aurai économiser pour celle de marhan avec le mana en plus si je ne me trompes pas.

Pis pour les points caractéristiques :

16 en hache
10 en air
Le reste en tactique

Je précise que c´est un avis personel si j´étais à ta place, c´est surement pas le meilleur :-)

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:11:34

Ok je vais voir a partir de ça. Par contre l´armure de marhan je voit pas trop laquelle c´est... (oui je suis un boulet^^).

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:21:58

Non non t´inquiéte pas, je te prends pas pour un boulet ^^

http://gw.gamewikis.org/wiki/Gladiator%27s_Armor

Et c´est celle de la 2e colone homme :-)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:Armor_gladiator_15k_m.jpg

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:40:53

:up:

apzo
apzo
Niveau 5
13 juin 2006 à 16:51:45

Décharge électrique est, à mon avis, inutile en pve. Si tu fais une mission ou autre, et que tu abuses trop de cette compétence, tu seras épuisé bien avant la fin. Et donc, tu ne pourras utiliser que tes compétences d´adrénaline, ce qui peut être parfois handicapant (surtout si tu as plus de skills utilisant la mana que l´adré).
Pour le build, comme tu attaques au corps à corps, Enfer peut être pratique, même si son coût de mana est assez élevé pour un guerrier (10). Donc, ça donnerait (pour un build hache/feu) :

- Frénésie
- Frappe du boureau
- Coup pénétrant
- Ratissage/Clivage (élite) ou Coup d´interruption
- Enfer
- Sceau de guérison
- Sprint
- Sceau de résurrection

Voilà mon avis :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:32

Vous conseillez quelle hache pour un G décharge?

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:53:44

tu prend une epee de dragon incendiare et tu joue avec la conjuration de flamme ! :fou:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:38:14

je te conseil de ne pas prendre feu, car sachant la plupart des sort feu coute assez de mana, ton guerrier a au minimum 20 en mana se qui est tres faible, sinon 26 avec l´armure du gladiateur et +avec un baton

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:43:18

Oué c´est vrai mais ça reste ceux qui infligent le plus de dégâts. Donc j´hésite.
Sinon pour apzo, merci, mais frénésie ne me tente pas trop (double dommage reçus quand même...) et je pense que mettre évisceration serait assez utile (même si je ne l´ai pas encore...). Voilà sinon ça a l´air pas mal comme build je verrais...dès que j´aurais trouvé une bonne hache^^.
Enfin pour enfer je l´utilise déjà et je confirme, c´est hyper-pratique pour le corps a corps même si ça pompe la moitié du mana...

toms00007
toms00007
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:00:03

en faite en pve c´est assez inutile d´etre G/El , si tu ne compte pas faire de pvp comme tu es dans le deset change de seconde prof , si tu compte faire du pvp/gvg tu as la bonne seconde classe mé spé toi air plutot que feu

voiyant
voiyant
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:10:40

Mais je suis pas dacor sur un point !!
La hache plus puisente que l´épée !
dacor sa fait peut-être plein de dégât mais coté skil l´épée compense avec de trait bon coup !
Je me trompe ?

apzo
apzo
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:14:15

Effectivement, je viens de me rendre compte .. à la place de Ratissage, je voulais mettre Eviscération, désolé ^^

Frénésie, tu peux toujours l´annuler avec le Sprint si tu vois que tu prends trop de dégâts. Sinon, je rejoins l´avis de Toms00007 sur le fait que le G/El n´est pas très utile en pve.
Si tu peux changer de seconde profession, G/R peut être pratique, avec la Fureur du tigre (augmente la vitesse d´attaque de 33%).

La vidéo du moment