CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de la fissure. Ma chronique

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:21:50

Courage :coeur:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:03:26

Bonsoir!
Et oui, je fais un petit détour par ce topic pour poster mon petit bilan de soirée, pour les quelques adeptes du topic^^
Comme je suis motivé je vais rédiger en "role-play"

-------------------------------

Il était vingt-trois heures, quand Eva entrait dans une taverne perdue au milieu d´un forêt krytienne. L´endroit était bien vide. Seul deux ou trois habitués discutaient avec le patron de l´établissement. Eva était épuisée.

Elle avait en effet parcourut les cimes-froides du sud, et avait masacrés des centaines de trolls de montagnes afin de récupérer leur armes et défenses. Elle en avait tiré pas moins de 2000 pièces d´or, ce qui la rassurait moyennement. De ce fait, elle avait décidée de prendre la bateau pour rejoindre l´arche du lion.

Et c´est après une traversée laborieuse, qu´elle avait enfin atteint la kryte et son climat humide. Equipée de sa hache et de son bouclier, elle avait marché jusqu´au temple des âges!

Il lui fallait impérativement ses 1 500 000 pièces d´or d´ici la fin de l´été, sinon elle en perderait sa vie.

Mais munie de son savoir et de son courrage, elle s´aventoura dans la fissure du malheur. Loins de lui être inconnu, elle restait vigilante! Une heure plus tard, après avoir triomphé des troncs et tué toutes les araignées peuplant la caverne, elle revenait au temples des âges! Le bilan était bon: elle avait ammassé 3 fragment d´obsidienne, une fiole de teinture argentée et quelques 4000 pièces d´or!

Cependant le soleil était presque couché et il lui fallait trouver refuge avant la tombée de la nuit...

Et c´est ici, dans cette taverne, qu´Eva trouva une chambre pour y passer la nuit!

----------------------------------

DOnc voilà je n´ai pas trop joué, mais on se reverras demain, non?

Allez bonne nuit :bye:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:16:43

Bon récit et bravo pour l´initiative, mais tu as fait une faute au début de ton text on au milieu d´un*e* forêt. :lol: Osef sinon bonne continuation.

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:07:32

farm hydres^^

Strall
Strall
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:21:14

Ca rapporte quoi les Hydres?

MitiK2
MitiK2
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:35:37

On va dire comme ]mick[ je trouve ton topic interressant, essaye de la faire vivre jusqu´à ton objectif :)

rylo
rylo
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:12:30

wé pareil j´aime bien ce topic !! !

Bon courage pour la suite .

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
12 juillet 2006 à 02:06:57

aller j´me lance dans la quete de l´armure fissure ^^ déja faut que j´te rattrape :x

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:55:20

C´est quand même dingue de se faire 3 Fragments d´Obsidienne, 4k de babioles et une teinture argentée en une seule Fissure. oO

Depuis que je le fais j´ai eu maximum deux Fragments par run, et jamais autant de po gagné par les babioles laissées par les Monstres. :snif:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:57:40

Et encore! Je ne ramasse pas les armes "blanches" :lol:

Parmis les 4k il y a déjà les 20-30 pattes d´araignées (60 po/pièce) et les 5-10 graines des ténèbres (60 po/pièce)... Après on compte encore les tas de poussière et les diverses armes bleues, violettes "rares"...

Je connais une personne dans ma guilde, qui en un run, a droppé 7 frags :ouch:

Mais bon la chance peut tourner!

Toni88
Toni88
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:10:15

Super ce topic, j´ai tout lue hier soir et j´ai un peu le meme defie, que toi, je voudrais avoir cette armure mais en tout dropant dans l´uw et la fissure, j´ai commencer il y a 3-4 jours et j´en suis a 18 frags et 16 ectos donc bon j´en suis encore loin.

En tout cas bonnes chances.

devilforever
devilforever
Niveau 9
12 juillet 2006 à 13:26:58

J´adore ce topic :coeur:

Très bonne initiative et bonne chance à toi pour ton armure :ok:

Personnellement moi je suis plutot à la rechercher d´un équipement perfect pour mon G/El pour enfin commencé le HoH avec lui. Et ça fait cher aussi^^. (je sais osef^^)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:44:36

Tiens devil t´as un peu le même objectif que moi. :)

Mon but est de me créer un Guerrier - classe que je joue le + (tout le temps ?) en PvP - PvE "perfect", avec armes parfaites, armures 15k, tous les skills utiles pour Guerrier ainsi que toutes les professions secondaires débloquées. Pour l´instant ça avance bie, j´ai déjà pas mal d´armes et je suis en train de m´acheter ma 1ere Armure 15k. :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:26:06

Je te souhaite bonne chance :oui:

Ma premiere armure 15k, je l´ai eue sur ma R/M il n´ y pas longtemps :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:50:58

moi mo ndéfi est t´ateindre le level 20 dans l´eden :oui:

C´est mal partie :snif:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:58:07

C´est surtout impossible. :-d

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:17:19

Les monstre sont trop bas lvl pour pouvoir atteindre le lvl 20 dans l´eden.Enfin je crois

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
13 juillet 2006 à 03:11:18

on peut aller au lvl 16 en tuant seul les boss de derrière le rempart, puis après il faut lvl up les mob... chose par laquelle je suis pas vraiment convaincu... les mob prenderait des lvl tout comme nous, donc il faut se faire tuer xxxx fois par un mob, il prendrait ainsi quelque lvl, puis tu le tue, et tu regagne de l´exp, mais le temps pas possible que tu metterais juste pour prendre un peu d´exp... sinon mon lvl max a moi était 14, avec 22k ^^

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:46:14

Non le truc c´est qu´il faut faire toutes les quetes sans prendre aucune récompense, puis aller casser les charr jusquau lvl16 et ensuite aller chercher les recompenses. La ya de quoi monter encore plus hautn mais de là a aller jusqu´au lvl 20 je sais pas...

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:22:16

moi aussi je compte avoir une armure fissure jai deja 22 frag et 2 ecto 170 k environ
tu veux la faire sur quelle persos ?
moi guerriere je la trouve jolie apere le casque qui est moyen le reste est ouaw

La vidéo du moment