Bonsoir!
Et oui, je fais un petit détour par ce topic pour poster mon petit bilan de soirée, pour les quelques adeptes du topic^^
Comme je suis motivé je vais rédiger en "role-play"
-------------------------------
Il était vingt-trois heures, quand Eva entrait dans une taverne perdue au milieu d´un forêt krytienne. L´endroit était bien vide. Seul deux ou trois habitués discutaient avec le patron de l´établissement. Eva était épuisée.
Elle avait en effet parcourut les cimes-froides du sud, et avait masacrés des centaines de trolls de montagnes afin de récupérer leur armes et défenses. Elle en avait tiré pas moins de 2000 pièces d´or, ce qui la rassurait moyennement. De ce fait, elle avait décidée de prendre la bateau pour rejoindre l´arche du lion.
Et c´est après une traversée laborieuse, qu´elle avait enfin atteint la kryte et son climat humide. Equipée de sa hache et de son bouclier, elle avait marché jusqu´au temple des âges!
Il lui fallait impérativement ses 1 500 000 pièces d´or d´ici la fin de l´été, sinon elle en perderait sa vie.
Mais munie de son savoir et de son courrage, elle s´aventoura dans la fissure du malheur. Loins de lui être inconnu, elle restait vigilante! Une heure plus tard, après avoir triomphé des troncs et tué toutes les araignées peuplant la caverne, elle revenait au temples des âges! Le bilan était bon: elle avait ammassé 3 fragment d´obsidienne, une fiole de teinture argentée et quelques 4000 pièces d´or!
Cependant le soleil était presque couché et il lui fallait trouver refuge avant la tombée de la nuit...
Et c´est ici, dans cette taverne, qu´Eva trouva une chambre pour y passer la nuit!
----------------------------------
DOnc voilà je n´ai pas trop joué, mais on se reverras demain, non?
Allez bonne nuit