CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de la fissure. Ma chronique

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
21 juin 2006 à 02:43:17

ouais j´ai un conseil : utilise rénovation et va t´acheter l´épée de dragon incendiaire. Ensuite, tu va au Pantheon et propose a tout le monde 1k pour être dans leur team. En voyant ton annonce, personne ne pourra résister alors ne te restera plus qu´a empocher!! lol

Sérieusement, profites en pour faire en sorte que cette levée de fond ne soit pas juste utile a toi! Essaie de gagner 5 titres au maximum pour voi ce qu´est le Pactelot, c´est surement un gros paquet d´argent!!

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:26:01

[zaah] :d) Moi aussi j´ai commencé avec 0 po, mais en effet tu as bien avancé! Cependant je n´ai que commencé le duo UW, hier.

Sinon il y a de quoi varier les farms si on s´ennuie:

Je farm les guivres du désert, les hydres, les minotaures, l´uw à deux, les grawls de la pente du talus (mais toujours pas de vert), bientôt la fissure ...

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:52:55

Moi j´ai commencr à économiser pour cette armur hier, j´ai déja tout les morceau de fourure et et le fer, j´ai environs 60k (je croi peu etre un pe moin) et deux frag que j´ai dropé en fissure, plus un arc gold casi perfect que j´arrive pas à vendre...

osef?

:dehors:

assassin13
assassin13
Niveau 3
21 juin 2006 à 09:19:13

un conseil pour toi fosataaaaaa : pour le farm solo a la fissure c´est trop cool mais les 5 ou 6 premieres fois ca se passera pas comme tu aurais voulu tu te feras tuer sans vraiment comprendre ( mais pourquoi dans la video que je vois sur les forums ca a l´air si facile) en bref tu claqueras 5,6k mais te decourage pas ! apres quelques farms tu reussiras nikel et tu iras drop longtemps dans la fissure mais toi G/ENV avec resistance physiques pour plus de facilite :ok:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
21 juin 2006 à 09:23:20

si tu part farmer la fissure en solo, prend toujours une clée... généralement tu passe pret d´un coffre, et les gold sont assez sympa (une hache du chaos, meme sans base perfect, ca se vend facilement ^^)
et gg, 210k, c´est pas mal ^^ courage, tu vas y arriver, tu m´as meme donner envie de m´y mettre lol

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:56:47

le plus simple a farmer c´est les hydre qui font tombé des golds comme vous pouvez pa vous imaginez moi hier dropper un arc gold santé + 30 recyclé j´ai eu la poigné + 30 de santé et revendu 25 k et en moyenne sans bon objet gold tu te fait toujours o moin 10 k en 1 heure moi 20k lol bon faut préciser jsui 55 hp mais j´ai jamais dropp de gold o bief ah si dans un coffre une cimeterre de fureru near perfect j´arrivé pa a vendre recyclé mais j´ai eu que 2 lingot d´acier =( bon ben voila aussi l´uw tu te fais un paquet de fric sans les ecto moi 20 k en finissant l´uw sans les ectos parce que je les donne a mon pote qui lui a 350 k 65 ecto 68 frag lol bon voila jvé arreter de pourrir le topic a + et bonne chance

Yepman
Yepman
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:31:42

j´ai une amie elle a 550ectos, me demande comment elle a fait...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:58:20

Enfin :-)
Je farme la fissure! Je suis content, je peux récolter les frags moi-même! Alors quand j´en ai marre de l´uw en duo, je vais faire un petit tour à la fissure ^^

J´ai tout de même du investir dans une nouvelle hache et un bouclier!

Donc j´ai toujours 200k, mais 8 frags et 5 ectos
Ca avance, ça avance :ok:

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:18:29

je crois que tu l´a bientot ton armure ^^ bien joué continu sa ira vite :ok:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
24 juin 2006 à 10:37:14

Moi j´ai une question à la con.

Pout le farm du bief en M/G, il faut aussi prendre des skills utilisant la hache? Parce que symbole du courroux et feu du zélote ca à l´air plutôt long, ca fait fuir les ennemis non?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:21:45

Continue comme ça, May The Force Be With You Fosata :ange:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:26:08

GG, continue comme sa

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:01:13

:merci: à tous

red-nex
red-nex
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:18:31

OMG serieux quand tu auras fini ( comme sa je t´enmerde pas pendant que tu veux ton armure ) tu pourra me donner les lieux, les mobs et la technique de farm que tu utilise pour te faire autant de thunes ?

ps : je joue G/M et M/En <- 55hp

le-5
le-5
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:26:47

:gne:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:29:39

vas-y tu peut l´argement l´avoir a ce rythme ! et noubli pas de nous prendre des screen a la fin !

shaar
shaar
Niveau 8
09 juillet 2006 à 23:33:14

Toutes mes axcuses, mais je vous vois parler du farm de la fissure en solo. Donc je m´interroge : comment faites vous? Car j´aimerai aussi une armure fissure, j´aipas trop de problemes pour mles ectos, etant donné que j´ai au choix un M 55 ou un necro SS/SV, mais pour les frags...

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:42:48

c´est dommage qu´on ait plus de nouvelle :(

j´le trouvais interessant ce topic, on voyait l´évoultion de tes k et tout ^^

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:53:35

:hello:

En fait j´ai fait un petit break (voyage) et au retour j´étais toujours perdus dans mes pensées... Et oui les filles ça me fait tourner en bourrique. Pendant quelques jours j´étais mort mentalement et donc je n´ai plus touché à Guild wars!
Mais depuis quelques jours j´ai repris goût à la vie (même si cette histoire de s´arrenge pas) et donc j´ai recommencé à jouer à Guild wars!

Du coup j´en suis à ce stade:

19 frags
15 ectos
185 k
Un bon lots de teintures (valeur= 15k)
Pleins de matériaux (valeur= 10k)
Quelques golds à vendre

Bon je varrie les farms entre les minos, les trolls de droknar et la fissure :coeur:

P.s.: Je vous promets de vous tennir au courrant des les jours et semaines qui suivent ;- )

ET merci à toi mick :cool:

irio131
irio131
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:09:41

Allez courage fosataaa!

J´aime encore bien ton topic ,D

La vidéo du moment