Bonsoir!
Ayant ramassé quelques K (20k lol),je me suis enfin lancé dans le farm de l´UW avec volonté!
En effet,aupravant,j´avais tenté farm en 55hp,El/env,G/Rt... et je ratais toujours mes pulls ou les runs(j´avais 4-5k et je les comptais,quand je ratais un run,je m´énervais car 1K de perdu)et je jouais sans être certain de mes runs si je puis dire.
Depuis le week-end,j´ai commencé en G/Rt et je trouve cela très simple,j´ai dropppé 4 boules jusque-là et qu´il serait relativement simple d´en dropper d´autres.
C´est ainsi que me vient l´idée de me faire un casque fissure pour guerrier(ce que je voulais depuis un petit temps^^)voire completement changer d´armure(j´ai celle 15k kurzick en ce moment).
Le truc,c´est que quand on fait 15x8k(ectos)et 15x3k(fragments) et 15k,ça fait relativement beaucoup.
Ca me fait mal quand même de payer cela lol.
Mais quand j´y pense,dès que j´ai de l´argent,je dois les dépenser dans des conneries,d´où les K disparaissent très vite!
Si je change d´armure,je pense à faire armure du bas et des bottes à 15k kurzick(celle que j´ai actuellement) et pour le torse,celle de marhan(gladiateur) sans oublier le casque fissure.
Ca m´ennuie quand même de laisser de côté le torse 15k kurzick lol!
Donc mon but,est de me faire un casque voire encore d´autres parties de l´armure fissure.
Je me demandais si quelqu´un se trouve/trouvait dans le même cas que le mien lol!
P.S.:Ce n´est pas le fait que je suis radin mais ça pèse beaucoup dans la balance,mais bon,c´est que de l´argent virtuel lol!
Bonne soirée!