CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic du BAC !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:22:45

Héhé ça se voit que t´as pas une texas instrument!! tu peux pas faire ce genre d´erreur quand t´as cette calto.

Sinon en math la fonction était bien croissante de 0 à 2 et decroissante de 2 jusqu´à +infini?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:25:21

lol stef tu comprendras :)
liuwqf :d) uép j´ai une casio, mais le 1600 c´est moi qu´à fais 40*40, et le 10^3 enfait jlavais zappé, dc rajouté quaprés, et vu que jpensais avoir déjà mis le carré

et upé c´est c´est sa, décroissante de moins l´infini , croissante de 0 à 2, décroissante de lim 0 en plus l´infini

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:25:41

Non stef au 3)a) fallait dire que la période de la céramique est de 2.5X10^-5 seconde et que la fréquenece était donc de 40 khz :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:11

Sinon pour l´intégration j´ai pas compri, pour calculer I1 j´ai fait une intégration par partie, et pour calculer I2 j´ai fai une double intégration par partie de 2 pages... alors que j´ai des potes qui ont répondu à cette question en 2 lignes en se servant de la relation d´avant avec In et In+1...
Bon m´en fous j´ai trouvé le meme résultat qu´eux alors bon...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:50

in pas In oO

Dsl pr le triple post...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:50:48

moi j´ai pas fais sa, les intégrales j´y piges rien xD

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:41

Je suis une buse en maths et j´ai tout déchiré aujourd´hui.

Trop easy l´épreuve de ES. QCM j´ai 3/3 c´est sûr, les probas grand minimum 4/5, les stats 5/5 obligé, et le dernier exo je pense 4 ou 5/7.

L´histoire géo, j´ai pris Ensemble documentaire sur Espace Rhénan (je hais les compos de géo) ainsi que de Gaulle en épreuve courte.

Le texte d´Anglais était également très simple à comprendre.

Et sinon gilead_maerlyn, pense ce que tu veux, peut être que tu t´en tapes du Bac, pas ma faute si t´as aucune ambition. Même si elle me sert a rien, je me bats pour avoir ma mention Très Bien et je serais extremement déçu de ne pas l´avoir (et si je l´ai sans aucune mention je pète un cable). Simple question d´orgueil personnel, au moins je me dirais que je vaux mieux que le gars qui l´a eu de justesse.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:12:52

Ben les maths c´est peut etre plus easy en Es, enfin je dis ça je dis rien parce que j´en sais que dalle, puisque tu as pas eu les memes exos que les S.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:14:07

Requiem[HUM] bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 21:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

au moins je me dirais que je vaux mieux que le gars qui l´a eu de justesse.

:d) Merci pour moi -_-

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:37:58

hihi moi mon bac je l´ai eu l´an passé... amusez vous bien !! :D

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 juin 2006 à 12:46:03

la bio.... malheur, moi qui voulait la convergence T_T
et la photosynthése en spé... tin le seul cours dlannée que j´ai pas écouté, et j´ai eu un tp là dessus aussi :snif:
M´enfin la procréation sérieux je sais pas si jlai foiré, mais jai pas excellé -_-

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:54:47

Mouarf la Si le système était plutot simple, un vieux coffre de voiture...

L´allemand c´était baleze par contre, j´ai presque tout faux à la compréhension -_-

Enfin le bac...c´est fini!!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:07:17

liuwqf bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 22:14:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Requiem[HUM] bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 21:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !

au moins je me dirais que je vaux mieux que le gars qui l´a eu de justesse.

:d) Merci pour moi -_-

Ben je regrette c´est la vérité. Le gars qui a son bac avec une mention est meilleur que celui qui l´a de justesse non? Sauf bien sûr dans certians cas où tu gazes toute l´année et tu plantes au Bac, et inversement.

Mais celà dit, cette affirmation ne s´adressais pas à toi comme tu l´as surement compris. Vu que t´es en S, on ne peut être comparés. Je parlais entre deux personnes qui ont fait la même épreuve évidemment :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:10:41

Ah et sinon j´ai été déçu de l´épreuve de SES.

La question de synthèse était nulle, et c´est confirmé par mon prof d´éco (je me dis que j´aurais dû prendre la dissert´).

Et sinon ben la dissert´ le blem c´est que j´arrivais pas à faire un plan qui collait bien au sujet.

Et la spé éco était facile aussi. Enfin un sujet bateau quoi, y´avait soit Keynes (beurk) soit Tocqueville.

Allez, plus que l´oral d´espagnol (le 27 juin, autant dire que je me suis fait niquer) et le concours d´entrée à Science Po!

toms00007
toms00007
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:50:07

L"épreuve sciende de l´ingénieur ( coef 5 ) était hyper dur , jcroi je vais pas avoir mon bac :nah:
- try again -

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:19:13

Elle est que coef 4 l´épreuve écrite de si.

Sinon j´ai pas trouvé ça extremement dur, moi qui avait 5 de moyenne annuel en élec je pense m´en etre sorti.

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
17 juin 2006 à 07:35:11

phylo 5 lignes qui dit mieu ? :lol:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:26

T´as fait 5 lignes en Philo? O_O

Au moins t´auras pas 0.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:51:01

Toute façon les profs donnent jamais de 0 au bac...j´ai un pote l´année derniere qui a rendu une feuille blanche en histoire et le sirveillant lui a dit bah je vais convaincre le correcteur de te mettre 1 parce que t´es venu.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:32

Même pour une copie blanche?

M´étonnerai ça, c´est considéré comme un abandon et si le correcteur lui a mit 1, il a pas fait son boulot.

La vidéo du moment