CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic du BAC !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:07

Mais lol!!!!
le sujet de S de physique était ultra simple, j´avais 9 de moyenne toute l´année et la je vise au moins le 13...ya pas 1/3 du programme en chimie, en physique toutes les formules étaient onnée en nucléaire et le truc des ondes c´était ridicule.

j´espere que ça sera pareille pour les maths demain.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 juin 2006 à 18:48:36

Moi le 16/16 en physique là...sauf si le correcteur chipote ^^

Le seul truc qui m´a fais chier c´est l´équation différentielle de la fin :)

lust94
lust94
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:50:09

lust94 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:18:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouzourdd´hui avec la maitresse de ma classe de cp zé apris a lire zé a ecrire

ze prézise zest retapé tout la creche et ma maternelle et ma premiere classe de cp

zavé des porblemes d´integration car zetais collé a mon ordi
flooder_ranger bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que tu t´es trompé de sujet Lust :rire:
MorgothXI bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il pensait qu´on parlait du bac à sable ?

:dehors:
flooder_ranger bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 11:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certainement :lol:

zé pas sa le bac ?? ? zé cru c´été une abevréationde bac a sable

zcusé moi

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:20:11

ouais idem, j´ai réussi à la trouver mais j´ai pas réussi à sortir le To =

Enfin je savais qu cetait 2pi racine de lc mais j´ai pas pu le démontrer.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 juin 2006 à 20:09:39

bah fallait dériver deux fois la solution de l´équation différentielle pis tu remplacer d²u/dt² par sa, et le Uc par la solution de départ, tu arranges et c´est bon :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:55

Oui je l´ai fait, mais je suis arrivé avec une dérivé négative(un truc du genre -4pi²/to²cos(2pi/To)

J´étais vraiment pas loin mais j´y suis pas arrivé.

J´ai trouvé 1.6X10^-8 fharad, ce que toute ma classe a toruvée, donc au pire j´ai quand meme le résultat ^^

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:16:47

Ah mais oui , ça explique tout :sarcastic:

toms00007
toms00007
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:26:23

Bidon la physique chimie sa fait plaiz , tenez pour ceux qui veule un corriger (non officiel )
http://www.spc.ac-aix-marseille.fr/phy_chi/Menu/examens/national2006.html

histoire géo sa va bon j´avais révisé que la guerre froide jai eu peur quand j´ai vu géo en majeur mais bon finalement l´espace méditerranéen m´a inspiré , bonne petite journée , en espérant que demain les math ce soir pareil ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:26:54

Mouais, mais je pense franchement que les maths demain vont etre assez facile, l´année dernière la moyenne était de 9 et quelques et memes quelques prof n´ont pas su faire des exos tellement c´était hard...

Ca va etre bidon demain je le sens^^

lust94
lust94
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:52:11

:gné: c´est sa ! quel filier car c´est du charabia ! :honte: je va!s retappé la terminal si c´est sa

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:32:12

Ben merde, les maths c´était baleze....je suis noté sur 15 parce que j´ai pas réussi à faire l´eo sur les comlexes -_-

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:37:24

dsl, j´ai 2 jours de retard.
Requiem[HUM]:"Gilead qui dit n´importe quoi encore.

Sans bac tu peux rien faire :x

De plus, l´intérêt n´est certes plus de l´obtenir mais de l´obtenir avec la plus grosse mention possible, ce qui est indispensable pour être séléctionné dans la plupart des grandes écoles.

Gilead il a passé son Bac l´année dernière je suppose alors ça y´est il se sent plus, le bac c´est nul et ça sert a rien :/ T´es frustré ou quoi?"
et alors! si j´ai envie de dire n´importe quoi? c´est mon droit! en + je dis pas n´importe quoi, j´exagere juste un petit peu!
je crois que t´as pa compris! evidemment que si tu veux faire des etudes, tu DOIS avoir ton bac, mais c´est pas determinant! les grandes ecoles, prepas... elles recrutent sur dossier ou concours, donc le bac on se fout d resultat, suffit de l´avoir (t´as souvent la reponse de l´école avant le bac), apres y a les facs (excepté medecine je pense), qui veulent juste que t´aie ton bac, meme de peu...
donc le bac c´est pa important, suffit de l´avoir, ce qui est loin d´etre dur (sisi, je vous assure, no stress, c cool le bac). bon, apres c´est sur que si tu fait parti des malchanceux qui sont pris en derniers en tenant compte du bac, la, faut avoir la mention, mais c´est pa les + nbx, ceux la (d´accord, c mon cas), mais bon, ceux ki veulent une ecole normalement, ils ont le niveau requis pour avoir leur bac haut la main sans se fouler, et si ils trouvent deja le bac dur, ils vont avoir tres tres mal apres... (deja meme s´ils trouvent le bac facile, ils vont dechanter apres, alors s´il le trouve dur...)

bon, ca y est, je sais meme plus si j´ai dis tout ce que je voulais et jai la flemme de relire...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:39:17

arf! si j´ai oublié un truc! pourquoi frustré? j´ai pas compris ta derniere phrase

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 18:53:49

médecine aussi, besoin que du bac.

liuwfq, les maths perso j´ai planté, même si c´était aps trés trés dur :s

toms00007
toms00007
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:07:57

moi aussi je me suis planté comme beaucoup d´autre , trp abusé l´exos sur les complexe pareil sur les proba sa ma pris la tete , enfin bon avec le qcm et l´exos 2 et les quelques question que jai faite au 4 j´espere avoir la moyenne mais bon je pense pas ce soir possible trop dur , l´anglais sa va a par une ou 2 question

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:09:00

anglais facile j´ai trouvé, en cours on faisait bien plus dur :s
les proba idem^^

par contre dég la physique, la capacité me suis planté ds mon calcul, le littéral est bon mais le résultat j´ai trouvé 10^-5...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:15:21

La capacité étit de 18 nano farad

L´anglais était vraiment facile c´est vrai.La physique je répete que pour moi le devoir commun de premiere l´année derniere était plus dur^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:20:00

uép je sais, mais enfait le (40*10^3)² jlai transfo en 1600*10^3, ce qui fais 10^-5 au lieu de -8

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 juin 2006 à 20:21:28

lol le 20:20:00 j´ai même pas fais exprés pr une fois ^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:22:11

Mouarf, les nazes toutes les épreuves étaient trop simple. :oui:
Pour la Science Physique exercice 3 a) il fallait tout simplement dire que p=mx10² que donc dans ce cas le ...

... Bon non, ca sert à rien j´arrive pas à imiter un truc d´intelligent correctement.

:dehors:

La vidéo du moment