tout le 
voila sa fait 1 mois que je joue avec mon moine en fissure et hier sa a été : "la goutte d´eau qui a fait deborder le vase".
comme dans presque toute les fissures que je fait (ou que des copain qui son moine font) onse fait insultés du genre : tageule,va aprendre a jouer....
Mais la hier s´etai tout autre chose on commance et deja des le debut je me fait traiter de merde,jusque la ca va. On fait les quette de la forge, arriver au araignées elles enpoisonnet le Guerier et l´autre moine me dit :"pourquoi tului enleve pas ses conditions" (le moine;l elementaliste et le Guerier etai dans la même guild vous comprendrer plus tard) je lui dit ses a toi a le faire avant de parti tu a dit que tu t´occupée des condition et moi des malefice.Ses à partir de ce moment que sa a commancer a me traider de : p*, sale corse de merde, que j´aille me faire en*ul** a sec, j´ai rien dit et commance quelquin qui fait "mumuse" avec la map (comme les petit il gribouille la boussole on dira) la il dit le moine on ses que ses toi je t´en*u*e a sec, va te faire, p*....
ses sa qui la goutte qui a fait deborder le vase.
Jai crée ce topic pour vous montré(e)s ce que ses d´etre moine et d´endurer toute ses insulte de merde.
Maintenan je vous demande si quelquin peut me passer un liens ou on peut ecrire a arenanet ou si ils on un mail (ses pas mon ordi guildwars.com marche pas ici cher pas pourquoi)
a une(des) âme(s) charitable qui me comprene et qui peuvent m´aider .