Salut tout le monde,
Ca va bien? Oui? Ha ok et ba moi non, vous savez pourquoi? Parce que ca fait deux semaines que je lutte pour intégrer une balanced digne de ce nom en HoH, conclusion je stagne avec mon petit rang1, un rang 1 qui pourait avoir la valeur d´un r3 si j´avais jouer VIM ou IWAY mais je ne l´ai pas fait. Pourquoi pas? Parce que ca me fait chier de galérer à jouer un build que j´aime pas et aussi que meme les IWAY demande des rangs.
Ha les rangs cest bien eux tout le problème! Je ne suis pas un noob, avant j´étais chez les jtM (guilde full pvp qui recrutait en théorie r3 mini) mais j´ai réussi à me faire accepté! On avait une alliance avec les [FRA] et les dindons [GLOU], dans ces deux guildes c´est r6 mini! J´ai déja joué avec eux et tout se passait pour le mieu mais en une semaine l´aliance a été dissoute, quand j´essaie de rentrer dans leur groupe ils me disent "nan désolé cest r6 mini" et m´ignore. J´ai envie de les insulter mais bon...
Donc la je recherche une bonne guilde pvp qui ne recrute pas sur un numéro de rank que l´on peut avoir avec un numéro de carte bleu justement!
Alors je donne mes horaires et ce que je sais jouer
Horaires (en quatre moi je suis a 450h) j´indique ici mes horaires ou je suis dispo pour HoH ou GvG et donc pendant deux heures mini
Mercredi apres midi
Vendredi soir (20h-23h)
Samedi apres midi
Dimanche apres midi
Ce que je sais jouer :
Moine woh//Sb-infuse//Boon//Smit
Rodeur trap
Lorsque je met ce que je sais joeur cest que je sa
is vraiment les jouer et non que j´ai les skills.
Le mot de la fin :
Je recherche une guilde avec minimum une vingtaine de membre actif pour pouvoir faire des sorties en Hoh régulièrement
Je suis ouvert si vous voulez me tester
Je suis en vacances donc j´ai pas d´horaire jusqu´en septembre
Ig : foxgamer fr