CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajout d'une extension GW

--kran--
--kran--
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:03:15

Tout d´abord, bonjour a tous.
J´explique mon PB, j´ai eu dans le joystick du mois de Mai (je croi) une version test de guild wars qui me permettait de jouer 10H en tout.
Maintenant, mon compte que j´ai créé n´est pas effacé, mais il est bien spécifié que je ne peut plus jouer à GW. Mais je me suis di, si j´achete GW faction, et que je rajoute la clé CD de faction sur ce compte ci, est-ce qu´il sera débloqué, et ainsi pouvoir continué mon perso deja commencé dans la version test.
Merci d´avance.

Et dsl pour le nom du topic mais je ne savait pas trop quoi mettre pour etre plus précis ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 23:13:55

Ça me fait de la peine de voir un topic avec 0 réponses, et en plus tu m´as eclairé sur DoD, donc je te réponds :)

J´en ai aucune idée, a mon avis ça peut marcher (tu as eu le trial de Prophecies et tu veux jouer à Factions :( nan en fait c´est chelou)

Mais Achete GW plutot que GWF

--kran--
--kran--
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:32:13

ba en fet d´acheté prophecie sa me donneré rien parske se ke j´ai c´est un compte prophecie, mais on ne peut plus jouer dessu (version teste donné par joystick) et se ke je veut savoir c´est si je rajoute faction sur ce compte, eske je pourré rejouer a prophecie avec, et si faction marchera aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 23:33:18

Mais ta version d´essai... est d´essai :)

Du coup si tu commences un perso avec prophecies, tu commences la quete principale et tout, m´etonnerait que ton perso soit valable dans la campagne factionnienne

--kran--
--kran--
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:43:36

ok mais tu ne répond pas trop à ma question... :lol:
Ce que je demande est:
J´ai un compte d´essai sur lequel je ne peut plus jouer (et qui est un compte prophecie),
si je rajoute faction a ce compte, est-ce que cela vas débloquer mon perso deja fait, et est-ce que je pourrait me créer un perso sur faction?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:47:03

Bon, alors déjà, que tu achètes Prophétie ou Factions, ton compte d´essai est supprimé et tu ne peux plus y rejouer(normalement). Alors toi, tu veux acheter Factions pour jouer avec un perso de l´essai de Prophétie. Si tu y arrives, c´est que tu as hacké quelqu´un ^^´

--kran--
--kran--
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:49:51

non, mon compte d´essai n´est pas supprimé, mais sur le menu ou on choisi le perso, il est marqué que je ne peut pas jouer avec ce compte.
Et donc je voulai savoir si rajouté faction sur ce compte le déblokeré et ainsi ke sa soir un compte prophécie + faction.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:51:37

-__-

Bon, on reprend lentement:

Ton truc d´essai se passait sur Prophéties. Si tu achètes Factions, ça ne marchera pas. Et si tu achètes Prophéties, tu devras te recréer un compte(puisque l´autre ne correspond qu´à un truc d´essai).

--kran--
--kran--
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:55:02

ok ok merci de la réponce, donc je vais allez au magasin macheter prophecie ^^

SidMeyer
SidMeyer
Niveau 4
11 juin 2006 à 23:58:42

En fait, ton compte d´essai n´est ni un compte Prophetie, ni un compte Faction. C´est un compte d´essai. Certes, l´essai se passait dans la campagne Prophetie, mais c´est un détail.

Si tu ajoute une clef Faction à ce compte, tu pourras jouer... A Faction. Et si tu ajoutes un clef Prophetie, tu pourra jouer à Prophetie. Donc rien ne t´oblige à recréer un 2eme compte, mais tu es quand même obligé d´acheter les 2 jeux pour pour jouer aux deux ^^

voiyant
voiyant
Niveau 8
12 juin 2006 à 07:05:38

lol c´est accès logique ^^!
Et en + y son pas donné sa va faire mal au port feille !

--kran--
--kran--
Niveau 5
12 juin 2006 à 16:12:03

ok merci SidMeyer pour m´avoir éclairé la dedans ^^

La vidéo du moment