Comment se faire un max de thune suite :
-doublez les po ,ascalon fr 1 bien sur pour avoir un max de client
-ne payez jamais vos run , leavez bien à la fin
-pourquoi acheter une hache de victo 60k quand on peut la payer 60 po ? (technique , dite que vous rajouté un ptit cado , rajouté lui un bon vieil oeil de milus et métté 60po a la place de 60k )
-soyez pas timides, intégrés une guilde , une fois qu´on vous fera confiance emprunté un max de tunes puis quittez votre guilde et mettez les membres en ignorés
-pourquoi vendre une hache gold perfect alors qu´on peut changer au dernier moment pour une hache au meme skin mais toute pourris ?: p)
Bon voila un peu de sérieux , juste pour vous dire qu´il n´y pas de soluce miracle jouez et l´argent vient tout seul , et vous faite pas avoir par les technique du dessus les personnes qui joue depuis peu a guild wars