Bonjour, aujourd´hui j´ai eu une bonne idée. j´ai pensé de créer une nouvelle profession dans guild wars. Et je me suis dit pourquoi pas allez sur jeuxvideo.com et demander a mes copains internaute et ~guildwardeux~ de créer eux aussi une nouvelle profession.
Alors la nouvelle profession peu être complétement créer exemple: un chaosfolk. vous devez donner les characteristique de votre nouvelle profession, comme suit: le chaosfolk utilise la magie du chaos et la folklore d´un folk pour terasser ces ennemis.
Aussi il faudrait dire quelle sorte d´armes et d´armure celui-ci utilise, exemple: le chaosfolk utilise des épé magique du chaos pour attaquer ces ennemis au corps-a-corps et les épés on une ~spellcasting~ abilité. Le chaosfolk utilise de lourdes robes fortifiées d´acier et resistant a la plupart des attaques corps-a-corps.
Ou, vous pouvez créez une nouvelle profession inspirer d´une qui existe deja, exemple: -le paladin. Cette profession est relier a celle du guerrier mais ne l´est pas. vous devez donner les caracteristiques de celui-ci: le paladin est directement lié au dieux et peu infliger plus de dommage au corps-a-corps que n´importe-quelle profession.
Et aussi donner le type d´armes et d´armures celui-ci utilise, exemple: le paladin utilise de lourdes épé a deux mains qui inflige des dégats tres important. Le paladin utilise de tres lourdes armures, la plupart du temps bénites par le prêtre local.
Maintenant a vous de jouer, envoyer moi le plus de nouvelles professions possible!!!
-n´oublier pas d´envoyer des images!!!