salut a tous je sors de wow et ce qui m´a vraiment soulé c´est la course aux stuff ce sera toujours les hardcor gamer qui son 12h par jour devant leur pc qui gagneront toujours grace aux stuff et ca meme si il ne save pas joué leur classe... franchment c´est triste alors ce que je recherche dans mon prochaine mmorpg c´est un vrai jeu ou le fait de savoir joué son perso est reelement important et ou la course aux stuff n´existe pas alors ma question est est ce que guild wars possède ses paramètres?
Krapoutchniek
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:43:02
Oui.
Enfin, tu peux toujours passer ton temps à farmer mais ce n´est pas une obligation. Il n´est pas difficile d´acquérir la meilleure armure et les meilleures armes sans pour ça être spécialement riche
---osef---
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:46:40
xD mais je veux dire c´est long et chian? a acquerir les meilleurs arme et armure? prck sur wow 15 heure linstance pr looté un truc kipik parfois meme pas eu... donc jespsere c´est pas ca?
Acidmatt_infire
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:49:36
au début , ton fric va partir facile car il te faudra une armure à ton niveau , ensuite en restant une semaine en jouant très modérément tu te fais facilement 15k (donc un morceau de l´armure la presque plus chère du jeu)
---osef---
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:51:00
a ba ca va tranquil !! m´enfin moderement veut dire pour toi? pour moi ce serait du 12h par semaine que je jourais
MorgothXI
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:03:55
Tu peux jouer autant que tu veux ....
Non sérieux le jeux peut se finir assez vite mais je pense qu´il sera assez grand pour toi
Perso j´ai pas joué pendant 1 mois je suis revenu normalement dessus sans soucis ...
---osef---
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:07:11
lol ba jvien dpassé 14 mois sur wow alors j´en demend pas autent mais jvoudrais pas le laicer tomber au bout de 3 semaines
Dark_mistermomy
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:12:14
mais nan pas du tout ....
t´aura finis en 1 a peine
Bald-R
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:17:00
Quand tu crées un perso pvp, tu as directement un perso lvl max, avec des armes lvl max.
Donc aucun soucis
MorgothXI
Niveau 8
09 juin 2006 à 22:21:12
pvp ça va 5min la principale histoire même sans les quetes annexe si tu débutes crois moi t´auras pas fini dans 3 semaines ^^
gugus963
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:37
Si tu fais toutes les quêtes, tu auras amené ton perso aux cimefroides sud en 100H à peu près (j´ai bien dit si tu fais toutes les quêtes) Enfin les cimefroides sud c´est pas la fin quand même T´inquiètes tu vas t´éclater Moi je joue vraiment plus beaucoup, mais j´ai passé mille heures sur 10/11 mois
xVekX
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:10:33
juste pour faire plaisir aux guildeux: osef==> 60€+5*24€=180€ pour wow ^^ bref franchement contrairement a wow il n´y a pas de réel course au stuff les instances sont courtes et lorsque tu joue contrairement a wow tu peut avoir un pure stuff ca ne changera pas grand chose c´est ta facon de jouer; bien sur au niveau du stuff il y a des petites differences mais elles résident surtout sur le prestige (certaines armures coutent 10fois plus chere que d´autres pour les meme cara mais un skin different et franchement c est plaisant ^^) voila bienvenue si tu te lance sur GW...