Le 9 Mars, le HoH revient à 8 pour un TEST.
Le premier qui vote "contre" sur france guild wars est un imbécile.
Maintenant pour l´iway : Je n’ai quasiment jamais fait d’iway, maximum 200 fames. Par contre je suis un gros lamer de merde, j’ai fait plus de 8000 fames en monk et 3000 en spike ranger. Bon spike ranger, rien de plus facile, suffit de faire 3-2-1, toutes les guildes sont top 5 avec ça tu crois pas ? Mais en monk, tu te rends compte ? Infuse c’est trop abusé comme skill, Parole c’est encore pire faut nerfer c’est du lame quoi. Encore une fois je suis d’accord avec Juik
Au fait Arsene, sais-tu que je n’ai pas besoin de pose stable pour aller loin ? (tu vois de qui je parle ?) Sais-tu aussi que si je ne figure même pas dans le line up GvG de ma guilde je ferme ma gueule et je ne critique pas ? Et il s’est passé quoi hier contre les eF que vous avez dominé tout le match ? Les bons ont repris leurs droits lors du VoD ? Comme le match iD vs EW ? Vous trouvez moyen de perdre comme des merdes alors que vous avez une différence de moral tout simplement énorme à 20 minutes ? Bon j’en rajoute pas. Alors arrêtes un mode « lèche cul » de kévin, genre « ouais moi jsuis trop dacor avec draco la poubelle ca pue sérieu » et deux minutes plus tard « ouai vive les iD gl pr ce ladder !! ! ». Tu me rappelles Ruby des FRA à faire ça, genre « ouais moi je joue avec les love c trop bien gee see c’est un monstre » et un mois plus tard « lol t fou moi j’ai jamais joué avec les love c des merdes », sauf que lui c’est un super monk tandis que toi t’es… un super nécro siphon de vie ?
En fait moi et Juik on se ressemble : on a eu nos rangs quand ils voulaient encore dire quelque chose, quand il y a avait quelque chose en face. Je peux vous jurer que des défaites, je m’en suis pris plein la gueule contre les grosses teams inter de l’époque, et c’est comme ça que j’ai appris. Avant, gagner une grosse team était bien plus jouissif que de holder le hoh, y avait des pros, des vrais monstres. Hier matin j’ai fait un run avec des R8 que je connaissais même pas pour la plupart, aucune stratégie, des placements de kikoo lol, et 7 consécutives. J’ai compris ce qu’il se passait en fait : il n’y a plus rien en face maintenant. C’est pas que tout ce qui est narchy, gangsta way et assimilés soient forcément mauvais (ce qui ne veut pas dire non plus qu’ils sont bons), c’est qu’ils gagnent parce qu’il n’y a plus que des noobs. Tout, mais absolument tout ce qui était à craindre n’est plus. Les Then, iA, SWIM, Bro, EW, iQ, meow, love, tout ça, c’était les pros du hoh avant. Vous leur trouvez un point commun ? Tous ont arrêté, certains pour wow d’autres pour le GvG. Alors que se passe t-il depuis le HoH à 6 vs 6 ? Des joueurs pas mauvais gagnent contre des joueurs plus mauvais qu’eux, c’est une bataille de mauvais, une fatalité. De temps en temps y a un gros groupe inter qui se forme et alors là c’est le hold pendant des heures, mais tout le reste du temps rien. Avant hier, je fais un groupe en inter, 16 consec. Rien pour nous déloger. Et pourtant que je vois jouer des moines comme YORUICHI je me dis que je suis très très loin d´etre un pro en monk ! Faire un R11 sur des noobs en les farmant comme on farm des aatxes, ou bien faire même un modeste R6 en luttant contre des pros comme Nightfire X ou Electron Theory, désolé mais je pense savoir ce qui est le plus méritant. Mais je n’en rajoute pas, ce n’est pas de la faute à Narchy si les bons sont partis, et ce n’est certainement pas lui qui les a fait fuir.