CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ascension] Monter de rang facilement

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
05 février 2007 à 12:57:58

Et quand je vois du narchy R11 ça me fait pleurer :D Mais bon en même temps depuis le HoH à 6 on ne peut pas dire qu´il y ait de la résistance en face, donc dès qu´on a un minimum d´expérience même en jouant mal on fait vite des runs de taré ^^

Ce qui est sûr, c´est que le HoH à 8 du temps des iA, SWIM, Then, Bro, iQ, Meow, love et autres me manque terriblement :) Si aujourd´hui les "PGM" français sont ce que je pense, ebay va plus que jamais être mon ami^^

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
05 février 2007 à 13:00:05

1k par fame sa fait pas beaucoup ??

Après les gens s´étonnent que le farm se fassent nerfé.

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
05 février 2007 à 13:00:22

1k par fame sa fait pas beaucoup ??

Après les gens s´étonnent que le farm se fasse nerfé.

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
05 février 2007 à 13:00:38

Merde triple post.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:05:02

"Et quand je vois du narchy R11 ça me fait pleurer"

Ouhla, t´as pas du jouer souvent avec Narchy, ce mec est excellent, il n´atteint pas un Sir Coversman mais il reste un excellent leader qui a des bonnes idées. Dis moi objectivement ce que tu lui reproches car en plus d´être bon tactiquement, il joue des builds pas faciles (jouer bouclier de détournement dans ses teams, c´est pas facile)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
05 février 2007 à 16:36:00

Au hasard je dirais recouvrir sa conjuration de fantasme par une migraine ou encore utiliser entaille avant tranche artère, mais alors purement au hasard. C´est vrai que pour ceux qui débutent au hoh jouer avec un R11 c´est "ouah trop fort le gars !! !", mais à part en full élé et en builds bidon ça vaut pas grand chose tout ça... Et en GvG c´est carrément un fléau, ne cherches pas pourquoi les [be] l´ont gardé deux semaines. Et le bouclier de détournement, c´est pas lui qui le joue, il dit au prot de le jouer, ce qui est carrément différent. Si moi je te dis de jouer Powerblock et que tu touches pas un skill d´un moine pendant dix minutes, tu vas dire que je suis un PGM parce que je t´ai dit de jouer Powerblock ?

Moi je ne fais pas partie de ceux qui le démontent par derrière et qui le suçaient pour jouer dans ses teams quand il faisait sa full élé (excellent ça aussi trop recherché trop dur à leader etc), de toute façon je le niquais à chaque fois avec mes teams double migraine, j´ai suffisamment joué avec pour savoir ce qu´il vaut et le voir R11 est carrément drôle. Après y a du R10 comme gangsta way qui balance pas les skills d´assassin dans le bon ordre et qui gueule parce que ça fait "manqué" ou "raté" à chaque fois, et y a aussi un max de R9+ qui te font pleurer de rire quand tu leur demandes de placer une ward ennemi sur une map à relique. Donc Narchy est mauvais mais ce n´est pas le seul. Remarque, en élé feu, j´avoue il doit pas mal gérer.

En résumé :

"Narchy, ce mec est excellent"

:lol:

"en plus d´être bon tactiquement"

:lol: x 2

"il joue des builds pas faciles "

:lol: x 10

Quand on sait pas on parle pas. Si tu veux voir les seuls BONS FR qu´il reste et qui n´ont pas encore été dégoûtés de la transformation du HoH en arène d´équipes pour boulets, vas voir du côté des DTC, et encore eux aussi ont compris que l´avenir était le GvG, du moins jusqu´au retour du HoH à 8. Mais bon si Narchy est ton idole tu es atteint d´un mal incurable j´insiste pas.

tony31
tony31
Niveau 10
05 février 2007 à 16:40:59

Ok, merci beaucoup, j´irais faire un tour en fr1 un de cas 4.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
05 février 2007 à 16:43:52

J´ai joué avec Narchy quand il était R8 (j´ai d´ailleurs le screen de son 1er tigre :hum: ) et d´apres tes dires je n´ai connu que sa grande époque. Cependant, il m´a quand même pas mal impressioné par son rythme de jeu, sa tactique (eh oui) et l´originalité des builds qu´ils jouaient (eh oui ! Il ne jouait pas Détournement, c´était moi mais il avait l´idée de le jouer et c´était l´un des 1er à savoir honorablement contrer l´Iway Apostasie)

"de toute façon je le niquais à chaque fois avec mes teams double migraine"

Tu ne faillis pas à ta réputation, c´est d´ailleurs ce qui nuit à ta crédibilité, ta ptite tendance "Complexé" :(
Maintenant c´est vrai que je ne m´y connais pas autant que toi (loin de là) mais quand quelqu´un dit des conneries sur un sujet que je connais un minimum, je ne laisse pas passer :-)))

:bye:

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
05 février 2007 à 16:44:08

c´est vrai, c´est qui les cons qui nous ont enlevés notre HoH a 8 :(

enfoirés :(

juik
juik
Niveau 9
05 février 2007 à 16:55:23
  • [Simsounet] profil

* Posté le 05 février 2007 à 16:05:02 avertir modérateur
* "Et quand je vois du narchy R11 ça me fait pleurer"

Ouhla, t´as pas du jouer souvent avec Narchy, ce mec est excellent, il n´atteint pas un Sir Coversman mais il reste un excellent leader qui a des bonnes idées. Dis moi objectivement ce que tu lui reproches car en plus d´être bon tactiquement, il joue des builds pas faciles (jouer bouclier de détournement dans ses teams, c´est pas facile)

moi je dit :lol:
j´etait dans la guilde MiaM avec narchy.
il a ete kick (j´ai un screen d´aillleur) car il soulait tout le monde.
tu dit qu´il joue des build difficile, je vais te faire sa chronologie :
-iway (et oui)
-smite
-triple elem
euh...sincerement tu me fait rigoler.
je te dit meme pas en gvg ou il ne leadais rien du tout meme en petfury il avais du mal.
contrairement a ce que vous croyez narchy n´a jamais ete le lead des MiaM, le MG etant Miam Framboise et ca a toujours ete soit yartis soit ulti qui faisais les lead.
narchy est un joueur comme un autre qui profite des build boostés, il ne merite en aucun cas sont r11 contrairement a des joueurs comme yartis, playboy, sieg...

ps : je me suis retenu pour pas insulté narchy je suis fier de moi

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 février 2007 à 16:59:08
  1. Dracosore profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 16:36:00 avertir modérateur
  3. Au hasard je dirais recouvrir sa conjuration de fantasme par une migraine ou encore utiliser entaille avant tranche artère,

:rire: c´est bien la peine d´être r11

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
05 février 2007 à 17:00:17

salut moi je suis interressé
donne ton IG stp :p

tony31
tony31
Niveau 10
05 février 2007 à 17:03:48

Hum Draco ne pratique pas ça, il a écrit :

Moi j´ai simplement créé ce topic juste pour la polémique et voir les réactions, quand je prend des personnes sansa rang dans mon groupe je les fait jouer quelque chose de simple et je ne les fait absolument pas payer.

Il m´a conseillé d´aller faire un tour au hoh en fr1.

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
05 février 2007 à 17:23:35

Draco tu jouais pas iway toi ?

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
05 février 2007 à 18:00:20

Draco tu fais du fame toi? ca m´étonne ca, vous devez jouer 2 ele feu 2 petfury comme en GvG =)

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
05 février 2007 à 18:11:03

bien ce qui me semblai

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 février 2007 à 19:27:52

Il a fait très peu de fame en iway comparé à son total de fame actuel, ça, c´est clair.
Et en GvG, ya rien de lamer à jouer 2 pet fury et 2 ele feu... C´est, certes, pas très original mais encore faut il savoir les jouer convenablement...
C´est pas la peine de chercher la ptite bête pour essayer de le rabaisser...

"et encore eux aussi ont compris que l´avenir était le GvG, du moins jusqu´au retour du HoH à 8"

Il y a des rumeurs là dessus, ou c´est juste toi qui espère ?

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
05 février 2007 à 19:57:22

Le 9 Mars, le HoH revient à 8 pour un TEST. :)

Le premier qui vote "contre" sur france guild wars est un imbécile.

Maintenant pour l´iway : Je n’ai quasiment jamais fait d’iway, maximum 200 fames. Par contre je suis un gros lamer de merde, j’ai fait plus de 8000 fames en monk et 3000 en spike ranger. Bon spike ranger, rien de plus facile, suffit de faire 3-2-1, toutes les guildes sont top 5 avec ça tu crois pas ? Mais en monk, tu te rends compte ? Infuse c’est trop abusé comme skill, Parole c’est encore pire faut nerfer c’est du lame quoi. Encore une fois je suis d’accord avec Juik :)

Au fait Arsene, sais-tu que je n’ai pas besoin de pose stable pour aller loin ? (tu vois de qui je parle ?) Sais-tu aussi que si je ne figure même pas dans le line up GvG de ma guilde je ferme ma gueule et je ne critique pas ? Et il s’est passé quoi hier contre les eF que vous avez dominé tout le match ? Les bons ont repris leurs droits lors du VoD ? Comme le match iD vs EW ? Vous trouvez moyen de perdre comme des merdes alors que vous avez une différence de moral tout simplement énorme à 20 minutes ? Bon j’en rajoute pas. Alors arrêtes un mode « lèche cul » de kévin, genre « ouais moi jsuis trop dacor avec draco la poubelle ca pue sérieu » et deux minutes plus tard « ouai vive les iD gl pr ce ladder !! ! ». Tu me rappelles Ruby des FRA à faire ça, genre « ouais moi je joue avec les love c trop bien gee see c’est un monstre » et un mois plus tard « lol t fou moi j’ai jamais joué avec les love c des merdes », sauf que lui c’est un super monk tandis que toi t’es… un super nécro siphon de vie ?

En fait moi et Juik on se ressemble : on a eu nos rangs quand ils voulaient encore dire quelque chose, quand il y a avait quelque chose en face. Je peux vous jurer que des défaites, je m’en suis pris plein la gueule contre les grosses teams inter de l’époque, et c’est comme ça que j’ai appris. Avant, gagner une grosse team était bien plus jouissif que de holder le hoh, y avait des pros, des vrais monstres. Hier matin j’ai fait un run avec des R8 que je connaissais même pas pour la plupart, aucune stratégie, des placements de kikoo lol, et 7 consécutives. J’ai compris ce qu’il se passait en fait : il n’y a plus rien en face maintenant. C’est pas que tout ce qui est narchy, gangsta way et assimilés soient forcément mauvais (ce qui ne veut pas dire non plus qu’ils sont bons), c’est qu’ils gagnent parce qu’il n’y a plus que des noobs. Tout, mais absolument tout ce qui était à craindre n’est plus. Les Then, iA, SWIM, Bro, EW, iQ, meow, love, tout ça, c’était les pros du hoh avant. Vous leur trouvez un point commun ? Tous ont arrêté, certains pour wow d’autres pour le GvG. Alors que se passe t-il depuis le HoH à 6 vs 6 ? Des joueurs pas mauvais gagnent contre des joueurs plus mauvais qu’eux, c’est une bataille de mauvais, une fatalité. De temps en temps y a un gros groupe inter qui se forme et alors là c’est le hold pendant des heures, mais tout le reste du temps rien. Avant hier, je fais un groupe en inter, 16 consec. Rien pour nous déloger. Et pourtant que je vois jouer des moines comme YORUICHI je me dis que je suis très très loin d´etre un pro en monk ! Faire un R11 sur des noobs en les farmant comme on farm des aatxes, ou bien faire même un modeste R6 en luttant contre des pros comme Nightfire X ou Electron Theory, désolé mais je pense savoir ce qui est le plus méritant. Mais je n’en rajoute pas, ce n’est pas de la faute à Narchy si les bons sont partis, et ce n’est certainement pas lui qui les a fait fuir.

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
05 février 2007 à 20:09:46

"Comme le match iD vs EW" qui a gagné ? Les EW ? Wa quelle surprise.
Vivement le hoh a 8 les bons reviendront peut etre, je l´esperes.
J´ai suivit le run de Brehon l´autre fois, avec dans son groupe Missy et Leeloof resultat ? hold 6 fois, alors qu´a 8 il l´aurait peut etre pas hold autant de fois.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:36

OMG :ouch: Le 9 mars, c´est mon anniversaire !

Oulaaaaaaaaaaa Anet ma fait un joli cadeau^^

La vidéo du moment