CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ascension] Monter de rang facilement

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:10:55

Pour repondre a tout le monde :

r9 Iway ne signifie pas qu´il a passe son r9 en faisant uniquement de l´iway mais une majorite de son rang est au moins du a l´Iway.

de plus requiem c´est facilez de se plaindre mais tout le monde est passe par le rang 0 et tout le monde a galere jusqu´au r3 pour trouver des groupes!
et bien cela fait parti du pvp

tout comme le run au pve

alors je suis desole de ne pas cautionner ce genre de pratique

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:12:04

Et tout ceux qui disent que l´iway c´est du free fame, faux... Pour avoir du free fame, maintenant, c´est le smit^^

juik
juik
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:12:29

pour te repondre requiem puiske tu dit que je suis un egoiste

je dirai juste que c´est dans votre interet de jouer normalement pour obtenir votre r3 (ou plus) car le souci comme je lai deja dit 2 fois (mais bon yen a qui comprenent pas)c´est que les r3+ vous prendront 1 fois mais si vous jouer comme un r0 (pas super super) ils ne vous prendront plus. donc ca n´aura avancer a pas grand chose

personnelement je trouve que les r3- devraient jouer iway car vous apprendrez tout de meme certains trucs toujours utiles que vous n´apprendrez pas si ce sont les autres qui font votre rang

dponc voila faites ce que vous voulez (ca va vous couter bcp bcp de platines^^) mais faites gaffes aux mauvaises surprises au r3

ps: personnellement les r6+ TRES mauvais je les met en liste ignoree jai deja 6 mec en liste ignoree ( et encore je suis indulgent)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:12:46

Boramy, on voit que tu as passé tes premiers rank il y a un moment. Essaye de chercher un groupe en disant pas que t´es ranked tu vas voir. Il me faut en moyenne une heure et demie pour trouver un groupe, souvent plus.

Bon cela dit, le truc de Draco, je suis pour seulement jusqu´au R3, qui permet de trouver des groupes facilement. Les Rank supérieurs sont eux plus représentatifs alors que la différence entre R1, R2 et R3 est moindre.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:17:00

Mais vous parlez tous sans savoir. Vous êtes tous Rankés; vous qui dites de la merde. Or, comme j´ai dit, être unranked il y a 3 mois ou plus et être unranked aujourd´hui c´est totalement différent (j´ai été unranked sur les 2 périodes car je joue réellement en HoH depuis un mois). Aujourd´hui, IMPOSSIBLE de trouver un groupe quand t´es Unranked! Alors comment veux tu progresser? Et l´IWAY pas question, j´ai essayé une fois, je déteste jouer G et R, et l´IWAy est totalement inintéressant à pratiquer.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:21:14

Sa devait arriver :hum:
Alors voilà l´astuce pour ne pas payer et quand même ce mettre dans un groupe r9+ : il vous suffit simplement de passer l´annonce suivante
" cherche joueur r9+ ", personne ne vérifi jamais le rang du leader ;)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:22:54

Moi j´veux pas jouer avec des R6 ou R9 spécialement! Je veux jouer tout court!

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:26:18

en meme temps si tu joue avec des r9+ et que tu finis r3 tu sais quand meme qques trucs en regardant les skills des autres, ect..
donc le mec qui y est apprends quand meme des truc

mais bon 1k/fame c´est beaucoup quand meme quand tu beux faire 10 fame ca va mais quand c´est 50 oO
Enfin moi je dis : vive les guildes,alliance et liste d´amis ^^

boramy
boramy
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:27:01

dans ce cas le probleme reste le meme,il ne faudrait accepter que les r2+ alors?
si les gens forment des groupes r3+ c´est parce que les chances de tomber sur quelqu´un qui sait pas jouer en r3+ sont moins importantes.

oui ca j´ai passé mon r3 il y a un moment deja mais je sais qu´il est tout a fait possible de grouper meme sans rang meme si c´est plus dur que quand t´es r3.comme ca a souvent été dit il y a d´autres solution : guilde/friendlist/monter son propre groupe...

en plus le r3 n´est vraiment pas long a avoir,180 fame c´est rien en quelques semaines a jouer regulierement(sans etre no-life^^)on peut l´avoir.

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:27:05

et ben tu forme des r3- comme tout le monde -_-´

juik
juik
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:45:25

la meilleure solution est ce que tous les unrank davant on fait : ajouter a sa FL (liste d´amis)^^

des que tu trouve qu´un joueur joue bien tu le met dedans et tu essaye de jouer avec lui apres...
au bout d´un moment tu arrivera a faire des groupe FL et la tu tamusera et normalement tu avancera vite

je conseille aussi a tous les unrank de ne pas trop se disperser, mieux vaux savoir jouer 1-2 prof bien que 6 mal

180k pour etre r3... autant acheter sur ebay ^^
mais bon vous etes tous libre de faire ce que vous voulez :))

ps : il arrive souvent que les groupe r9+ fase les 180 fame en une soiree (hier encore 150 pour nous) donc en 1 semaine maximum c´est fait (juste a avoir les sous^^)

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:56:02

Bon finalement après réflexion j´ai une bien meilleure idée que de faire payer des gens pour cela, je créé donc un nouveau topic merci de laisser couler celui-ci.

Brade
Brade
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:47:04

Le build iway svp ?

tony31
tony31
Niveau 10
04 février 2007 à 15:11:07

Salut

Est-ce que cette pratique est toujours au gout du jour?

Je serai assez interesser par 78 fames :p

juik
juik
Niveau 9
04 février 2007 à 15:42:19

oui beaucoup de personnes pratique ca.
un mec m´a meme proposer 250 ecto pour 180 fame...

tony31
tony31
Niveau 10
04 février 2007 à 16:42:47

Erf, j´ai pas tout ça à y mettre :/

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
05 février 2007 à 11:44:37

Moi j´ai simplement créé ce topic juste pour la polémique et voir les réactions, quand je prend des personnes sansa rang dans mon groupe je les fait jouer quelque chose de simple et je ne les fait absolument pas payer.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 février 2007 à 11:52:36

:lol: comment avoir un gros rank sans être bon...

C´est nul, non pas ceux qui propose car eux gagnent les points avec leur savoir faire, mais ceux qui payent :rire2: a quoi ca sert d´avoir un rang élevé si vous ne le meritez pas ?

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
05 février 2007 à 11:54:22

Vas demander ça à l´Ascension FR1, y aura pas mal de personnes concernées. :)

juik
juik
Niveau 9
05 février 2007 à 11:58:08

totalement d´accord avec toi draco :))
quand je vois un elem r9+ qui ne sait pas body block avec enemie+gale ca me fait peur...

La vidéo du moment