CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ascension] Monter de rang facilement

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
10 juin 2006 à 00:04:24

J´ai du mal avec un certain humour eqyptien dsl

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:06:06

Je vois pas le rapport, bon sur ce je vous laisse !

Bonne nuit à vous.

xVekX
xVekX
Niveau 7
10 juin 2006 à 01:01:58

1k par fame??? mdr vivement que la concurence s ouvre... profitez bien car si vous lancez ca d´ici peu les fame vaudront quasiment plus rien ^^

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:56:54

Ben 1k c´est pas trop non plus ; tu divises par 7 et t´as le fric que chacun des membres va gagner par fame; histoire de sortir l´armure fissure au HoH :-) Là je suis un peu à sec mais une fois que j´aurais plus de fric ( d´ici 2 semaines ) je serais interessé (en partie pour le rank mais aussi pour voir votre niveau et comment joue des r9 ... )

Brade
Brade
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:42:41

Qui peux me passer le build d´un iway svp N

^^ Svp merci

valpertui
valpertui
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:55:40

g une question ex je demande 15 fame
le 1er lvl je fait 1 fame
2eme lvl je f 2 fame donc

les 2 fame du 2eme lvl contes comme 2 fame ou juste comme 1 seul
:merci:

devilforever
devilforever
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:07:45

Très bonne initiative, juste à consommer avec modération...

Une vingtaine de fame pas plus pour apprendre à jouer et se forger une expérience avec des r9+.
C´est tout benef, faut juste éviter de monter r3/r6+ grâce à ça c´est tout...

Mais c´est vrai que là avec mes 13 fame obtenu uniquement sur les 2 premières manches, ça le fait pas... Donc au moins pour voir les autres maps et se faire une idée de son rôle dans la team, je trouve ça une excellent idée. Sans oublier que c´est de la balanced et non igay.

Bon la actuellement j´ai pas une tune, donc dès que j´en ai je vous sonne.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:55

Krapoutchniek bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 21:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, si jamais je le fais, ce serait juste pour pouvoir trouver des groupes. En gros, il suffit de voir tous les débats qu´il y a déjà eu à ce propos: si on est pas ranké, on ne fait pas de panthéon... Bref, si c´est le seul moyen, on n´a pas le choix et c´est à cause des rankés qu´on en arrive là. Alors, autant le faire avant que la limite ne soit d´être rang 6

Exactement. Perso j´ai pas de tune mais je le ferais si j´en avais, au moins jusqu´au Rang 3. Après comme c´est facile de trouver des groupes R3 je continue seul.

Les connards qui disent faites votre Rank vous même ils réfléchissent pas. Oui vous êtes R6 ou R9. Oui vous avez fais votre Rank vous même. Seulement à l´époque où vous avez commencé à jouer même les R3 étaient rares donc la plupart des groupes qui se formaient étaient unranked. Seulement là, plus ça va aller, plus y´aura de R3 et plus ce sera pénible de former des groupes.

N´ayant joué qu´en build WoH (et je vais continuer à le jouer, en plus des nouveaux builds que j´apprends) je peux te dire que je le maîtrise parfaitement et que je sens la différence par rapport à avant.

Donc pour les Juik et autres égoïstes qui ont posté ici, y´a pas que vous qui avez le droit de jouer. Merci.

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:33:24

Dracosaure===>Face De Pwet :fou: :fou:

si seulement j´avais su sa plus tot

alors toi pwet tu t´est mis a vendre de la fame parceque tu a eu ton r9 (soit dit en passant ton r9 Iway qui dans ce cas vos largement moins que ce qu´il devrait valoir).

Je sais pas vraiment ce que ej dois penser...
Moi je suis categoriquement contre ce genre de pratique...et les gens qui en profitent...

mais bon chacun est libre de faire ce qu´il veut

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:37:15

J´ajouterais, c´est à cause de votre mentalité de merde de R3 et + (ouais j´suis R3 j´suis un RoxxOr!) qui considèrent les unranked comme des noobs (sans jamais leur laisser leur chance, alors que vous savez tous aussi bien que moi qu´il n´y a rien à perdre en HoH, pas comme en GvG) que Dracosaure prends une telle initiative.

D´ailleurs je viens de lire la page précédente et je peux dire à Anubis qu´il fait partie des gens citées ci-dessus et que lui même était particulièrement pas crédible.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:38:26

JoJo c´est bien d´ignorer mon message et de fuir une réalité, mais réfléchit avant de critiquer Draco.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:53:37

Et bien moi je trouve l´initiative excellente. :-)
JoJo, Draco n´a pas eu son R9 en IWAY, pourquoi dis-tu celà ?

Juste un truc qui me tracasse, c´est que toi qui gagne l´agent ou tu donnes un pourcentage à tes potes pour qu´ils acceptent de jouer avec du R3- ?

Je pense que beaucoup de joueurs qui veulnt se lancer dans le PvP et qui ont un p´tit peu d´argent à dépenser devraient se jeter sur l´occasion, bien sûr avec modération, une seule soirée par exemple, ppour découvrir pas mal voire toutes les cartes du Tombeau, les tactiques à employer sur celles-ci, ce que font les meilleurs dans telle ou telle situation et j´en passe. :)

boramy
boramy
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:56:23

oué bon ya quand meme presque autant de team unranked que de team r3+,moi je suis r5 et il m´arrive quand meme de temps en temps de jouer avec dans des team r0/1/2 et on voit quand meme la difference juste au niveau des builds avec par exemple des M au souffle de guerison.

et puis si c´etais juste pour aider les débutants ben ce serait pas la peine de les faire payer hein,la le but est de se faire du fric c pas une oeuvre de charité :sarcastic:

boramy
boramy
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:58:18

oui il n´a pas eu son r9 en iway je pense,les fois ou je suis tombé sur lui(et ou j´ai toujours perdu d´ailleurs^^)il jouait Moine il me semble

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:51

Ben encore heureux qu´il se fasse de la tune ´-_-

Et sinon, au niveau des builds comme tu dis, suffit de chercher un peu sur Internet, comme le font la plupart des débutants en HoH pour savoir comment jouer.

Et quand à dire qu´il y´a autant de team unranked je sais pas où tu joues :rire:

Toutes les annonces de team c´est : "Team R3+ (ou +) cherche machin et truc R3+.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:06:33

Stef, pour te dépasser, j´ai le droit d´aller avec draco faire un ou deux runs?^^

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:07:32

Excelente idée, des futurs rang 9 boulet en + a la pelle qui vont passer leur temps a payer pour free rank et pour avoir l´emote :honte:
débilus mais bien si tu manques de fric

boramy
boramy
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:07:55

oui mais tout le monde ne va pas chercher les build sur le net et en plus c pas toujours fiable^^

il n´y a ptetre pas autant de team unranked mais il y en a j´en voit quand meme,surement moins que les annonce pour r3+,mais je pense qu´il doit y en avoir au moins autant que des r6+(meme si ya de plus en plus de r6+^^)

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:08:58

Oui, je parle pour lui, mais j´pense qu´il a eu 99% (ou un truc comme ça ^^) de ses points de renommée en Moine.

boramy : Je considère à partir du rang 2 que le joueur a quand même une certaine expérience du Tombeau, et que si il joue Moine depuis son Rang 0 il aura très vite enlever Souffle de Guérison.

Le mieux pour réussir, c´est d´utiliser sa liste de contact, en peu de temps vous trouverez des r3- dans le même cas que vous, qui peuvent pas grouper avec du R3+ parce que ils n´ont pas encore leur 180 fame. Is ne sont pas pour autant des boulets comme certains R, et à force de jouer avec les mêmes joueurs, les résultats augmentent, bien sûr c´est toujours pas très rapide mais au moins :
- les groupes se forment facilement.
- on prend du plaisir à jouer, et pas à se faire poutrer au bout de deux seconde à cause d´un Guerrier Décharge au Marteau ou d´un Moine WoH avec Bouclier de Régénération.
- les résultats sont quand même bons, des fois des bons runs, après tout dépend un peu des équipes en face, mais avec du R3- il est très possible d´aller loin, même de battre quelque fois des teams bien mieux rankés, tan que l´on a l´habitude de jouer ensemble.

Ensuite, pourquoi cette opération de Dracosaure est-elle intéressante pour les R3- au délà d gagner des points de renommée facilement (enfin faut quand même jouer) ?

Je dirai out simplement pour découvrir l´Ascension des Héros dans son entier. En effet, peu de team R3- dépassent la 3/4eme carte sans Jump, et encore moins les dernières map à réliue et le Panthéon, donc ben quand ils jumpent à une de ces maps, panique à bord : que faut-il faire ?!

Dans ce groupe y aura des joueurs compétents, leader qui connait parfaitement ce qu´il faut faire à tel-moment et qui à déjà visiter toutes les map des dizaines et des dizaines de fois, vous apprendrez très vite, c´est tout bénéf quoi !

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:10:43

Moi j´ai mieux on me paye 1k pour le run entier et vous jouez avec que d r9 + , vous avez les drop aux hoh , iway ou pas si vous voulez ..

La vidéo du moment