Oui, je parle pour lui, mais j´pense qu´il a eu 99% (ou un truc comme ça ^^) de ses points de renommée en Moine.
boramy : Je considère à partir du rang 2 que le joueur a quand même une certaine expérience du Tombeau, et que si il joue Moine depuis son Rang 0 il aura très vite enlever Souffle de Guérison.
Le mieux pour réussir, c´est d´utiliser sa liste de contact, en peu de temps vous trouverez des r3- dans le même cas que vous, qui peuvent pas grouper avec du R3+ parce que ils n´ont pas encore leur 180 fame. Is ne sont pas pour autant des boulets comme certains R, et à force de jouer avec les mêmes joueurs, les résultats augmentent, bien sûr c´est toujours pas très rapide mais au moins :
- les groupes se forment facilement.
- on prend du plaisir à jouer, et pas à se faire poutrer au bout de deux seconde à cause d´un Guerrier Décharge au Marteau ou d´un Moine WoH avec Bouclier de Régénération.
- les résultats sont quand même bons, des fois des bons runs, après tout dépend un peu des équipes en face, mais avec du R3- il est très possible d´aller loin, même de battre quelque fois des teams bien mieux rankés, tan que l´on a l´habitude de jouer ensemble.
Ensuite, pourquoi cette opération de Dracosaure est-elle intéressante pour les R3- au délà d gagner des points de renommée facilement (enfin faut quand même jouer) ?
Je dirai out simplement pour découvrir l´Ascension des Héros dans son entier. En effet, peu de team R3- dépassent la 3/4eme carte sans Jump, et encore moins les dernières map à réliue et le Panthéon, donc ben quand ils jumpent à une de ces maps, panique à bord : que faut-il faire ?!
Dans ce groupe y aura des joueurs compétents, leader qui connait parfaitement ce qu´il faut faire à tel-moment et qui à déjà visiter toutes les map des dizaines et des dizaines de fois, vous apprendrez très vite, c´est tout bénéf quoi !