CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel de la Coupe du Monde

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 16:26:43

garfield21 :
Ton exemple n´est pas bon du tout :lol:
Si il y a moins de topic d´estimation c´est parsqu´ils sont interdit par la charte mise en place par le modero :sarcastic: ...
Et je penssse vraiment pas qu´il va y en avoir moins...

Si a mes yeux les topics de la premiere page sont plus interessant que sa, car meme un topic de vente aporte des choses aux joueurs en rapport du forum sur lequel ont est. Un topic de foot sur un forum de jeux qui ne conserne pas le foot n´a aucun interet...

le topic gagner beaucoups d´or permet d´aider quelqu´un a se faire des po ou autre chose a vous de voir ce que sa va lui permetre mais le topic de foot ne permet absolument rien et n´a AUCUN rapport avec ce forum :sarcastic: ...

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:40:51

mdr :rire: :rire: :rire:
la vidéo sur la reprise de Nirvana
quel talent fou... :sarcastic:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:54:07

Et voila score final Hollande-Serbie: 1-0

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:22:07

on s´en fout :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:22:38

enfin je dirais plutot : je m´en fous :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:23:31

D´habitude, le foot c´est pas mon truc mais la coupe du monde c´est un tout autre niveau...
Puis si tu t´en fou, que fais tu sur ce topic? :question:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:24:00

:desole: j´avais pas vu ton dernier post

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:27:31

je veux dire que hollande - serbie : je m´en fous

si s´etait France - bresile encore :rire2:

de plus <<que fais tu sur ce topic?>>

ben quand je vois un topic sur le forum moi je vais dessus xD

et puis je suis ici pour dire que je m´en fous

enfin voila XD

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:39:01

J´espere de tout coeur que la France ne gagnera pas.
Si c´est pour nous faire ch*** pendant 8 ans avec des ´ont a gagnés´ non merci.

Ps. Je suis Suisse.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:52:28

As_Kian bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 17:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espere de tout coeur que la France ne gagnera pas.
Si c´est pour nous faire ch*** pendant 8 ans avec des ´ont a gagnés´ non merci.

Ps. Je suis Suisse.

O_O

Non mais t´as vu ça où toi? -_-

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:59:54

Et Froltom, je te prierais de la fermer. Visiblement tu es le seul à qui ça déplaît de voir ce topic. On peut détester le foot, comme c´est le cas de certains qui ont posté ici, mais tu es vraiment le SEUL a gueuler parce qu´il y a un topic sur ce sujet.

Non mais oh! Tu te crois où? Le forum est à tout le monde! Si ça te fait plaisir on a qu´a organiser un vote pour savoir s´il faut delete ce topic ou pas! Au moins tu verras que t´es le seul à vouloir ça et peut être que tu cesseras de te la jouer au marginal du style : "Moi je ne m´intéresse pas au foot parce que ça intéresse une majorité. Vous n´êtes qu´une bande de moutons qui suivent le troupeau, etc etc etc". C´est bien ce que tu penses non?

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:04:00

froltom,non désoler le topique gagner beaucoup d´argent ne serre pas a faire gagner de l´argent c´est juste encore une fois la question "comment on fait pour gagner plein plein plein d´argents".

Pour les topique d´estimation j´y est pencer aprer avoire poster ce n´est pas un bonne exemple mais je continue de penser qu´il y a moins de forum de foot grace a celui la.

Pour l´instant combien de topic dessus ? juste celui la + un autre sur des paris je ne trouve pas que sa fait beaucoup. (peut etre que j´en ai louper)

Et tu dit sa n´apporte rien au jeuxvideo,je suis dacord mais c´est bien écrit HS et ne me dit pas que la plupard des topique HS apporte quelque chose au jeux video. :content:

Surtout que a mon avie se topique ne déplait pas a la majoriter des gens car il reste en haut de la page, il n´a pas sombrer dans les abices du forum c´est bien la preuve que sa "plaie" ou que sa ne derange pas la majoriter. :ange:

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:04:34

oups pas vue le poste de requiem
:desole:

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2006 à 18:07:39

requiem ont est peut etre une minorité a ne pas aimer ce genre de topic, mais vous vous netes pas au bon endroit je te signale il n´y a pas de vote a faire pour savoir ce que les forumeurs preferents... c´est pas le bon endroit c´est tous et c´est comme sa vous allez pas nous faire chier avec sa...

Vous vous pouvez aller ailleur pour parler de foot car vous n´etes pas au bon endroit nous ont va pas degager pasqu´ont est sur le bon forum pour parler de GW et encore moins car ont a une reaction normale face au forum.

Le forum n´est a personne a pars aux admins, tu en fait parti ? moi non toi non plus, mais le forum est sensé etre ce que les admins ont voulu en faire c´est a dire un forum traitant de GW et pas de la coupe du monde qui n´a pas plus d´interet qu´un tournoi de foot particulier :sarcastic:

Et je ne m´interesse pas au foot car je n´aime pas ce sport tous simplement et pas pasqu´il est si populaire :sarcastic: ...

Et pourtant j´aime le tenis et je ne fais pas de topic pour roland garos... :sarcastic:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:14:54

Froltom

:d) Je t´aime bien mais un topic HS ne peut pas faire de mal de temps en temps tant que ca ne dépasse pas les bornes et que ca commence a s´insulter a flooder pour son equipe préférée...
Moi le foot au niveau national bof...mais un évenement comme la coupe du monde je comprend que certains forumeurs en fassent un topic UNIQUE.
Et puis, celui qui peut vraiment pas blairer le foot, il voit le titre du sujet:[HS] Topic Officiel de a Coupe du Monde eh ben il click pas dessu :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:16:36

"Le forum n´est a personne a pars aux admins, tu en fait parti ? moi non toi non plus, mais le forum est sensé etre ce que les admins ont voulu en faire c´est a dire un forum traitant de GW et pas de la coupe du monde qui n´a pas plus d´interet qu´un tournoi de foot particulier :sarcastic: "

:rire: "Pas plus d´intérêt qu´un tournoi de foot particulier", dit le gars qui s´intéresse pas au foot et donc ne peut pas comprendre ce qu´une Coupe du Monde a de plus (et qui en a le droit).

Bon et sinon, comme l´a dit Sanguy, si un topic a été créé ici c´est pour discuter avec des forumeurs avec qui on a l´habitude de discuter et qu´on connaît bien. D´ailleurs il s´agit d´un topic HS comme un autre, et ta théorie bidon comme quoi ça prend la place d´un autre topic intéressant est ridicule (tiens c´est bizarre sur la première page on a aussi "Les + cool du forum" et "Votre tête", à savoir 2 sujets qui n´ont rien à voir avec GW, et sur lesquels tu nous a pas fait un caca nerveux).

Enfin, il y aura toujours un chieur pour faire son intéressant, et cela peut importe l´initiative prise sur ce forum.

Froltom alias le Justicier du forum GW (qui d´ailleurs devrait améliorer sa syntaxe et son orthographe pour être plus crédible).

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:16:56

+1 mogwai un resumer de mon pavé :gni:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:17:58

Ce que j´aime pas dans le foot, c´est quand les perdants se font insulter.

Quand il y a eu le match CSKA MOCKBA-Lisbonne, je devais être le seul de mon collège pour les russes :fete:
Et on a gagné :fete:
Et je me suis pas fait lynché :fete:

Et toutefaçon, je regarde juste les matchs de moscou :fete: , mais la coupe du monde c´est autre chose que la Ligue de France

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
11 juin 2006 à 18:19:48

En ce moment, tout les topics se transforment en "réglements de comptes"...

Garfield21
Garfield21
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:20:04

bon ba aussi +1 requiem mdr j´ai aps envie de tout reecrire se que je pence puisque c´est un epu prer pareil que requiem.
Donc froltom si tu n´est pas content va sur un autre topique ne gache pas se qu´il y a ici en venant dire que toute est nul.

La vidéo du moment