On aura au moins fait fermer la gueule à toute la bande d´andouilles qui considéraient l´équipe de France comme une équipe de merde et de bras cassés. Eh oui, on est allés en finale et Zidane est nommé meilleur joueur de la Coupe.
Pour le coup de tête, il va y avoir enquête, mais il semblerait que ça soit des propos racistes, et si c´est le cas, il y aura des poursuites. De même, les propos après match d´un dirigeant Italien sont absolument regrettables et il faudrait arrêter de mélanger sport et politique.
Quand au pénalty Français, certes discutable, si ça n´avait pas été celui là, ça aurait été celui de la deuxième mi-temps, non sifflé, qui lui était flagrant.
Donc, la France à perdu, mais sur Tirs aux Buts et je ne considère pas ça comme une défaite. La France n´a essuyée aucune défaite dans cette Coupe, et je suis fier de notre équipe (bien entendu je ne nie pas la victoire des Italiens, mais c´est une victoire sans défaite pour la France).
Donc voila, maintenant, je pense qu´on aura au moins obtenu une reconsidération de l´équipe de France par les Français au moins et c´est tout ce que j´espérais.
(et css, tes excuses comme quoi si tu l´as pas rammenée pour nos autres victoires parce que t´étais pas là, c´est bidon
)