cssforever2 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 23:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´empêche on va se faire sodomiser par l´Espagne ; et là je viendrai sur ce topic pour bien vous foutre de votre gueule.
cssforever2 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 23:23:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, surtout que si la france a gagné, c´est plus par défaut que par talent ; ellee st quand même tombé dans un des groupes les plus nazes... et elle s´arrange quand même pour ne pas être première 
On va allez loin avec une équipe qui pue autant !
vivlahorde bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 19:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ho je croyais que c´était seulement en quart de final qu´on était éliminer à la première défaite...
donc l´equipe de France va rentrer à la maison mardi soir? C´est triste
cssforever2 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 23:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et dire que les français sont fiers d´avoir battu le Togo, une des équipes les plus fortes de ce tournoi...
j´aurais préféré voir les français perdre aujourd´hui plutôt que de voir la branlée qu´ils vont se prendre face à l´Espagne
vivlahorde bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 19:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui il y à un espoir,si zidane ne joue pas,si ribéry ne tire pas les pénalty et si l´Espagne joue à 7 sur le terrain et sans gardien
-[MSE]--Mitch bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 05:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au moin les joueurs Suisses ne glissent pas quand ils les tirent leurs pénos....
Haaaa sacré Zizou...
Ariba España!
Poireau bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis les français vont se faire poutrer 2-0 >_<
A moins que Zidane soit aussi fort dans ses lancers de balle que dans ses lancers de brassards de capitaine xD