Et ouais comme d´hab, c´est marrant parce qu´avant cette coupe du monde je ne m´étais jamais rendu compte des nombreuses erreurs d´arbitrage, mais là j´en vois à quasiment tous les matchs, que ce soit la main en France-Suisse, le but refusé en France-Corée, le hors jeu non-vu et qui pourtant paraissait évident pendant Ghana-Brésil...
Il serait peut être temps que les responsables de la fifa se bougent un peu le cul et proposent une alternative convenable à l´arbitrage complètement inutile qu´on voit de nos jours. Non car franchement ces erreurs d´arbitrage sont énormes et changent totalement la donne : normalement la France aurait du gagner tous ses matchs, et donc rencontrer l´Ukraine en 8ème, ce qui aurait été gérable, alors que là on va se manger les espagnoles en pleine poire -_-
Le plus horrible c´est le refus de contradiction chez les arbitres, y´a le but du Brésil qui n´avait pas lieu d´être, et plutôt que de l´annuler à la mi temps après visionnage des images, on fait comme si de rien n´était...
Résultat : je me désinteresse de plus en plus de cette compétition aux moyens Moyen-Ageux et aux injustices perpétuelles. C´est d´ailleurs le seul sport que je connaisse où une équipe qui ne mérite pas de gagner peut être favorisée grâce à une erreur d´arbitrage... carton rouge pour le football !