Je rêve ou bien musclor666 a posté ici?!?!
Vaut mieux prévenir que guérir, alros un extrait de ses exploits sur le forum tFT il y de cela assez longtemps.
"musclor666 bouton profilbouton profil Posté le 16 juillet 2004 à 09:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hahaha hey néoffer tu te te prends déja pour un prof de lettre toi a 19 ans ouais des mec comme toi y en a plein sur le net tu écrits un truc et tu demande a ta mere de corrigé avant de posté apres tu te la pete moi je suis plus malin que vous je fait pas de faute aller on ta reconnu tu es démasqué dégage du forum ca nous fera des vacances et puis si néo le batard veut raconté sa vie de merde c est son droit alors bande de pauvres merde mon papa est avocat et je sais le nombre d étude qui faut faire pour y arriver il me paye tous se que je veux parcequ il est plein de fric pas comme le batard qui doit bosser comme un con pour aller campé avec sa meuf moi si je veux je vais au brésil me faire doré la tronche et pour ca il suffit que je rapporte des bonnes notes a mon papa hahaha je vis avec mon pere parcequ il me laisse tout faire ouais je suis un gaté pourri bon il est plus avec ma mere parcequ il aime bien les belles femmes et ma mere c est plus trop ca alors je vit avec lui et un canon de 25 ans qui se promene en string chez moi vous me croyer pas ben je m en fou completement voila ma vie pour faire raler le prof de service aller vive les vacances je fou rien je joue a warcraft et je matte le cul de ma belle mere si c est pas une belle vie ca dit moi c est quoi alors hahaha"
Vous retrouverez l´intégralité des aventures de musclor sur ce merveilleux topic collector, à partir de la page 4!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11199597-1-0-1-0-0.htm