Ya pas de solution miracle, l´arbitrage vidéo aurait pu apparaître il y a des années, mais la FIFA a refusé de le faire. Je vois pas pourquoi elle changerait d´avis à présent.
Ce n´est pas du tout une question "nouvelle". Vous vous en rendez compte juste parce que ça touche directement l´équipe de France, mais ça fait longtemps que le problème existe. Je me rappelle encore de la balle que Ronaldo avait reçue au genou en 2002. Il avait fait semblant de se l´être prise en pleine poire, s´était roulé à terre en se tenant la tête. Résultat : carton rouge pour le joueur de l´équipe adverse qui lui avait donné le ballon.
Et tous les spetateurs s´étaient parfaitement rendus compte que Ronaldo simulait. Est ce que ça a changé quelquechose ? Non. Le mec qui s´était pris le carton l´a gardé, et Ronaldo n´a pas été le moins du monde inquiété.
Maintenant il reste plus qu´à prier pour que la FIFA ouvre les yeux un jour, mais à mon avis il faudra attendre encore de nombreuses erreurs d´arbitrage pour que ce changement advienne.