CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel de la Coupe du Monde

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
19 juin 2006 à 07:01:44

http://perso.orange.fr/kerbreizh/images/sport/equipedefrance/equipedefranceet.jpg

J´espère qu´ils vont se resaisir les BLEUS :banzai:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:25:08

Je dis pas que ça nous aurait emmené en Finale mais quoi qu´on en dise, si nous avons fait match nul sur ces deux matchs, c´est bien sur une erreur d´arbitrage.

Donc messieurs les mauvaises langues qui disent que la France ne vaut rien (mais qui sont Français, où va t´on?), je vous prierais d´aller dire votre merde ailleurs, ce n´est pas le propos de ce topic.

Il serait temps de faire quelque chose là, pour l´arbitrage. Un arbitre qui vérifie avec des ralentis et qui communique avec l´arbitre de champ ne serait pas du luxe. Non mais eh! On nous vole deux fois de suite une victoire, c´est à dire une qualification (pour France Suisse je dis pas qu´on aurait marqué le pénalty mais y´a de grandes chances que si).

philippe317
philippe317
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:45:27

"quoi qu´on en dise, si nous avons fait match nul sur ces deux matchs, c´est bien sur une erreur d´arbitrage"

La mauvaise langue c´est toi coco a toujours chercher un bouc émissaire.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:49:20

C´est bien beau mais je vois pas comment on peut seulement nier le pénalty qui aurait dû avoir lieu.

Tu as tout aussi bien vu que moi à la télé qu´il y avait une main, certes involontaire (quoique...), mais qu´elle existe tout de même et qu´il est dit dans les règles que ça vaut une faute, et donc là en l´occurence, un pénalty. Bon tu ne veux pas l´admettre, certes, reste borné. Je dis pas que ça nous aurait fait gagner le match mais ON DEVAIT avoir ce pénalty!

Pareil pour hier soir, personne ne peut nier qu´il y´a but quand le gardien fait un arrêt à l´intérieur des cages.

Donc non, je ne cherche pas de bouc émissaire, je me base sur des faits et tu ferais bien de faire de même "coco".

toms00007
toms00007
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:13:58

+1 requiem
et ce n´est pas que sur ces matchs, dans des matchs où la france ne joue pas il y a aussi souvent des erreurs d´arbitrage,mais bon je ne comprend pas pourquoi dans le football l´arbitre ne peur pas utiliser la video comme c´est le cas en rugby , faudrait que sa change .
Alors bien sur vous allez dire oui c´est la france qui est nul arette de chercher des escuses,mais sur ce match je trouve qu´ils méritaient de gagner...

Armengar
Armengar
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:10:43

De toute facon c´est passé les arbitres ont commis des erreurs mais on peut rien y faire. C´est la vie.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:24

Bien sur que j´ai regarder le match, bien sur que y´avait but.. Mais j´y peux quoi ?
Je te vois bien en arbitre, tu peux pas savoir comme c´est dur..
Mais nous devant notre ecran on c´est que les insulter, et on ferai pas mieux !
Y´a le public qui est sur l´arbitre, y´a quasiment toutes la planètes qui regarde le match et à la moindre erreur c´est la galère.. Rien quand je regarde Gilardi je deviens fou :fou: ..

Mais la phrase que je retiens c´est " L´arbitre à toujours raison " (même que parfois on ne veut pas l´accorder, ça changera rien..)

Et la France aurait pu marqué plus de but et la 2e mis-temps il n´était pas si présent que ça..

Sur ce bon appétit à vous et bonne après-midi de football.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:07:34

Au fait désolé du double poste, je m´adressais à Foudzick

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:09:02

Osef avec ou sans ce but la france nous a montrer encore une fois un visage qui fait peur. C´est pas parceke il y aurait eu 2-1 que j´aurais été soulager pour le reste de la compétition. La France possède un jeu trés instable et vous vous preferez vous soulager la conscience en disant que l´arbitre a foiré.

Peut-importe le score la France est loin d´égaler des équipes tels que le brésil l´allemagne l´argentine ou l´espagne.

Donc osef de l´arbitre...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:10:55

+1 _FasnAo_

:bravo: HoP sUiSsE :bravo:

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:12:08

C´est vrai qu´il y a eu une faute d´arbitrage mais bon la FIFA ne veut pas uttilisez les caméras.ça prend trop de tamps ils disent...

Cet après-midi pas de cours on va tous voir le match dans la salle polyvalente :fete:

Allez la Suisse!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:13:22

Mais purée j´ai jamais vu des gens aussi bornés et aussi peu patriotes. Non mais honte sur vous quoi!

Certes la France a un jeu très instable et je dis pas que si elle était allé en huitièmes de final elle serait allée plus loin!

Mais on avait notre qualification pour ces huitièmes si l´arbitrage avait pas joué en notre défaveur!

Anubis, tu as raison, c´est très dur d´être arbitre, c´est pourquoi je ne les condamne pas pour ne pas avoir accordé le but d´hier. Je dis juste qu´il faut passer à un arbitrage plus efficace comme il est deja le cas au rugby!

Mais bon, visiblement vous avez aucune envie de voir la France continuer son chemin en Coupe du Monde, c´est lamentable, j´ai même plus envie de discuter avec vous. On est Français ou on l´est pas.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:14:57

Et j´ajouterais qu´il y avait une nette amélioration dans le match d´hier soir.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:19:20

oui parlons-en des erreurs d´arbitrage...

1er match de l´argentine : 2-1 pour l´argentine , normalement 3-1 , la balle était rentrée dans le but et le gardien l´a ressortie , but annulé...

2ème match de l´argenetine : 6-0 , normalement 8-0 bon ça je m´en fout mdr c´est pas à 2 but mais le pire c´est DE DONNER LA CARTE à Crespo car il a continué l´action NON FAUTIVE

voilà c´était juste pour le dire

:bye:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:22:27

Yep je suis pas Français alors c´est pas grave s´ils continuent pas :sarcastic:

Et As_Kian ça va être beau en salle de gym, on sera tout serré.. Assis par terre, à creuver de soif, .. et j´en passe :-p

:bravo: HoP sUiSsE :bravo:

As_Kian
As_Kian
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:32:15

C´est pas grave Anubis.Tant qu´on fait autre chose que jouer toute la journée aux cartes^^

Si vous saviez a quel point je veux pas que le france gagne.Sa fait 8 ans déjà qu´ils nous font chier avec leur ´3-0´.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:34:34

C´est bien ce que j´ai crût comprendre en effet -_-

Putain que je serais heureux si on vous coiffe sur le poteau. Non mais oh c´est quoi votre problème à vous les Suisses?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:12

Il y a peu d´être eu des erreurs d´arbitage mais la France devrait gagner avec... C´est à dire que même avec ce but but refusé, la France devrait gagner. Or ils ne le font pas, ils ne se procurent pas beaucoup d´occasion. Donc dire que c´est de la faute de l´arbitre à chaque fois... :non: Et même si ces erreurs n´auraient pas été commises, la France aurait peut etre gagner par 1 but d´écart mais n´aurait certainement pas imprésionné.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:43:25

Moi non plus je suis pas pour la France mais meme si la France va en huitième ou pas la France laissera un gout amer a ses supporter car ce qu´ils veulent c´est voir leur équipe en finale...

Depuis 1998 les supporters des bleus ont de trop grnades ambitions et ce malgré 2002...ils faudraient qu´ils réalisent que actuellement la France n´a pas le niveau pour battre les grandes équipes actuelles.

A l´euro 2004 LA France a perdu en quart ce qui aurait satisfait nombre d´équipe européene mais pourtant c´est un résultat a chier pour les Francais.

Donc pour 2006 qualification ou pas la France ne depassera pas les quarts et ca sera encore une fois un résultat a chier puis R.Domenech se fera virer et ainsi de suite...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:43:46

au fait c´est quand le match Suisse Togo? (s´il à lieu)

(à quel heure?)

car j´éspère vraiment que la Suisse va perdre :diable: