CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackage.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:54:25

Salut

En rentrant du bahut, je lance mon GW pis je m´aperçois que quelqu´un ma hacker. Donc j´ai 3 perso, il n´en a pris que pour mon G lvl 20(items plus rare, armure...) et a mon stock aussi. Donc une armure à 15K piece (75K) plus mes armes ( Hache de Dusilex + Bouclier de Malinon ) 50K donc 125K egalement ma tune au stock (15K) donc 140K. Donc je n´ai plus rien, sa me vener trop, sa me donne envi d´arreter GW :snif2:

QQu´est que je peux faire ?

p-s : si quelqu´un à des petites choses à donner, merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:48

Ben envoie un mail à arena net, mais je suis pas convaincu de leur éfficacité.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:56:53

Ben, tu commences par changer ton adresse mail et ton mot de passe. Ensuite, tu as bien uen guilde? Si chacun te donne quelques K, tu auras plus ou moins ce que tu avais avant, non?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 juin 2006 à 18:56:56

QQu´est que je peux faire ?

:d) Bah désolé, à part tout refaire, il n´y a pas d´autres solutions.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:59:00

Merci pour vos reponses. Sinon j´ai contactez Arena.net pour un changement de mot de passe (j´ai du mettre n´importe quelle date de naissance donc comme il la faut pour pouvoir changer son Passe. :snif: )

Je ne sais pas quoi faire? faut re-contacter arena?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:26

Il y a un truc bizarre là. Apparemment tu sais ce qui a été pris mais tu ne sais pas jouer? Comment tu sais ce qui est parti alors? :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:27

Envoie leur un mail plutot d´abord, va sur le site officiel de gw et suis les instructions. J´peux pas t´aider plus parce que je n´ai jamais envoyé de mail.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:03:33

Krapoutchniek bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a un truc bizarre là. Apparemment tu sais ce qui a été pris mais tu ne sais pas jouer? Comment tu sais ce qui est parti alors? :doute:

:d) Je peux toujours m´y connecter, mais quand je vois mon guerrier son mon armure, puis je vais à mon stock et ne vois plus mon argent, ni mes armes pour mon guerrier.. surtout que desfois je vois : vous avez été deconnecté car une autre personne...

Sinon je me suis trompé, je n´ai contacté que PlayNc pr le changement de passe, je dois contacter arena plutot?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
08 juin 2006 à 19:04:42

Moi j´y crois quand même moyen à ton histoire.

Un gars qui te hack un compte, qui fou le bordel et qui se casse en relaissant tout (mot de passe et adresse) tel quel...moi ca me parait étrange...

Enfin bon, peut être qu´il était tout simplement stupide...

Bref, Arena.Net n´y fera rien, quel genre de preuve va tu leur balancer ?

- Plus d´armure => Ca veut rien dire
- Comment leur prouver ?

Je sais, c´est dégueulasse, mais personne ne peut grand chose pour toi.

Demande à tes potes IG, d´essayer de limiter la casse.

(PS: A mort les comptes hotmail sur GW !)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
08 juin 2006 à 19:04:55

lol je suppose que c´était aussi ton code pour msn, deja la date de naissance, c´est trop pourri comme mot de passe, change en tout de suite (il n´a pas assez de termes, pas assez diversifié, et très facile pour quelqu´un qui te connait, ou tout simplement un site qui affiche ta date de naissance)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:06:33

Donc le hacker n´a pas encore modifié les infos. Alors le truc que tu vas faire immédiatement: tu te connectes sur ton compte. Tu vois en bas à gauche "Compte". Là tu peux changer l´adresse et le mot de passe, ce que tu fais(donc tu te crées une autre adresse avant). Normalement, le changement prends environ 45 minutes. Pour être sûr que l´autre ne se connecte pas pendant ce temps, tu restes connecté. Quand le changement est fait, normalement il n´y a plus de problème.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:08:09

XxSoAdAnTexX bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´y crois quand même moyen à ton histoire.

Un gars qui te hack un compte, qui fou le bordel et qui se casse en relaissant tout (mot de passe et adresse) tel quel...moi ca me parait étrange...

Enfin bon, peut être qu´il était tout simplement stupide...

Bref, Arena.Net n´y fera rien, quel genre de preuve va tu leur balancer ?

- Plus d´armure => Ca veut rien dire
- Comment leur prouver ?

Je sais, c´est dégueulasse, mais personne ne peut grand chose pour toi.

Demande à tes potes IG, d´essayer de limiter la casse.

(PS: A mort les comptes hotmail sur GW !)

:d) :d)

Bon deja je vais me reformuler. A plusieurs reprise, pendant la semaine, j´ai été deconnecté avec cette phrase comme reponse :

Une autre personne à essayé de ce connecter a votre compte. Veuillez...

Ensuite, En rentrant ce soir du bahut, je lance le jeu ,et je vois que mon guerrier n´a plus d´armure, ni d´armes. ensuite je regarde à mon stock : RIEN.

Voila. Sinon j´ai achete le jeux sur plaync.com donc je peux prendre des screens. Et quelle e-mail contacter pour ce genre de choses? (hack)

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:10:01

Alors quand je lance le jeu, et quand je vais sur compte, je fais changer de mot de passe. Sa m´envoi sur la page de connexion sur PlayNc. Je m´y connecte, mais il me demande la date de naissance et je ne sais plus laquelle j´ai mise... Donc quoi faire? :snif2:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:14:10

Il ne t´envoie nulle part normalement. Quand tu fais ça, tu dois mettre la nouvelle adresse mail et le nouveau mot de passe. Tu recevras un mail sur les 2 adresses. Et dans chaque mail, tu devras cliquer sur l´url pour valider le changement.

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:14:49

J´ai changer de mot de passe, c´est bon. :)

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:15:36

Zut j´ai changé que le passe de mon compte :snif:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:15:43

Il vaut mieux aussi remplacer l´adresse par une adresse connue de toi seul :-)

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:16:28

Dsl mais non moi sa m´emmene sur PlayNc.com donc pas moyen. Vas-y essaye tu verra :-)))

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:21:08

Tu me donne ton MSN stp :)

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:25:18

HAHA.

La vidéo du moment