CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Class to Begin (=^_^=)

Kirouh
Kirouh
Niveau 3
08 juin 2006 à 15:38:42

Bonjour,

Je n´ai pas encore commencer Guild Wars ;P
Je le commence ce soir !!

Certains ce dirons pourquoi je ne le commencerais pas tout de suite .. Bah tout simplmeent car la a cet instant même je suis au Taff´ >.> .. Bah oué faut ce faire des sous .. Et c´est grace a ce job que je GW :D

Enfin ... Ne nous eternisons pas sur des broutilles pareils :P

Je voudrais commencer sans faire de bêtises *_* !!

Quelle classe est la plus adapter pour débuter ?

Sachant que j´aime bien enchainer les coups sans taper comme une mauviète ;P

Les sorts ... C´est marrant .. Mais bon >.> ..

J´aime bien les persos à L´arc aussi .. *-*

Mais le Monk (Moine) à l´air puissant >.<

BREF !! Que choisir .. ? O.O ?

Merci de pouvoir m´aider dans ma dur quête ! >.< .. comment ça tout l´monde est d´jà passé par la ? T-T

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 juin 2006 à 15:41:28

guerrier :)

et les caster ne sont pas des mauviettes :nah: , jdirais plutot que les guerriers sont écervelés

Vincella
Vincella
Niveau 4
08 juin 2006 à 15:43:13

:salut:

on cherche (presque) toujours un bon moine pour son équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 15:44:33

Tu as Factions?
LE mieux c´est encore de voir, en gros tu veux un bourrin avec des sorts, un arc, des soins, mais rapide?

Prends un
Guerrier/Rodeur/Elementaliste/Envouteur/Moine/Assa
ssin/Ritualiste/Necromancien :oui:

(Moi j´aime beaucoup le N/G (Necromancien/Guerrier) qui est assez polyvalent et tres sympa a jouer)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:45:37

Perso, j´ai commencé par un moine et j´ai été fort deçu de celui-ci ( je l´utilisais très mal sans doute ... ). Ensuite j´ai fait un guerrier, avec lequel j´ai vite fini le jeu, avec lequel je run (action de courrir à travers champs des level bas pour qu´ils avancent plus vite dans l´histoire) ou du farm (action consistante à ce faire du beurre facile). Ensuite j´ai fait une ele et un necromant puis un rodeur et après j´ai recrée mon moine :-).

Y´a quelques semaines je t´aurais conseillé necro mort (avec une armée de morts-vivants) mais il est devenu nettement moins efficace après une mise à jour. Rodeur me semble être un bon choix, ou bien guerrier, même si y´en a beaucoup trop. Le necro est très fun à jouer ainsi que l´élé mais je te conseille de tester ces 2 derniers pour voir si t´accroches. Je te conseille de faire un moine si tu le souhaites lorsque tu auras une plus grand connaissance du jeu et un envouteur, perso vraiment super à jour, mais assez technique si on veut être efficace contre tout.

Voilà :-)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:46:55

perso vraiment super à jour, mais assez technique si on veut être efficace contre tout.

• perso vraiment super à jouer.
Kirouh
Kirouh
Niveau 3
08 juin 2006 à 15:49:30

Han :P

Bah j´ai reagardé sur GWfrance .. Bah le Rodeur me tente bien ;P

Apres si je fait un Rodeur/Guerrier Qui et bon a distance et bon en rapprocher ;P (Ou cas ou x) ) C´est pas plus mal nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 15:52:00

Je n´aime pas les R/G, je trouve qu´etre bon dans deux armes est inutile :(
PAr contre les G/R sont utiles, ils utilisent le pet et les esprits de la nature du Rodeur

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:53:19

Un petit R/G avec frénésie ou un sort de protection ( prenez garde,...) c´est bien stylé en pve :-) Car les rodeurs sont pas les cibles principales ...

Kirouh
Kirouh
Niveau 3
08 juin 2006 à 15:53:58

han :P

Oki .. =)

Et R/M .. Ca peux être bien .. ? Un Rodeur qui se heal xD .. (Si on peux se soigner sois même .. Avec quelques petits boosts x))

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 juin 2006 à 15:56:19

francothegamer :d) dépend pr le ciblage, jtrouve que les mobs ont facheuse tendance à locker les mecs qui ont le moins de vie (me fais tjrs taper quand jlance un infuse) et ceux qui ont le plus de dp

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:56:42

Ben pour le heal, le rodeur a un très bon sort ( onguent des trolls ) mais c´est vrai que le R/M est le plus courrant, avec le rez infini en pve :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 15:57:38

J´aime pas le R/M
Y´en a trop :)

(Je suis R/En genial :coeur: )

Kirouh
Kirouh
Niveau 3
08 juin 2006 à 16:03:05

Okay pour le R/M .. Je vais évité .. au risque d´être pris pour un Noob des le premier jour x)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 juin 2006 à 16:04:06

r/en interrupt parait que ça marche bien..moi aprés le r spike j´y connais rien en rodeur =)

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:08:27

tout dépend de ton style de jeu...

donc on peut te conseiller mais le choix reste le tien...

essaye tous les persos et commence par celui qui te plait le plus... à part ça je ne vois pas comment te conseiller puisque je ne connais pas ta manière de jouer...

au fait, moi aussi je suis au taf... :p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:21:51

Tu va pas être pris pour un noob en R/M, c´est juste que à part pour le farm, le M sert pour le rez illimité :content:

Kirouh
Kirouh
Niveau 3
08 juin 2006 à 16:23:28

Oki =) .. bon je verrais ça quand je serais vraiment Ig ;P

Merci de vos réponses ;)

(Trop de Taff´ la .. Maintenance d´ordi .. Pas dur mais long xD) Bonne fin d´journée !

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:41:42

Un conseil : toutes les professions sont très bien. Lis un peu la notice et choisis celle qui te correspond le mieux : si tu aimes les cimetieres prend Nécromant, si tu aimes Legolas prend un rodeur, si tu aimes la virilité masculine ( :o)) ) prends un G... A toi de voir, on peut pas vraiment conseiller une profession sans connaitre le joueur.

speedwinner
speedwinner
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:50:48

Moi persos jai un Rodeur/Moine, je suis pris dans tout les groupe, le rodeur a un super avantage comparé au Guerrier :banzai: et autre truck ^^
il est beau ! :bave: :lol:
et tu peu aussi super bien farmer avec le Rodeur, tu peut etre en Trap (mettre des piege partout et attiré les monstre sur tes piege ^^ ), interrupt, et poison :content:
jai débuter le jeux avec un rodeur^^

La vidéo du moment