Salut tt le monde !
voici ma ptite video representant un ptit peu la guilde [ReP]mais surtout Guild wars sur une musique de linkin park (deja posté mais un peu passer inapercu
):
http://www.youtube.com/watch?v=lFiTBe843iQ
voila dite moi se que vous en pensez
la deuxieme :
http://www.youtube.com/watch?v=HxzY1e3F_ig
pour ce qui est des royal elves purity :
Présentation générale :
La Royal Elves Purity (ReP) a été fondé le jour de la sortie officiel de Guild Wars, mais déja pensée
lors des événements Beta.Depuis la sortie de Faction, la guilde se consacre aux différentes variantes
de Guild Wars, notaement aux batailles d´alliance et bien évidement à l´ascension des Héros sans oublier le fameux GvG !
Notre principale volonté n´est pas de devenir les meilleurs dans un seul style PvP, mais de s´imposer
dans les Batailles d´alliance, l´ascension des Héros et bien evidement les affrontements Guildes contre Guildes.
Notre vocation première est l´amusement, nous tenons à ce que Guild wars reste un endroit ou on se retrouve pour
passer de bons moments! D´ailleur étant Guilde maitresse nous avons pris l´initiative d´organiser toute
sorte d´activitées originales au sein de l´alliance. De nombreux tournois sont proposés une fois par semaine
pour déterminer les guerriers les plus aguerris aux combats, l´équipe gagnante se voit attribuée
des gains qui sont droppés lors de nos sorties PvE.
La principale force des ReP est la parfaite harmonie entre ses membres qui ont appris a se connaitre lors
de lan. Les moindres sorties se font toujours en groupe afin de partager nos butins, d´ailleurs c ´est un bonheur
de faire des fissures en guilde!
Notre communauté reuni près de vingt membres, tous avec des responsabilités différentes afin de donner importance a tous,
et d´avoir une organisation la plus stable.
-Astarte Miyars(GM des rep)
De plus l´alliance des Royal Elves Purity, recherche de nouvelles guildes motivées par l´acquisition de points de faction et ensuite par l´apropriation de ville.
Pour l´instant l´alliance compte 7 guildes qui sont:
Royal Elves Purity [ReP]
I Bouley I [BB]
Latrodectus Lugubris [ARAC]
Les Descendants De Kisarath [LDDK]
Royal Eagle Inch [ReI]
Spirits Dreamers [SD]
Uso Bievres [ZOB]
Cette alliance a vus le jour le 1er Mai 2006, les objectifs sont de créer des événements regroupant l´ensemble des guildes, comme par exemple lors d´un tournois 2vs2 organiser au sein de l´alliance, ou encore de monter des equipes HoH pour permettre a tous les membres de participer. Nous comptons aussi mettre en place dans les plus brefs délais un forum commun(d´ici moins d´une semaine) et un server TS.
L´autre objectif imporant de l´alliance est de controler une ville: nous comptons pour l´instant environ 1.600.000points Kurzicks(variable en fonction des majorations), chaque guilde a un nombre de points un peu superieur a 200.000points.
Donc pour conclure nous recherchons des guildes motivés par tous cela, ou il regne une bonne ambiance et qui auraient au moins 200.000points de faction Kurzicks.
Pour nous contactez, vous pouvez le faire via le site des ReP, ou en contactant ingame le chef de l´alliance: Astarte Miyars
voila alé ciao et bonne video
Ps: grosse faute de frappe à la fin je vous préviens(je devais être fatigué^^) pour ceux qui serai choqué^^,je corrigerai sa un de ces jours !