CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qui va détroner GW et Wow

static-X_62
static-X_62
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:46:29

Nox le multijoueur sera Online? :question:

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juin 2006 à 14:49:42

static-X_62=> :oui: théoriquement, ils parlent d´un battle.net grandement amélioré, donc le multi (du moins au niveau coop) devrait être genre GW ^^

oli_the_fool=> Oui mais non, si tu n´aime pas le style FPS, tu choisira de jouer à la troisième personne ou bien tu te fera un mage et tu lancera des sorts

p.s. ya même un cabaliste qui peut avoir un pet :p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:02:29

Il est pas encore sorti,mais je l´attends avec grande impatience le jeu qui détrônera L2,WoW et autres Everquest,le voici:AION:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:42

OMG les graphismes de AION^^

Mais bon, je me demande quel PC pourra faire tourner un jeu pareil^^

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:07:54

Oui, hallucinant ! enfin la date de sortie n´est pas confirmée ...
Et sinon pour Hellgate, il sortira quand ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:11

"Le jeu qui va détroner GW et Wow"

Non mais qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre :nonnon:

Déjà, vu les dizaines de mmorpg en prépration en ce moment, il est tout a fait IMPENSSABLE qu´un seul jeu vienne en détôner plusieur(en plus pour avoir beaucoup jouer à linéage 2, je peux vous dire que ce qui vient ne va pas faire autant de bruit que ce ça... enfin, à chacun de se faire ça prorpre idée là-dessus).

:d) Moi je dis, vivement le temps où il y aura suffisament de mmorpg pour que chacun puisse trouver celui qui lui convient (ça tombe bien, c´est pour bientôt).

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 juin 2006 à 19:06:33

Orion_57,
Pour Hellgate, on connait le jeu depuis début 2005, la sortie était prévue pour fin 2005, ensuite pour début 2006, maintenant pour fin 2006 (et certains disent début 2007 -_-) c´est à dire que c´est assez flou ^^

´fin j´arrive à patienter en me disant que la récompense sera grande xD, vu que ce sont ceux qui ont fait Diablo et Diablo II, ils ne vont certainement pas nous pondre une bouse infâme /\ /\

Mais je trouve juste que c´est vachement ambitieux point de vue du multi, parce que mélanger des persos qui jouent fps avec des armes à feu, d´autre qui se la joue jedi avec des épées-laser et d´autres encore qui balancent des sorts ^^ (sans compter qu´on peut avoir une arme dans chaque main) puis avec des armes genre un grappin qui attire l´ennemi sur toi puis tu le bousille avec l´épée que tu as dans l´autre main... ca doit être très très compliqué à intégrer tout ca dans un mode multi PvP(sans compter tout les sorts -classiques- de boost de vitesse, boule de feu etc... ^^ à moins que le mode mutli ne soit qu´un mode coop´ instancié comme GuildWars mais ce serait étonnant ...

´fin bref je croise les doigts pour fin 2006 ^^

sinon Bald-R, je suis tout à fait d´accord, les mmo c´est comme les autres jeux, quand il y en a un qui sort, il ne bouffe pas tout les autres...
surtout que GuildWars est un jeu bien à part de tout ces mmo classiques :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:51:50

nox18 :d) je suis d´accord : Hellgate va faire des ravages :oui:

j´ai vu la cinematique du jeu a la Fnac et c´est absolument MAGNIFIQUE (quoi qu´un peut gore :rire2: )

mais a mon avis ca sera pas le meme publique que wow ou gw car c´est un style nouveaux et inovant mais surtout qui se deroule dans le futur (dans le metro de Londre :-) ) et c´est assez genre horreur (avec des démons et tout :diable: gniark )

et perso je prefere les jeux medievaux fantastic que ce genre de survival horror mmorpg fps rpg etc ...

et oui ca fait beaucoup :lol:

mais en tout cas j´espere avoir l´occasion d´y jouer un jour :ok:

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:03:32

Oui c´est vrai que c´est une question de gout, en ce qui me concerne je joue a tout et n´importe quoi ... mais j´ai surtout l´environement des jeux comme ça, et sinon il serat payant ?

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:16:50

je sais pas mais s´il est pas payant je risque de l´acheter :oui:

je vais regarder le forum :p)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 juin 2006 à 21:34:08

@Orion_57,

:non: pas payant :non: ^^

@ dark_mistermomy,

C´est sur que c´est assez spécial comme environnement mais comme ca j´y jouerais puis quand j´aurais envie de paysages ensoleillé et de petits oiseaux qui chantent j´irais sur Guild Wars :D

Sinon c´est pas que dans le metro de Londre hein ^^ c´est plutôt en plein dans la ville mais ya un passage dans le metro :oui: puis horreur bof bof c´est des démons certes mais bon Diablo et Diablo II c´était des démons aussi ^^ et vu notre équipement, je pense pas que ca soit trop flippant ^^

Voilà quelques infos =>
http://www.inpactvirtuel..com/articles/d/17/0.htm?pge=1

et dans ces 2 vidéos que voiçi=>
http://www.youtube.com/watch?v=JspQWXcsL2E&search=hellgate
http://www.youtube.com/watch?v=Y3lslPIQemA&search=hellgate
On y voit un tunnel, la rue, une dimension démoniaque, une sorte de maison ou il fait noir (on s´ballade avec une lampe de poche incorporée dans le casque xD)

quand au coté FPS, on peut avoir une vue à la première personne pour les armes à feu, les épées, les sorts et tout mais c´est absolument pas obligatoire, ya la vue à la troisième personne dispo pour tout :oui: (disons que pour viser avec les flingues ce sera sans doute plus simple à la 1ière personne )

Et comme les devs ont dit :
"La raison principale pour laquelle nous utilisons une vue subjective est que cela nous permet d’offrir une immersion plus importante au joueur. Nous pouvons créer des endroits où le joueur peut grimper ou descendre, nous pouvons imaginer des monstres ridiculement petits mais aussi si grands qu’ils ne peuvent être vus entièrement lorsque vous êtes à leurs pieds… Cela laisse plus de liberté"

Justement moi, de ces temps çi, j´en ai soupé des univers médiévaux-fantastiques /\ /\

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:13:34

nox18 :d)

oui enfin quand on voit certaines images ca va surement etre deconseillé au moins de 16ans

et puis tu sais diablo, si ca avait été aussi bien fait le dernier monde il aurait foutu les chocottes :ouch2: mais c´est vieux, c´est de la 2D ...

et puis aussi le temple ou il ya méphisto ... des bassins entier remplis de sang, des vampires, des démons ... en 3D avec les graphismes de F.E.A.R et de la bonne musique bien stressante ...
moi j´y joue meme pas :rire2:

ca me fait assez penser a ravenholm dans HL², qu´est ce que ca m´a fait flipper ce truc la :malade:

bon evidemment ca fera surement moins peur que ca :rire2: mais ca m´etonnerais que les parent vont l´acheter pour un gars de 8 ans (tandis que guild wars ...)

rien que la cinematique va leur faire chier dans leur froc :rire2:

...

a propos du metro :d) en fait c´est le repere des resistant face aux demons ... les demons sont a la surface, les humains sous terre :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 juin 2006 à 22:52:17

:merci: je savais pas pour le metro ^^ je savais que les derniers humains se cachaient sous terre et que les monstres étaient à la surface mais sans plus ^^

sinon c´est vrai xD Diablo II avec les graphismes genre Fear Oo et en vue à la première personne ce serait hard, qu´est ce que j´aimerais y jouer :coeur: ^^

Oui Hellgate pour un gars de 8 ans ça ... :ouch:
interdit au - de 16ans me semble probable :oui:

par contre Ravenholm ne m´a pas du tout fait flipper moi :-p

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 juin 2006 à 22:55:15

[HS]

Je dois dire le truc qui m´a fait le plus flipper dans un jeu vidéo(si certains connaissent) c´est le passage dans la maison hantée de l´Oceanhouse de Vampire The Masquerade: Bloodlines :peur:
ca m´a fait bien plus flipper que n´importe quel survival horror auxquels j´ai pu jouer Oo (et ´jai jouer à beaucoup ^^)
Quelqu´un à d´ailleur filmé ce passage mais la qualité de la vidéo est naze et le son ausi, on ne se rend pas bien compte de l´ambiance mais on peut s´en faire une idée (en plus il a té super vite et raté les passages les plus flippants -_-´
http://www.youtube.com/watch?v=beyOVewtsig
des apparitions partout, des bruits bizarres, des jouets qui avancent tout seuls, des objets qui te foncent dessus, t´entend un bruit derrière toi, tu te retourne ya un gars avec une hache puis il disparaît, un fantôme qui passe en courrant devant toi puis qui disparaît brr :rire2:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:15:08

oO je suis vachement impressionable ... j´ai regardé la video 2scdes mais si j´aurais regardé jusqu´au bout j´aurais pas dormi pendant 3 jours

tu comprend maintenant pourquoi ravenholm me fait peur :rire2:

et je plaisante pas hein, je peux meme pas regarder un film horreur -12 ans avec des potes ca me fait trop flipper

:malade:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
08 juin 2006 à 23:27:17

il a l´air sympa comme jeu celui la :) en tout cas c´est vrai que l´ambiance fait un peu flipper :p

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:35:45

il est pourris ;D

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 juin 2006 à 23:37:33

@dark_mistermomy,
ébé Oo ^^

Cela dit dans Hellgate à mon avis quand tu aura un peu lvlup que tu auras un espèce de gros sabre qui tranche tout dans une main et un lance-roquette dans l´autre avec une mega armure et 500 points de vie avec une défense monstre, tu ne flipperas plus :oui:

Un bonhomme pareil =>
http://www.hellgate-spain.com/imagenes/oficiales/templar02.jpg
ca ne flippe plus xD

voilà des bô screenshots, tu verras que ca fait pas peur
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1812-0-hellgate-london.html
:gni:

@]mick[,
Juste un peu xD quand tu joue ce passage là dans le noir avec le son bien réglé tu sursaute rien qu´avec la lampe qui pète à coté de la porte d´entrée, j´te dis pas après ^^ Je me souviens notament d´un moment ou j´ai eu du mal à m´en remettre: j´arrivait dans un cul de sac du hall et j´entend une voix d´outremonde qui chuchotte "He isss heeeeere..." puis une lampe éclate à coté de moi avec un bruit sec et j´entend un craquement derrière moi, je me retourne, ya un gars debout à moitié zombi avec une hache en main puis pouff disparu ^^
Cette maison, c´est le passage le plus flippant (à la limite ya un moment ou tu dois survivre plusieurs minutes et t´es enfermé avec un loup-garou de 4 mètres de haut totalement invincible, il est pas mal non plus ce passage surtout que tu n´a quasi pas le temps de te retourner pour le regarder, tu dois courir et tu l´entend foncer derrière toi avec ses bruits de pas qui se rapprochent puis tu l´entends bondir et grogner :peur: ^^)
par contre interdit aux moins de 18ans ce jeu :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:40:44

je suis comme toi dark j´ai essayé doom3 bah disons que mon meilleur reflexe dans ce jeu ce fut la combinaison de touche alt-F4 quand ya un monstre qui arrive dans le dos qu´il fait noir et que je susi au poing ^^
bon ravenholm j´ai eu du mal mais j´ai reussi quand même ^^ le seul film qui fait un peu peur enfin bon façon de parler c´est "28 jours plus tard" ^^
mais bon si je me balade dans londre avec des demons en étant sur-armé et avec des potes là déja j´ai moins peur :rire2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 juin 2006 à 23:49:56

après ce post, jarrête mon HS ^^

je viens de voir sur un site à propos de Vampire: Bloodlines =>

"il a réussi à décrocher, dans la catégorie des special awards, le titre du "Meilleur level de l´année" grâce au très flippant niveau de l´Ocean House Hotel."

comme quoi moi qui ne flippe jamais, ca explique pourquoi j´ai sursauté quelques fois

(par contre j´ai joué à Doom3, ce niveau de la maison hanté est bien plus flippant :oui: )

La vidéo du moment