Pidu bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le week-end je joue en 56K et c´est relativement correct tant que tu fais des sessions pve ou pvp a 4, par contre des groupes de 8 ou 12 avec TS enclenché c´est assez invivable ^^
donc je ne sais pas trop pour toi, aparemment tu confonds laguer (décalage entre le serveur et ton pc donc le pb viendraot de ta connection: emule??) et ramer (images saccadées... pb qui vient alors de ton matos et que tu peux régler en baissant les détails)
alors?
Justement, c´est ça le truc !
Je ne sais pas si sa viens de ma RAM ou de mon débit.
On me dit que 512k c´est assez, et que 512DDR (cadensé 333Mhz [PC2700] ) c´est aussi assez.
Pourtant je ne dit pas non plus que c´est completement injouable, mais voila des fois c´est lent.
J´envisage d´acheter une barette de 1Go.
Mes détail sont deja au minimum dans le jeu, et j´ai configurer ma carte graphique pour qu´elle soit la plus rapide possible (mais la plus moche aussi).
Je suis toujours assez pointilleux, sa m´enerve quans ça sacade ^^, et ça nuie (?) a mon plaisir de joué :/ .
Je peux avoir une connection jusqu´a 2.4Mbps, mais ces ***** de **** de **** de cegetel sont tellement incompétent...
Je vais encore bidouiller quelques trucs pour voir les changements.
Je rajoute une autre question sur le tas :
- En fait quand mon copain s´achetera le jeu, je recommencerai avec un autre perso. J´ai deja vu des moines qui combattait a l´épée et au bouclier. Je n´ai pas fait attention a leur classe secondaire mais ça me plairer beaucoup d´avoir un moine qui soit puissant au corp a corp.
Il faut prendre M/G c´est ça ?