Bonjour tout le monde !
Si je m’adresse a vous aujourd’hui, c’est par la simple volonté de former l’une des meilleures alliances qui soient. En effet, pour avoir été dans 2 alliances différentes, on se rend facilement compte que les motivations, les volontés et les moyens mis en œuvre sont totalement différents d’une guilde à l’autre… Il y a beaucoup de promesses, mais j’ai rarement vu les résultats suivrent derrière. Notre première alliance n’avait aucune ambition, et notre seconde n’avait d’alliance que le nom compte tenu de la manière dont les guildes PvP traitaient les guildes PvE…
C’est pour cela que La Légion De Mehlias® a décidé de former sa propre alliance, pour appliquer les mêmes règles à l’alliance que celles qui valent pour sa guilde. Notre ambition est bien entendu de contrôler une ville, et si possible la Maison Zu Helter (en effet, nous sommes Kurzicks), mais elle ne se résume pas à cela : nous souhaitons plus que tout que des guildes motivées se joignent à nous. Peu importe que les guildes soient PvP, PvE, GvG, HoH, tout ce que l’on désire, c’est un partage du savoir, des joueurs… Quand je vois que dans mon ancienne alliance il fallait être rang 9 pour pouvoir jouer avec eux, je trouve cela catastrophique.
Maintenant que vous êtes a peu près en mesure d’évaluer le type d’alliance que nous cherchons à mettre en place, je vais vous présenter les différents objectifs de gestion que nous comptons appliquer :
-Toutes guildes motivées souhaitant venir (pas de rang, classement requis)
-Sorties AvA, HoH, PvE entre guildes de l’alliance (pas d’histoire de rang)
-Utilisation modérée du channel alliance
-Accumulation de points Kurzicks (et farm entre persos de l’alliance)
-Aide pour les coops, quêtes…
En ce qui concerne la politique appliquée au niveau des points kurzick, elle est très simple :
-Maintenir son niveau (hier : 200k, aujourd’hui : 180k – objectifs : revenir à 200k)
-Augmenter de 100 000 points le niveau de la guilde par semaine
-Aucun niveau minimal n’est requis pour intégrer l’alliance
-Plafonnement des objectifs arrivés à 1 000 000 de points (10 000pts/semaine mini.)
-Plafonnement des objectifs à 1 200 000pts : se maintenir!
Je tiens à rassurer ceux qui trouvent ces objectifs démesurés : il suffit de 45 min de farm par jour pour une équipe de 8 pour arriver à offrir 80 000pts à l’alliance… Si vous comptez une 20aine de membres dans votre guilde, ça peut monter très vite ! De plus, outre les méthodes de farm, il y a bien entendu les AvA pour gagner des points d’une manière quelque peu plus distractive. Enfin bon, chacun fait comme il veut.
Maintenant que vous connaissez un peu notre alliance, je vais vous présentez notre guilde :
-Nom : la Légion De Mehlias
-Nombre de Membre : environ 90 (mais pas tous sous Faction)
-Nom du maître de Guilde : Gaalic Sandaime (connecté le soir)
-Ppaux officiers connectés : Aki des Loups, Gaia L’Amazone, Last Horn, Boss One
-Type de jeu : tout : GvG, PvE, PvP, AvA
-Site Web : http://legion.de.mehlias.free.fr (+forum de guilde et d’alliance (à venir))
-Ppaux membres contactables : Sanka Firewalker, Hockage Zaan, Val Verdian, Enchanteur Des Bois, Sœur Buffy…
-Nombre de points kurzick : 475 000pts (150 000 il y a 10 jours)
Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire, et j’espère vous avoir intéressé ! N’hésitez pas à venir nous contacter IG ou sur notre forum !!
Gaalic Sandaime, rapporté par Aki des Loups