Le cercle des prophètes {URSS} (Je sais sa na rien à voir avec le nom de la guilde) 
Est une guilde qui viens d’être crée car nous avions fait le ménage et pour de nouveaux membre nous voulions une nouvel guilde ainsi nous avons du abandonner notre cher hall, mais nous gardon une cape et un forum.
Notre guilde est plus axée pve pour l’instant car premièrement nous n’avons plus le hall et nous n’avons jamais vraiment été assez pour nous plonger complètement dans le pvp, nous somme souvent connecter et n’hésitons pas a aider les nouveaux ou non !
Ainsi nous recherchons de nouveaux membres mais je préfère des personne pas trop avancé car nous ne pouvons pas pour l’instant faire la fournaise ou autre je dit cela pour le confort des personne de haut level pour pas quel ne se retrouve pas sans pouvoir avancer avec nous. Evidament nous ne refusons pas des haut level qui veule aider.
Je pence avoir tout dit si vous avez besoins de plus d’information posé les ici ainsi je pourrai y répondre.
IG : Yalissan Ril Avalon
(Je me suis appliqué sur l’orthographe, les personnes qui ont déjà vu quelqu’un de mes postes le verront)