CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un p'tit coup de ras-le-bol....

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:34:07

Ca y est, je reviens de Droknar, ou je suis arrivé avec mon premier perso au bout de 250 heures de jeu environ :hap: (je sais, je prend mon temps...) et pis, que vis-je ?
:d) une FOULE de lvl allant du 6 au 13 (autrement dis, des débutants) qui se baladaient gaiement et s achetaient des armures a 2k piece...
D´accors pour les runs entre 2 villes assez éloignées (comme celles dans le desert de cristal par exemple, je reconnais l avoir déja fait) mais, nom d´une saucisse, allez a Droknar par vos propres moyens ! A quoi ca sert de jouer sinon ?

Bon voila, je pense avec ce message avoir exprimé l´opinion de nombreux Guildwardiens, à bon entendeur :salut: et :merci:

swordjah
swordjah
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:38:24

je suis d´accords avec toi :banzai: au run excessif, non d´une pipe :lol:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:39:52

moi la derniere fois, j´ai vu un mec lvl 6 au rivieres asssoifés, il voulait tenter la coop ptdr lol avec un autre lvl15 et des mercos :rire:

Mutaito
Mutaito
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:40:35

Méuuuuuuh ! Pk y a pas plus de monde qui réagis sur mon forum... :snif2:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:40:56

il m´a invité dans son groupe, jme suis marré jleur est demandé si ils etaient serieu ? il m´ont repondu : "bien sur ! pkoi tu rigole ! on va buter tous ces batars !"

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:48:31

:salut:

c´est pour cette raison qu´il y a quelques mois j´ai envoyé plusieurs mails, en français et en anglais, à Arena en demandant simplement de placer à la sortie Sud du promontoire un gars à qui il faudrait impérativement parler pour pouvoir passer et qui le bloquerait l´accès en dessous d´un certain level comme c´est le cas dans Factions :ok:

Hélas, je n´ai jamais eu de réponse en retour ! :-(

Je reste pourtant persuadé que c´est une nécessité :cool:

:bye:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:03:04

Ca sera pas autorisé tout simplement parce que quand t´as fait 5 fois le jeu ya des parties de ce dernier qui te soule légerement, genre moi la jungle maguuma je peux plus la blairer. Il est donc sympa de trouver un moyen de passer outre des étapes tres chiantes : )

Mais je sui d´accord pour ceux qui n´ont jamais fait le jeu et qui veulent tout de suite la meilleure armure du jeu...

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:11:37

ésayer de comprendre, moi je suis dans un guilde pvp, et il nous faut les meilleur skill et tout, on a pas le temp de se retaper tout le chemin, un gars de ma guilde en une bonne demie heure en partant d´ascalon ma runner a toute les grande ville sauf les îles de feu

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:13:13

iuwqf bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 10:03:04

Ca sera pas autorisé tout simplement parce que quand t´as fait 5 fois le jeu ya des parties de ce dernier qui te soule légerement, genre moi la jungle maguuma je peux plus la blairer. Il est donc sympa de trouver un moyen de passer outre des étapes tres chiantes.

Apparement tu n´as pas Cantha toi ! Là ça fonctionne de la sorte :cool:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:14:48

fanofdreams bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 10:03:45

--Mais bordel, "touche à ton cul" !- -

tiens, un frustré :rire:

apprends la politesse petit :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:22:14

Si j´ai Cantha mais explorer c´est as mon truc, je me limite aux missions coop.

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:24:03

...
Ca traduisait parfaitement ce que je voulais écrire, le but n´est pas d´insulter (je ne met pas mes insultes .
Après sur le domaine de la politesse et du "faux-culisme" j´ai beaucoup à dire mais on est sur un forum guild wars, si tu avais l´obligence de poster pour autre chose que me juger sur un mots et, pourquoi pas, en revenir au sujet principal pour debattre et m´expliquer en quoi tu es concerné par ce que les autre foutent, tu serais aussi plus... poli.

lust94
lust94
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:31:17

moi j´y est été en demi-run

je m´explique:
-pas beaucoup de monstre on fuit

-beaucoup de monstre on fuis pas on combat !!

PS.y´avé 2 rodeur lvl20,moi lvl14,alesia et un élé lvl8

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:31:37

Une fois de plus, laissez chacun jouer de la manière qu´il le souhaite.

Se faire run à Droknar c´est seulement un moyen de gagner du temps. Explique moi l´intérêt, quand tu n´en est pas à ta première partie, d´acheter au fur et à mesure des coops les armures nulles. Ce n´est qu´un gaspillage d´argent.

Moi ce que je fais maintenant c´est que je me fais runner à Drok dès le début, sans faire aucunce coop, je transfère la tune de mes autres persos, j´achète l´armure de Droknar et je reprend les coop dans l´ordre, sans plus jamais me faire runner.

Master-Blaster
Master-Blaster
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:41:00

Personnelement, à force de refaire certaines phases du jeu, je me suis fait runné.

Du coup, ma M lvl 2 était à drok et au récif sacrée :)
Son but étant principalement de devenir M55, je ferais les coop plus tard ^^

Dis toi qu´en général, les lvl 5 qui sont à drok sont des joueurs qui sont deja allé bien loin, voir, qui ont deja fini le jeu :)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:52:31

en meme temps il faut en comprendre certains : quand on a fini le jeu 3 fois c´est hyper chiant de refaire tout le jeu que l´on connait par coeur... enfin moi je refais tout le jeu pour chaque perso (ce que je trouve le plus long et gavant a refaire c´est la jungle maguuma :nah: )
)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
05 juin 2006 à 12:04:45

moi je dit vive le run !

Je suis lvl 5 avec ma necro que j´ai cre hier au desert

The_Phoenix
The_Phoenix
Niveau 2
05 juin 2006 à 13:12:15

Alors tu sais dans chaque jeux il y a des gars on se demande pk i joue si c´est pour se fair runner a chaque fois....

PS: va sur le sujet: boulet? vous avez dit boulet?
pour un exemple de boulet sur le forum...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:22:55

The_Phoenix, il joue de la manière qu´il le souhaite. T´as aucun droit de juger ça, et encore moins de te demander pourquoi il joue.

Bon par contre, je ne cautionne pas un comportement comme celui de omkillergrenth, bien que je respecte. Mais par exemple qu´il compte pas sur moi pour l´accepter dans mon groupe pour faire une coop. J´aime pas les clandestins qui ne participent pas et laissent le boulot aux autres :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:27:49

Om :d) T´argumentes plus ou du moins, tu fais un post convenable et pas un slogan digne d´un syndicat sinon je vire tes posts.
Fana :d) Je comprend ce que tu penses mais .... molo ^^!

La vidéo du moment